Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ Empty
MessageSujet: Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/   Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ EmptyVen 19 Sep - 22:50

bonsoir,

Notre lapin a libre accès au jardin et peut s'y balader en journée. C'est un très grand jardin assez sauvage avec pas mal de recoin, garage etc.
Il rentre le soir pour dormir ou l'après midi aussi.

L'autre jour je le vois au pied de l'olivier qui grignote un truc au sol ... je viens voir et il grignotait les olives tombées de l'arbre  Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ 1350056331 
Je ne trouve aucune doc à ce sujet .... l'olivier c'est mauvais pour les lapins mais les olives !?  

Qu'en dites vous ? Ca m'embête parce que sinon ça voudrait dire que je devrais lui empêcher l'accès au jardin car il y a 4 oliviers. 

Merci de vos lumières et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/   Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ EmptyVen 19 Sep - 23:04

Je ne sais pas si les olives sont mauvaises pour les lapins, mais tu peux essayer de l'éduquer à ne pas en manger, ce qui ferait qu'il puisse continuer à aller dehors.
Attends d'autres avis que le miens quand même, je ne suis pas experte en la matière Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/   Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ EmptyDim 21 Sep - 17:01

ça m'a l'air toxique, si c'est précisé "olivier" c'est que tout est potentiellement nocif pour eux dont les olives sinon ça serait précisé quelque part "à l'exception des olives". Donc à éviter Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ 2782436411  
C'est sûr que c'est dommage, à moins de ramasser le plus gros au sol et de le surveiller attentivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/   Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin mange des olives qu'il trouve dans le jardin ! :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapereau trouvé dans jardin, Age ? Race (lièvre/lapin de Garennes) ?
» Lapin qui mange l'herbe du jardin et plus de foin !
» Votre lapin dans le jardin ♥
» Lapin trouvé dans la nature/conseil
» Rat dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-