Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel habitat de Iwok et Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMar 24 Juin - 18:39

Voilà le nouvel habitat de Iwok et Bianca, tout juste installé cet après midi après quelques "déménagements" et ménage lol. Sol en nylon bien pratique même si je pense que ça va plus leur tenir chaud qu'autre chose cet été mais je veille à ce qu'ils n'aient pas trop chaud en leur humidifiant les oreilles et dessus de la tête. Filet de protection anti-évasion! Il y a la cabane au fond, râteliers et bac à litière devant et sur la gauche gamelles avec eau, j'en achèterai une à visser de plus grande capacité car avec la chaleur pour deux lapins ça fait juste pour la nuit donc en attendant je met deux gamelles d'eau. Ils ont un peu des jouets pour s'occuper... J'ai commencé par mettre Bianca, puis j'ai mis Iwok qui sur le moment ne voulait pas rentrer dans le parc il a fallu insister un peu  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 674555 Iwok a un peu chassé Bianca comme souvent puis finalement je les ai surpris allongés l'un contre l'autre sur la cabane, ils font leur sieste ensemble et ils vont vivre ensemble maintenant plus question de séparation car jusqu'à maintenant c'était pas possible pour moi de les laisser ensemble 24h/24!! Nouvel habitat de Iwok et Bianca 1154161789-371c724 Je suis bien contente ça semble aller à merveille entre eux. Bon sur le moment ça donne un peu l'impression de vivre chez eux que l'inverse, on est un peu plus serré avec le salon mais bon ça va, c'est le temps de s'habituer lol. 

Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2141-465bee4


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2142-465bef6


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2143-465befc


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2146-465bf08


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2147-465bf13


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2148-465bf1a


Nouvel habitat de Iwok et Bianca 100_2151-465bf23
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMar 24 Juin - 21:16

Il est super bien leur nouvel enclos, les tourtereaux vont y faire leur petit nid douillet ! Ça à l'air bien pratique le sol en nylon sous le parc je connaissais pas mais j'aime bien l'idée  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2782436411 
Ils sont trop mignons tous les deux en tout cas, j'adore la photo où ils sont allongés et Iwok est tout étendu sur la cabane  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMar 24 Juin - 21:40

il est super leur enclos!!  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 776817 ils sont bien installés.

(par contre je ne vois pas bien ce qu'il y a au sol, mais tu risque de trouver des petits trou à droite et à gauche  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMer 25 Juin - 1:40

Oh!!! Nouvel habitat de Iwok et Bianca 312371 Iwok amoureux! Nouvel habitat de Iwok et Bianca 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMer 25 Juin - 11:32

Ils sont bien installés les petits z'amoureux ! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMer 25 Juin - 16:03

Merci à toutes Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2843612218 
@Neil: c'est un sol en nylon, ils ne cherchent pas à attaquer le sol en lui même mais par contre Iwok a attaqué et déchiré un scratch au niveau d'une partie rabattu (au niveau de la porte) Nouvel habitat de Iwok et Bianca 1006254040 On verra bien lol, ce qui serait embêtant c'est qu'il en ingère par contre.

Oui il y a plus d'espace que dans une cage, ça leur donne aussi moins l'impression d'être "enfermés", et Bianca qui était en cage était territoriale (grognait et attaquait quand je lui donnais à manger) alors que là c'est plus le cas, je vois la différence et elle peut plus se défouler! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyJeu 26 Juin - 20:00

J'adore leur enclos, tu leur a aménagé un coin sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMer 9 Juil - 16:07

Merci  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2843612218 
Il est vraiment bien cet enclos, je ne regrette pas ce choix! Je met un cadenas à la porte par contre car elle s'ouvre facilement mais sinon pas de soucis :) Ils vivent très bien ensemble, ça roule!Nouvel habitat de Iwok et Bianca 3436558010  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyMer 9 Juil - 16:35

Tu la eu où ton sol en nylon ? Sa m’intéresse...  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyVen 11 Juil - 14:45

zooplus. Par contre mes lapins (Iwok surtout lol) ont attaqué les scratchs et m'ont même fait un trou sur un des côtés donc je pense que c'est assez tentant pour eux de l'attaquer même si ils ne s'acharnent pas dessus non plus sur le sol en lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyVen 11 Juil - 14:53

Merci pour le tuyau  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2782436411 
C'est sur qu'ils doivent chercher a grignoter mais comme tu dis le sol en lui même je pense qu'ils y touchent pas trop, enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyVen 11 Juil - 16:25

Ils sont trop mimis!  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 312371 

Bon, Iwok prend un peu toute la place, mais dans dans l'ensemble ça va, ils on l'air bien tous les deux!  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyDim 13 Juil - 14:06

Misy a écrit:
Merci pour le tuyau  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 2782436411 
C'est sur qu'ils doivent chercher a grignoter mais comme tu dis le sol en lui même je pense qu'ils y touchent pas trop, enfin j'espère !

De rien! Oui puis quand c'est nouveau c'est un peu leur manière de se l'approprier, après ils n'y prêtent plus autant attention :) Non le sol en lui même n'est pas abîmé c'est plus les "rebords" qui en font les frais lol.

Merci Petillante! Comment ça il prend toute la place mon pépère?  Nouvel habitat de Iwok et Bianca 674555  C'est clair qu'il a un côté "balourd" et "brute" parfois avec la miss car ils ont une différence de taille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca EmptyDim 10 Aoû - 17:01

Il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitat de Iwok et Bianca   Nouvel habitat de Iwok et Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel habitat de Iwok et Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitat Iwok
» Habitat d'Iwok
» Le nouvel habitat de Gizmo !
» nouvel enclos interieur
» Castration de Iwok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-