Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews




svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.   svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:11

Courage Betty c'est parfois compliquer de faire tomber les préjugés ! Et il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.   svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:54

J'ai fait la demande, c'est super ce que tu veux faire, et pour l'adresse mail je fait avec :
lien outlook:
j'ai cacher car la page ce déforme, désolé
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.   svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:00

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.   svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:41

J'adore les gens qui se victimisent pour une simple info et finissent par ce retrouver bêtes (enfin comprendre le problème surtout)...

J’explique à quelqu'un qu'il ne faut pas reproduire d'animaux d'animalerie parce qu’on ne connait pas la lignée et qu'ils peuvent être issus de consanguinité ou porteurs de maladies génétiques, il me répond:

" D'où vous vous permettez de me juger ? Vous pensez me connaître tout ça parce que j'ai acheté un animal en animalerie? J'adore les animaux et je ne vous permet pas de me juger. Dans ce cas la vous mettez la Spa en cause et déconseillez les gens de les adopter la bas ? C'est l'image que vous donnez et c'est ça ne pas aimer les animaux. A la Spa des gens adoptent des animaux qui ont été trouvé dans la rue, on ne sait pas ce qu'ils ont comme problème génétique on ne sait rien d'eux et pourtant des gens en adoptent parce que justement ils aiment animaux. Et si les animaleries étaient si terrible que ça, aujourd'hui elles n'existeraient plus. Donc quand on ne sait pas on ne se permet pas de faire des jugements non fondés. "

Je réponds:

Le problème n'a jamais été d'adopter en animalerie mais de reproduire un animal d'animalerie!
Les animaleries je connais j'y ai bossé et j'en suis vite partit!
- Les mals et les femelles pas sépares donc chaque matin (ou casi) des bébés à mettre dans le congel parce que les animaleries n'ont pas le droit d'avoir de portées vous trouvez ça bien? (les separer ne leur viendrait pas à l'esprit?)
- Les hamsters (animal solitaire) qui se font bouffer par leurs congénères car en surpopulation dans les bacs de ventes vous trouvez ça bien aussi?
- Le nombre de témoignages de gens ayant demandés 2femelles et ayant eu un couple et ce retrouvant avec des bébés c'est bien aussi? (incapables de sexuer les bêtes houa quel sérieux! Et la portée qui vient certainement d'une femelle s'étant faite grimper par une de ses frères c'est génial aussi!)
- Le nombre de gens qui témoignent y avoir adoptés des animaux malades c'est bien aussi (moi même j'ai vu des cochon d'inde atteint de gales être isolés mais leurs congénère ayant vécus avec mais ne l'ayant pas encore développées être vendus (la gale étant un champignon tres transmissible, impossible que les autres n'en soient pas atteint).
Les animaleries sont des commerces et profits ne rime pas avec respect des animaux, pourquoi elles ne ferment pas? Ba pourquoi on vend encore des clopes sachant leur toxicité? Pourquoi il y a de grosses arnaques sur internet mais que ça ferme pas?
Faut des lois et les lois ne ce font pas comme ça surtout concernant des animaux dont on ce fout et qui sont considérés par ces dites lois comme des objets, ils y a bien d'autres choses qui préoccupent les politiques!!!

Sa réponse:

" Je ne savais pas toute ces choses atroce sur les animaleries. Pour l'instant mon cochon dinde se porte bien et je croise les doigts. Si j'avais su avant j'y aurai réfléchi mais bon maintenant que j'ai mon petit Marcel je ne regrette rien, je pense avoir eu de la chance en tombant sur lui et comme dis je croise les doigts.
Après je suis d'accord avec vous les lois considérants les animaux comme des objets sont horrible surtout dans un pays comme le notre et à notre époque mais j'étais loin d'imaginer que les animaleries prônaient des conditions de vie aussi malheureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.   svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lapin sevrés trop tôt: durée de vie moins longue?
» LES GENS SONT HORIBLE !!!!
» Y a t il des gens de charente maritime pour une saillie ?
» Gros problème aidez moi !
» oeil anormale ! Aidez-moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-