Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat Iwok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Habitat Iwok Empty
MessageSujet: Habitat Iwok   Habitat Iwok EmptyMer 5 Nov - 18:25

Voilà l'habitat d'Iwok, je n'avais pas pensé à mettre des photos ici car comme vous le savez pour la plupart Iwok se retrouve seul depuis 2 mois il est donc à nouveau dans la pièce de vie depuis et l'enclos a été mis en carré. J'ai mis un tapis drybed car il n'y avait que du lino ce qui n'est pas top sur du long terme pour les papattes, normalement il y a un sol en nylon avec l'enclos octogonal mais comme je l'ai mis en carré ça le fait pas donc le tapis drybed permet de changer la texture de sol pour plus de confort bien que Iwok ne voit pas très bien l'utilité de ce "machin" lol.

Habitat Iwok 100_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Iwok Empty
MessageSujet: Re: Habitat Iwok   Habitat Iwok EmptySam 8 Nov - 23:05

Il est bien fait ton enclos et ton lapin a pas mal d'espace quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Habitat Iwok Empty
MessageSujet: Re: Habitat Iwok   Habitat Iwok EmptyLun 10 Nov - 9:44

Toi aussi tu as un filet anti-évasion ?

Nous comment on a mis l'enclos en longueur, le filet fourni n'allait plus, on a pris du filet à oiseau à la place.
Sinon les deux loulous (même Milka qui cache bien son jeu !) sautait par dessus l'enclos pour aller vivre leurs vies.

Il à l'air bien installé mr Iwok ^^
Son bac à litière, c'est un bac à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Habitat Iwok Empty
MessageSujet: Re: Habitat Iwok   Habitat Iwok EmptyVen 14 Nov - 17:08

Merci Camii et Shavri :) 
Oui le filet de protection c'est mieux car l'enclos n'est pas si haut que ça et Iwok est bélier nain, quand il se dresse au maximum il peut atteindre le haut d'une grille. ça permet de le dissuader de penser à une éventuelle évasion lol. Le filet à la base est fait pour l'enclos octogonal mais en "bidouillant" avec des élastiques dans les oeillets de la "bâche" (c'est pas visible lol) ça permet de l'utiliser quand même.
Les coquins! Iwok lui par chance n'est pas du genre à penser à se barrer mais c'est vrai que selon les lapins c'est tentant de s'évader par tous les moyens d'un enclos lol. J'avais plus d'appréhension avec Bianca car bien qu'elle était petite elle était speed et très agile mais finalement je ne l'avais jamais trouvé en dehors de l'enclos :p
Oui le bac à litière est un bac pour chat à la base acheté en grande surface pour pas cher (8 euros dans mes souvenirs je crois) et je le trouve pratique car Iwok est quand même assez grand même si il n'y passe pas sa journée dedans je voulais pas qu'il y soit à l'étroit et surtout important des rebords assez hauts car j'avais des soucis d'urine à côté du bac pendant une période vu que les rebords étaient trop petits et que mon pépère levait son derrière en dehors bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat Iwok Empty
MessageSujet: Re: Habitat Iwok   Habitat Iwok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat Iwok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitat d'Iwok
» Nouvel habitat de Iwok et Bianca
» Habitat de Tui!!
» Habitat de Boo
» Habitat de mes poilus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-