Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toujours pas un " vrai homme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyDim 7 Oct - 22:53

bonjour !
alors voilà je me demandais si il y en a parmi vous que les testicule de vos lapins on mis du temps à descendre ? Ninja à toujours rien de visible et je ne sais pas si je dois attendre pour la castration ? Sont comportement commence à devenir lourd (grogne après le balais ou nous lorsqu'on nettoie la litière, ne ce laisse plus flatter, n'écoute plus lorsqu'on le gronde ... bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyDim 7 Oct - 23:18

Perso Cookie a meme pas 2 mois elles étaient déjà la et son comportement avec.

Par contre le lapin d'un amis a 7 mois elles sont descendus seulement.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyLun 8 Oct - 2:29

Attention qu'un lapin a la capacité de rentrer ses testicules dans des poches abdominales lorsqu'il est stressé par des manipulations par exemple.

Essaye de voir lorsqu'il est cool si les testicules sont descendues en observant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyLun 8 Oct - 19:04

il y à rien même quand il dort de tout sont long sur le coté ... la vet ma dit qu'elle les sent mais qu'elle sont sous développé (il y a environ 1 mois de ça !)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyMar 9 Oct - 3:00

Selon ta vétérinaire, elle ne sont pas du tout descendues alors ? Qu'en pense-t-elle ? Il est dangereux de laisser des testicules non descendues dans les bourses. Les risques de cancer sont très élevés. Il faudrait voir avec ta véto pour une éventuelle opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " EmptyVen 12 Oct - 0:49

elle à dit d'attendre qu'elle descendent toute seul ... mais il avait 4 mois et quelque dans ce temps ... la elle est fermé jusqu'à fin octobre alors je peux pas l'appeler pour lui poser des question à savoir si on peux le castré quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours pas un " vrai homme " Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas un " vrai homme "   Toujours pas un " vrai homme " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours pas un " vrai homme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation homme / lapin
» Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?
» un vrai mystère !!!!
» vrai ou faux ???
» Un vrai carnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-