Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyJeu 14 Fév - 11:52

Bonjour tout le monde, 

J'ai besoin de vos avis. 

Je n'ai actuellement plus de pinou :-( et je dois vous avouez que cela me rend bien triste. 
Je pense donc à en adopter un, mais pas maintenant. (J'attends de trouver une maison avec une infrastructure qui puisse être bien pour mes 5 chats ainsi qu'un chouette coin pour le futur pinou)

Mon ancien pinou était en liberté total mais je n'avais que deux chats. 
Ici la situation à changer, il y a 5 chats et un petit bout d'un an, donc j'aimerais lui prendre une cage pour qu'il puisse s'y reposée quand il le souhaite et avoir un coin litière et autour avoir un parc modulable pour qu'il puisse avoir de l'espace. J'ouvrirais tout pour qu'il soit en liberté total lorsque je serais la afin que je puisse surveillé. 

Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette cage. 
https://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_grande_lapin/568616
Je re précise bien que se n'est pas pour laisser le pinou enfermer dedans mais vraiment service d'espace ou il pourrais se reposer avec un coin litière bien distinct.

Tant que je suis dans les questions, est ce que quelqu'un connait une association sur la Belgique qui sauverais des animaux de laboratoire? En l'occurrence un lapin. 
Je connais pas mal d'associations qui s'occupe essentiellement de lapin, cochons d'inde et autre,... Mais se sont des sauvetage "traditionnel" et pas des sauvetage d'animaux sauver de laboratoire ou autre.

Merci de m'avoir lu et d'avance je vous remercie pour vos réponses. 

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
caro


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 15 Fév - 16:04

waouh je la trouve superbe cette cage. ça me donne envie d'acheter la même car je trouve la mienne un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 15 Fév - 17:33

J'ai cette cage pour mes 2 petites boules de poils. En effet ça permet un coin calme et avec un enclos en plus c'est le top.
Je te conseil de mettre le coin litière dans la petite partie ça permet de bien délimiter et de lui laisser de l'espace pour faire ces besoins.

En Belgique je ne sais pas, je connais que White Rabbit qui a des lapins de laboratoire, ils ont des annonces sur le forum dans la section adoption. Après il y a GRAAL qui s'occupe aussi d'animaux de laboratoire mais eux c'est moins spécifique que White Rabbit qui ne fait que Lapin et Rongeur principalement. Demande si tu peux faire une adoption en Belgique, on ne sait jamais. Et pour le trajet essayer un covoiturage pour éviter les frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 15 Fév - 20:18

snurp a écrit:
J'ai cette cage pour mes 2 petites boules de poils. En effet ça permet un coin calme et avec un enclos en plus c'est le top.
Je te conseil de mettre le coin litière dans la petite partie ça permet de bien délimiter et de lui laisser de l'espace pour faire ces besoins.

En Belgique je ne sais pas, je connais que White Rabbit qui a des lapins de laboratoire, ils ont des annonces sur le forum dans la section adoption. Après il y a GRAAL qui s'occupe aussi d'animaux de laboratoire mais eux c'est moins spécifique que White Rabbit qui ne fait que Lapin et Rongeur principalement. Demande si tu peux faire une adoption en Belgique, on ne sait jamais. Et pour le trajet essayer un covoiturage pour éviter les frais de transport.


Merci beaucoup pour ton retour. 
Oui c'est surtout le coin litière que je trouvais super bien penser, je me suis dit au moins tu a moins de litière partout qui traine et puis je trouvais que pour l'apprentissage de la propreté du coup tu avais un coin bien délimité. 

Se n'est pas trop indiscret si je te demande une photo de ton installation pour avoir une idée de comment agencé tout ça? 

Oui je connais white rabbit et je suis pas super alaise avec le système de co-voiturage et tout ça,... je me dit que c'est beaucoup pour un petit pinou qui a déjà vécus pas mal de chose en peu de temps,... puis je suis de liège donc vraiment pas tout près d'une frontière française,...
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 15 Fév - 21:12

caro a écrit:
waouh je la trouve superbe cette cage. ça me donne envie d'acheter la même car je trouve la mienne un peu petite.


Ho oui je la trouve superbe aussi! Je suis contente de ne pas être la seule à être tombée sous le charme de cette cage,... hihihi 

Par contre si tu veux la commander je te conseil de la prendre via le site Belge (en calculant quand même le prix avec Frais de Port au cas où). Parce que j'ai comparer les prix des différents sites Zooplus (Allemand, Français, Belge,...) et sur le site Belge elle vient d'être afficher à 69,99€ alors que toutes les autres sont 10€ plus cher... 

Puis je trouve que quand tu compare le prix par rapport à d'autre cage, elle est super intéressante,...!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
caro


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptySam 16 Fév - 8:49

Menoki a écrit:
caro a écrit:
waouh je la trouve superbe cette cage. ça me donne envie d'acheter la même car je trouve la mienne un peu petite.


Ho oui je la trouve superbe aussi! Je suis contente de ne pas être la seule à être tombée sous le charme de cette cage,... hihihi 

Par contre si tu veux la commander je te conseil de la prendre via le site Belge (en calculant quand même le prix avec Frais de Port au cas où). Parce que j'ai comparer les prix des différents sites Zooplus (Allemand, Français, Belge,...) et sur le site Belge elle vient d'être afficher à 69,99€ alors que toutes les autres sont 10€ plus cher... 

Puis je trouve que quand tu compare le prix par rapport à d'autre cage, elle est super intéressante,...
Hier en faisant des recherches justement sur les cages j'ai fait un tour sur le boncoin et j'ai trouvé une super affaire. Une cage d'1m60 qui n'est pas vendue en France mais en Suisse et qui vaut la peau des fesses mais la dame me l'a laisse pour 70 euros. On va la chercher dans la matinée. Je suis trop contente. Sinon j'aurais commandé la même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyDim 17 Fév - 13:36

caro a écrit:
Menoki a écrit:
caro a écrit:
waouh je la trouve superbe cette cage. ça me donne envie d'acheter la même car je trouve la mienne un peu petite.


Ho oui je la trouve superbe aussi! Je suis contente de ne pas être la seule à être tombée sous le charme de cette cage,... hihihi 

Par contre si tu veux la commander je te conseil de la prendre via le site Belge (en calculant quand même le prix avec Frais de Port au cas où). Parce que j'ai comparer les prix des différents sites Zooplus (Allemand, Français, Belge,...) et sur le site Belge elle vient d'être afficher à 69,99€ alors que toutes les autres sont 10€ plus cher... 

Puis je trouve que quand tu compare le prix par rapport à d'autre cage, elle est super intéressante,...
Hier en faisant des recherches justement sur les cages j'ai fait un tour sur le boncoin et j'ai trouvé une super affaire. Une cage d'1m60 qui n'est pas vendue en France mais en Suisse et qui vaut la peau des fesses mais la dame me l'a laisse pour 70 euros. On va la chercher dans la matinée. Je suis trop contente. Sinon j'aurais commandé la même que toi.
 Hooooo super ça! 

Je dois t'avouer que je ne vais jamais sur ce genre de site... par curiosité j'ai été voir hier soir et franchement j'ai trop mal au coeur depuis... sur le titre des annonces tu vois cage à vendre avec accessoires et quand tu cliques dessus pour voir bha en faite ils mettent le lapin dedans comme un "accessoires"... en plus je te laisse imaginer la taille et l'état des cages,... CATASTROPHIQUE! 

Je n'irais plus voir... au risque de devenir la mère Thérèsa des lapins pour ma région!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis
» Besoin de vos avis
» Besoin d'un avis?
» Besoin d'avis nombreux! :)
» Besoin de votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-