Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toujours allongée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 19:25



Allongée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 20:32

Adorable la vidéo! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 21:05

Cette vidéo est magnifique, tellement adorables ! 

Ne t'inquiètes pas, si ta lapine se couche comme cela c'est qu'elle est bien :) Les miennes font la même chose, sans bouger, pendant de trèèès longs moment. Il m'est arrivé de regarder ma petite Chewbie et d'avoir cru qu'elle était morte tellement elle était immobile les pattes en l'air ! (Grande flippée que je suis..) Mais non, elles sont justes dans un état de bien être. En tout cas, je n'ai jamais vu nul part que c'était un mauvais signe si le lapin était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 22:19

Lilas cours 5 minutes et va se coucher quelques minutes, puis recommence. au final, elle s'allonge autant qu'elle court  Toujours allongée... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 22:47

Les miens font pareil. C'est que c'est terrassant de fatigue de jouer Toujours allongée... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 22:53

Luna elle le fait pas. 
Mais casserole lui aimait beaucoup s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyJeu 2 Oct - 23:59

C'est normal on les aime comme ils sont :) Toujours allongée... 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyVen 3 Oct - 20:52

Et ils sont tellement chou quand ils dorment ! (Ils ne font pas de bêtises comme ça hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyDim 5 Oct - 11:10

Elle doit prendre ça pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyDim 5 Oct - 11:22

j'avais réussi à éduquer Tui quand j'étais en appart' pour qu'il ne dépasse pas la porte qui donnait vers le couloir et la chambre. Si j'étais dans le coin, je le voyait s'arrêter à la "limite" imaginaire qu'on avait fixé.
Par contre, si je laissais la porte ouverte et que je ne surveillais pas hop! il y allait  Toujours allongée... 674555


Ici dans la maison, j'avais réussi à éduquer Tui et Lilas, pour qu'ils n'aillent pas sur le parquet... Mais depuis quelques temps je les laisse y aller, alors si leur papa ne râle pas, ils viennent sur le parquet et "visitent".

Il faut savoir prendre une "grosse voix" qui la stoppe immédiatement et ça fonctionne au bout d'un moment. Si elle dépasse la limite, tu vas la chercher et la remet dans sa pièce. Si elle s'arrête, tu la félicite. D'ici quelques temps, elle devrait comprendre que quand tu es là, elle ne peut pas aller n'importe où, et si tu n'es pas là, tu ferme la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyDim 5 Oct - 11:26

Moi pour le moment j ai pas de problème avec ça.  Ma lapine ne sort pas encore... elle commencera à sortir à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 0:40

Ma luna aussi est têtue on a bien choisi son nom Toujours allongée... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 19:08

Pikena a écrit:
Moi pour le moment j ai pas de problème avec ça.  Ma lapine ne sort pas encore... elle commencera à sortir à partir de la semaine prochaine.
comment ça, elle ne sort pas d'elle même ou bien vous ne la laissez pas sortir?

Car un lapin doit sortir minimum 4h par jour, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 19:26

Non pour le moment on la laisse pas trop sortir quand elle sort c'est dans le lit avec nous... Par rapport a la myxomatose je préfère attendre que le vaccin soit efficace qu'elle touche une parti de la chambre qui a mal étais désinfecté et elle soit contaminer... A partir de la semaine prochaine ça fera enfin 3 semaines et elle va pouvoir venir dans la salle de bain de la chambre ou elle sera en liberté. Donc on va dire que pendant 3 semaines elle aura été un peut priver de sortir mais c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 19:27

ha ok, je n'avais pas pensé à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 21:32

Apres est que tu pense qu'on peut deja la mettre dans la salle de bain en liberté? Casserole est parti deja depuis le 19/09  Toujours allongée... 2125516330
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... EmptyLun 6 Oct - 22:36

Quelle jolie vidéo sur la première page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours allongée... Empty
MessageSujet: Re: Toujours allongée...   Toujours allongée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours allongée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours un peu plus loin...
» Toujours pas propre...
» Praline toujours craintive
» Du pipi, toujours et partout
» Toujours pas un " vrai homme "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-