Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 2:40

Roulez bien prudemment.

Courage à vous deux (j'imagine que ton mari accompagne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 8:23

C'est une super belle attention, ya vraiment des gens adorables et tant mieux.

courage à toi et Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 9:38

Toutes mes pensées vous accompagnent... On attends les nouvelles.
Bon courage à vous, gros gros bisous  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:56

Bon courage, je pense à vous très fort  Tommy et sa pathologie - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:45

Magnifique la banderole ! je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:38

Je pense moi aussi fort à toi et au petit Tommy, grand par sa force de vie et son courage. J'attends des nouvelles en croisant très très fort les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:20

moi aussi je pense très fort à vous !!  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:25

On est lundi et j'espère que tout va bien pour Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:30

j'espère que tout va bien pour Tommy aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 8:13

Bonjour Pascaline, 

Comment va ce petit Tommy ? Est-ce que tout s'est bien passé ? De très grosses pensées pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 8:50

Je venais également aux nouvelles... Je pense bien à vous  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:23

Bonjour Pascaline,
Alors ... comment va Tommy ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:43

Je suis désolée, je croyais avoir donné des nouvelles, pardon, mais je suis complètement dans le gaz.

En effet,  le vétérinaire a préféré attendre le "piercing" que la firme n'a pas livré à temps quoiqu'on pouvait l'opérer mais cela aurait encore entraîné que l'on doive "forer" chaque fois dans la fistule afin qu'elle ne se referme pas pendant les soins (ça va à une vitesse folle, la cicatrisation). Donc pour éviter et des douleurs supplémentaires à Tommy et par respect pour nous qui sommes malades de faire cet acte sur notre petit lapin, la chirurgienne et le vétérinaire qui suit Tommy reportent tout à mercredi.

Et oui, que d'angoisses encore ! En plus il ne doit pas comprendre pourquoi je l'ai abandonné là-bas mon pauvre petit cœur, je ne sais même pas quand je vais pouvoir aller le rechercher Tommy et sa pathologie - Page 3 Xpleure3

Le docteur V m'a téléphoné ce midi pour me donner des nouvelles, Tommy va bien mais rechigne pour manger donc il a un peu de gavage et la chirurgienne me contacte avant et après l'opération mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:04

je croise les doigts pour que tous ce passe bien pour l 'opération !!

courage pascaline!! Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218 

tous ce passeras bien ,tommy est un battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:33

Je pense fort à toi Pascaline.
Tout va bien se passer, Tommy va vite se retablir pour venir retrouver sa maman...  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:47

courage Pascaline  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:47

courage pascaline je croise les doigts pour toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:37

Des petites nouvelles de Tommy : il a été opéré avec succès à 10h du matin (le vétérinaire assistant m'a téléphoné avant l'opération). Puis j'ai tourné en rond jusqu'au second coup de fil où l'on m'a annoncé que tout s'était bien passé mais que sa cavité nasale était ravagée. Elle était remplie de pus, de fragments de cartilages (détruits par les bactéries) et de tissus inflammatoire. Il n'avait plus aucune capacité respiratoire de ce côté et devait souffrir le martyr (il ne montrait presque rien mon petit lapin courage). Plus d'une heure d'opération quand même Tommy et sa pathologie - Page 3 Triste ! Le véto assistant m'a dit qu'arrangé comme ça, si ça avait été lui, il n'aurait pas attendu un jour avant de courir aux urgences, que les animaux sont exceptionnels de courage et qu'encore heureusement que l'on a fait un scanner. Il est en salle de réveil dans une couveuse pour le moment et montre déjà de l'intérêt à ce qui se passe autour de lui. On lui a mis une tubulure en silicone en espérant qu'elle tienne, qu'il n'y aura pas de rejet car sur un lapin, ils n'ont aucun recul, c'est expérimental. Cette tubulure aura trois "rôles" à jouer :

- empêcher que la fistule ne se referme et de ce fait faire mourir les bactéries anaérobies
- faciliter la respiration
- et faciliter les soins post-op car nous devrons flusher la cavité nasale pour bien nettoyer.

Il aura en fait comme les dauphins un petit évent.

Maintenant, le plus gros est passé mais il faut qu'il se batte car rien n'est encore gagné. Il y a bien entendu le risque de complications post-op Tommy et sa pathologie - Page 3 Icon_e_sad Mais je veux y croire, mon loulou, c'est un guerrier !

L'équipe soignante se dispute pour soigner Tommy car le véto assistant m'a dit textuellement : "c'est pas parce que c'est votre lapin mais Tommy est terriblement attachant, il est facile pour faire les soins et d'une gentillesse pas possible, on va finir par vous le kidnapper" et j'ai répondu : "c'est grâce à tout l'amour qu'il reçoit, il sait le rendre mon petit cœur et pour le kidnapper, il faudrait me tuer avant !".

EDIT :
L'assistant du vétérinaire vient de me sonner à l'instant me causant une peur bleue soit dit en passant pour me dire que Tommy allait bien. Qu'il commençait à manger son foin dans sa couveuse, avait englouti son emeraid (produit de gavage), qu'il avait fait quelques petites crottes et qu'il était bien alerte. En effet, le vétérinaire lui caressait sa petite tête tout en me parlant au téléphone et monsieur Tommy essayait de prendre la poudre d'escampette. J'aurais pu le reprendre vendredi si tout continuait dans ce sens mais malheureusement j'ai des obligations professionnelles ce jour auxquelles je ne peux vraiment pas me dérober, je pense récupérer mon loulou samedi. Croisons les doigts !


Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 21:12

Tommy est si courageux ! Courage a vous, c'est sur la bonne voie  Tommy et sa pathologie - Page 3 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 22:51

Je suis tellement contente pour vous deux !

Et tellement désolée d'apprendre que Tommy souffrait sans rien manifester.

Fais lui de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:02

et bien quelle belle nouvelle et en plus il mange son foin !! Bravo Tommy !!! C'est un merveilleux lapin dont tout le monde est amoureux !!
je crois que c'est le jumeau de mon Pampan pour ça  Tommy et sa pathologie - Page 3 312371   Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:03

Quel courageux !  Tommy et sa pathologie - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 1:59

je suis très contente que tous c 'est bien passé pour l opération,tommy est un battant et le prouve encore.

bon rétablissement a lui et qui retrouve sa maman samedi!! Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 9:53

Enfin des bonnes nouvelles!
Ce petit Tommy est exceptionnel!  Tommy et sa pathologie - Page 3 776817 

Il sera vite de retour à la maison, tu pourras le chouchouter, il aura été très courageux!  Tommy et sa pathologie - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:34

Le pauvre loulou, c'est génial qu'il se remette si vite après une si grosse opération.

Les vétos de ta clinique ont l'air super, ça doit faire plaisir.

Calin au petit lapin courageux quand tu le récupère :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:47

Exceptionnel c'est le mot... C'est incroyable. Et je croise les doigts pour qu'il continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-