Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouvel enclos pour slash et lapy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 14:37

Il y a quelques temps nous avions récupéré d'un collègue à mon mari qui voulait s'en débarrasser une cabane à même le sol grillagée sur 3 côtés avec un fond en bois assez abimé (l'herbe poussait à travers les lattes), elle abritait des poules !! Je savais que mon "bricoleman" pourrait en faire quelque chose avec les moyens du bord, ce n'est que de la récupération !! Il a commencé par la réhausser avec 4 pieds, a enlevé le grillage pour faire un coffrage en bois qui s'ouvre derrière et sur les côtés) et habiller l'intérieur pour faire 2 clapiers distincts. Ils ont un petit local chacun servant de "chambre à coucher" pour se mettre au chaud et une petite entrée d'où ils se voient du fait de la séparation mitoyenne. Voilà les premières photos :

Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Qsuwjr Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 5efmed Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dmqool

Il a retouché l'ouverture arrière pour la désolidariser, on peut maintenant ouvrir chaque clapier séparément, c'est les fenêtres à câlins !!

Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 2wn1hzp

Puis on y a adjoint l'ancien parc de lapy divisé en 2, une petite vidéo sera plus parlante (lapy est planqué sous sa tablette) :

View My Video

Le toit est une grille amovible.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 15:42

Ouaaaaaaaaaah !
Eh ben dis donc, si ça c'est pas du luxe!
Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 776817

Bravo Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 776817
Ce qu'ils vont être bien ici Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 15:49

Oh Lapy Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 15:59

wouahou ils vont etre bien la dedans Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 776817

:Bravo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 21:16

Génial ! Dit tu me le prête ton "lapin bleu" pour qu'il me fasse le même enclos ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyDim 14 Nov - 23:15

Désolé, mon lapin bleu est pris pour pas mal de temps, je lui trouve toujours un petit chantier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyLun 15 Nov - 17:05

il es trooo bo le clapier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie37
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
tiffanie37


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyLun 15 Nov - 18:01

on dirais un hôtel de luxe lol c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spitz.forum2discussions.net/
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyLun 15 Nov - 18:30

Mince ! T'es pas préteuse ! Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyLun 15 Nov - 21:00

Ben t'as le temps d'en trouver un aussi !! Merci pour les compliments, je les transmettrai à qui de droit !! Mes lapinoux ont l'air de s'y plaire et par temps pluvieux ils ont les pattes bien au sec !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMar 16 Nov - 9:58

O la la ils ont l'air si malheureux !!!!

Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 799803

Je rigole, ils en ont de la chance ces pinoux de t'avoir comme maman. Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMar 16 Nov - 12:47

Ben j'espère au moins que Virgule et patoch ne sont pas nostalgiques de la SPA et que mon petit slash ne regrette pas les tours lyonnaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMar 16 Nov - 15:13

C'est génial. Bravo Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMar 16 Nov - 21:04

Dis moi pat3381 est ce que tu mets de la paille dans le clapier? moi j en ai mis a cause du froid qui arrive et les louloutes, malgré le bac a litière, font de nouveau pipi partout. Tu peux me donner un conseil? Un nouvel enclos pour slash et lapy ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMar 16 Nov - 23:38

Je n'en ai pas encore mis car la température est encore douce mais je pense en mettre dans la pièce où il se réfugie quand il fait mauvais temps. De plus on va mettre du plexiglas sur les fenêtres grillagées pour les mettre à l'abri du vent et de la pluie. Pour les besoins, ils ne font pas à l'intérieur, ils ont une litière à l'extérieur mais ils ne s'en servent pas toujours non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! EmptyMer 17 Nov - 7:40

Oui nous avons aussi mis des fenêtres en Plexiglas mais la journée quand elles ne sont pas dehors elles dorment dans la caisse.... les coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy !   Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel enclos pour slash et lapy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Questions pour le nouvel environement pour mon lapin !
» un nouvel ami pour Bounty ?
» Dessin pour nouvel enclos
» Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!
» nouvel enclos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-