Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:13

De gros bisous à Tommy. J'espère que ça ira et que tu arrives quand même à te reposer Pascaline: prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:17

je suis contente qui l 'es rentrer chez toi pascaline.

j 'espère que le transit va repartir.

plein de papouille au battant et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:37

pascaline a écrit:
Pour le transit, il est revenu mais ce n'est pas vraiment impeccable du fait qu'il ne mange pas beaucoup de foin. Ca m'embête un peu.

Hyolain et Néroli n'en mangeaient guère non plus.
Depuis qu'ils ont celui-ci (en vente par exemple chez Pasero mais je l'ai pris en jardinerie pour tester)http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/1449-foin-de-crau-odorant-aoc.html ils sjettent desuus comme s'il s'agissait d'une friandise.

Je ne sais pas si cela peut aider ; la douleur joue tout de même dans le cas de Tommy, mais les crottes de Hyolain et Néroli sont nettement plus belles depuis.

Un seul bémol je le trouve cher...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 20:56

Merci pour le lien Hermione mais Tommy mange depuis tout petit du foin de ferme (de chez une amie donc gratuit  Tommy et sa pathologie - Page 5 2782436411 )  qui est excellent et qui provient toujours des mêmes prairies. Il en mangeait à profusion et j'en porte même parfois à la clinique pour les lapins malades qui refusent tout autre foin car ils ne résistent pas à celui-là et je suis persuadée à 100 % que c'est la douleur qui l'empêche d'en manger car avant il en dévorait au moins deux fois son volume par jour. Demain, je vais chercher du foin qui a été fauché il y a trois mois, il sera certainement plus appétant et encore plus odorant; j'espère que ça va l'inciter à en manger plus mais si c'est la douleur qui l'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 22:30

Si tu habitais plus près je tenterais bien aussi d'acheter le foin que tu as !

Pauvre petit Tommy. J'espère que la douleur va vite s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 23:37

Oh je ne savais pas, je lui souhaite un bon rétablissement et que tout rentre dans l'ordre pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 8:59

Les choses vont s'arranger petit à petit.
Je pense bien à vous deux, plein de caresses à petit Tommy chéri!  Tommy et sa pathologie - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 18:47

Pleins de câlins à Tommy et des bisous pour toi Pascaline  Tommy et sa pathologie - Page 5 2596203015  Tommy et sa pathologie - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 5:19

Suite à une gros clash (qui n'a pas eu lieu sur le forum, je vous rassure mais qui relève de ma vie privée) avec un membre de ce forum, je ne donnerai plus de nouvelles de Tommy sur ce post ni en public.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus jusqu'à présent et qui peuvent toujours avoir des nouvelles de mon loulou en me contactant par mp, sur fb ou sur mon mail privé.

Il est bien entendu que je continuerai à aider dans la mesure de mes moyens sur les autres posts.

Merci de votre compréhension.

Bisous Tommy et sa pathologie - Page 5 2843612218


Je demande de ce fait à Trésor (qui est au courant de l'histoire) ou à une modératrice de bien vouloir clôturer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 8:00

En attendant que Trésor ferme le topic, je fais un baiser à Tommy. Nous sommes nombreux, jepense à nous être attachés à ce petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 9:09

Je profite que le post ne soit pas encore fermer pour souhaiter à Tommy un bon rétablissement et une meilleure santé.
Plein de courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-