Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 8:47

Oui, faut penser à toi & Tommy ! A ce que toi t'as envie de faire pour lui! Si elle ne comprend pas, tant pis pour elle ! Si elle pense que c'est mieux de le laisser souffrir ! C'est qu'elle est un peu folle! Qui laisserait son animal souffrir ?
Je suis de ton côté aussi ! & Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:39

tu as énormément de courage et d'amour pour apporter tous les soins dont Tommy a besoin et faire tous ces allés/retours jusqu'à Loos pour ton pti loulou.

J'ai un très grand respect pour toi en tout cas et je suis persuadée que la bonne majorité des membres de ce forum pense la même chose.  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:37

Effectivement. Je suis d'accord avec les derniers commentaires. Il faut en prendre et en laisser. Tu n'as aucunement besoin de commentaires négatifs. Il faut remplacer ces mots par ceux d'encouragement que tu reçois. Si Tommy a des chances je ne vois aucune raison de ne pas tenter le coup. C'est pas comme si ses chances était minces ou nul.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:26

Je ne peux qu'appuyer les derniers commentaires. On pense à toi pascaline  Tommy et sa pathologie - Page 2 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:00

ma belle on en a parlé au téléphone ne laisse pas les paroles de cette personne te déstabiliser elle ne fait ça que pour se déculpabiliser et malheureusement elle ne pense pas du tout à l'avenir de Tommy dans tout ça. Moi je sais que tu aimes Tommy plus que tout et que tu fais et feras toujours ce qu'il y a de mieux pour lui. Alors oublie la. Je pense fort à vous gros bisous et papouilles à mon Tommy d'amour bisous  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:03

je rejoins aussi aux autre commentaire,tous a tes dit.

je t 'envoie des ondes positives a toi et a tommy!! Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218 

bon courage a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:54

Pascaline je te soutiens complètement dans tout ce que tu as dit et je fais la même chose et je ressens les mêmes chose pour mon Pampan tu le sais :)
courage pour toi et ton Tommy !! <3  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:43

On ne peut pas attendre le 18 pour l'opération. Le cas de mon petit bonhomme s'aggrave, il a des difficultés à respirer, semble avoir de plus en plus mal et mange de moins en moins. J'ai eu son docteur au téléphone et on l'opère lundi le temps de trouver le "piercing" pour me faciliter les soins pour la post-op Tommy et sa pathologie - Page 2 Xpleure3 Je suis liquidée Tommy et sa pathologie - Page 2 Triste J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:59

Bonjour Pascaline,
Je suis de tout cœur avec toi et avec Tommy, n'écoute que ton cœur et le courage de Tommy ...
Je t'embrasse fort, câlins à Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:43

Je te souhaite bon courage pour l'attente et pour lundi. Toutes mes pensées vont vers vous.  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:57

J'espère que tout va bien se passer.
Je vous souhaite beaucoup de courage
De tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:34

Oui nous allons penser à toi et à Tommy. Il sera pris en charge par une équipe vétérinaire exceptionnelle. 
Plein de bisous à toi et à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:24

Merci. Je n'en dors plus, je trouve cela tellement injuste qu'un petit être si gentil, si tendre, si pur doive souffrir. Quelle belle m***e cette pasteurellose :(
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 7:39

Courage a toi et a Tommy !  Tommy et sa pathologie - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:36

Je te comprends. Lorsque Pinou est malade, je ne dors plus non plus. On les aime tellement ces petites boules de poils. En tout cas Tommy a une super maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:05

Courage Pascale, je croise les doigts pour que l'opération se passe bien et que Tommy soit soulagé, il le mérite !

Ne laisse pas les paroles des autres t'atteindre, je pense qu'il n'y a que deux personnes qui savent ce qui est bon pour Tommy : la personne qui vit au quotidien avec lui (toi) et celle qui la soigne régulièrement (son vétérinaire). Les autres, peu importe leur degré d'amitié et parenté avec toi, ne devraient pas juger la situation de Tommy...
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:56

je croise les doigts pour que l 'opération se passe bien et que tommy aille mieux,c 'est un battant ce

lapinou.

bon courage a tous les deux ! Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:22

Courage je pense à vous !!  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:31

Merci ma douce amie.  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218 

Je pleure d'émotion. Des amies qui se reconnaîtront ont confectionné une banderole d'encouragement portant le nom de Tommy brodé avec des lettres en forme de coeur pour accrocher dans la salle d'attente de la clinique (elle est sur leur page FB pour les personnes qui veulent la voir). On peut dire que Tommy est un lapin exceptionnel, il réveille tout ce qu'il y a de plus beau chez chaque personne qui entend parler de lui ou qui le rencontre. Certaines personnes se lèveront très tôt pour venir nous soutenir.

Bats-toi mon petit amour, il y a tant de personnes qui t'aiment, qui pensent à toi et te soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:35

Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:29

Oh pascaline quelle émotion, je comprends le bien que ça a dû te faire ! Et en effet, voir des personnes faire de si jolies choses pleines d'attention, ça remonte le moral par rapport à toutes les horreurs qu'on peut voir si souvent...
Peut-on avoir la photo de la banderole ici ? Je n'arrive pas à trouver le nom de la Clinique où tu vas ! (et j'avoue que je n'ai pas le temps de fouiller les posts)

Courage, je pense bien à toi et à ton petit Tommy si courageux et plein de vie  Tommy et sa pathologie - Page 2 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:59

Je te mets le lien fb. Si l'on ne peut pas tu l'effacera https://www.facebook.com/groups/163757918334/10152338695783335/?comment_id=10152339346723335¬if_t=like

Une pensée et un gros merci tout spécialement à Nanis qui a confectionné la banderole. Merci du fond du cœur ma douce amie  Tommy et sa pathologie - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:21

Oh quelle belle attention, c'est vraiment super joli. COurage petit Tommy. On est de tout coeur avec toi et tes parents et on espère avoir vite de très bonnes nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:28

Je ne peux pas voir la banderole. Mais j'arrive à temps (j'ai été partie la semaine) pour faire un gros bisou d'amour pour encourager Tommy demain.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:34

Merci Hermione, nous sommes presque sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 2:40

Roulez bien prudemment.

Courage à vous deux (j'imagine que ton mari accompagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-