Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alimentation RIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Alimentation RIGA Empty
MessageSujet: Re: Alimentation RIGA   Alimentation RIGA EmptySam 28 Juin - 11:02

non ce n'est pas bon il faut deja savoir que les melange sont mauvais , de plus le maïs est aussi tres mauvais , quand tu regardes de la nourriture pour ton lapin il faut que tu regardes les cereales presente et le maïs s'il y a des cereales et du maïs je te deconseille d'en donner ;) en grande surface tu ne trouveras jamais une nourriture saine pour ton loulou 
Si tu peux pas commander sur le net je te conseille de voir directement avec ton veterinaire nac  Alimentation RIGA 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Alimentation RIGA Empty
MessageSujet: Re: Alimentation RIGA   Alimentation RIGA EmptySam 28 Juin - 11:15

c'est le probleme lorsque l'on depend financierement de ces parents 
C'est pourquoi a l'age de 16 ans j'ai trouvé du travail en parallele a mes etudes car j'en avais marre de devoir attendre que mes parents disent oui pour faire soigner mon chien , j'ai toujours eu des parents a l'ecoute mais je sais a quel points c'est difficile de ce faire entendre de ces parents 

J'ai actuellement 13 lapins 4 cochon d'inde 4 chien 3 chats ,et une perruche (et bientot un chaton ) et je paye tout meme les frai de nourriture et de soins des animaux de mes frere et soeur (je suis majeur depuis un moment deja lol ) 

Oui effectivement je vis encore chez mes parents mais juste parce que la region ou je vis tu ne peux pas vivre si tu ne gagne pas 2500€ lol 

Allez t'inquiete pas pour ta lapine comme ca nourriture n'est pas excellente je te conseille de donner du foin a volonté (essai de le trouvé riche plein de fleur avec de beau et long brins bien vert ) et de ne donner qu'une cuillere a soupe de granulé par jours a ta lapine , mais le foin a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alimentation RIGA Empty
MessageSujet: Re: Alimentation RIGA   Alimentation RIGA EmptySam 28 Juin - 12:05

Le calcul de ta maman est financièrement mauvais. Son argument "en attendant cela ne l'a pas tué" tout aussi mauvais. 

Pour l'argument, plus un lapin devient âgé plus l'accumulation de mauvaise nourriture/habitudes peut causer des problèmes de santé. Comme pour les humains... personne ne meurt subitement pour avoir bu un verre de vin, avoir été en contact avec de l'amiante, avoir respiré un produit de traitement agricole, etc etc. C'est bien là le problème, celui qui a un mal de tête après chaque verre de vin, déclenche une allergie s'il est en contact avec un produit nocif, etc etc est finalement moins exposés que les "chanceux" qui disent "moi ça ne me fait rien". C'est au bout de nombres d'années, plus ou moins tôt suivant les personnes, que l'organisme dit "stop", parfois violemment, que vieillissant, il est plus fragile à ce qu'il avait supporté jusque là sans problème. 

Pour le calcul financier, une simple visite chez le vétérinaire, coûtera des paquets et des paquets de granulés, plus encore s'il faut des médicaments. 

Le conseil de Quocxley est excellent : limiter au maximum et donner du foin (ou des légumes) à la place. Comme ceci est en ton pouvoir, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alimentation RIGA Empty
MessageSujet: Re: Alimentation RIGA   Alimentation RIGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation RIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?
» l'alimentation de mon Domino
» Quelle alimentation ??
» Nouvelle alimentation
» Alimentation Naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-