Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LES GENS SONT HORIBLE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 20:03

Bonjour alors voilà il y a deux jours je suis allé chez mon vétérinaire il s'occupe de tout mes animaux pendant ma visite pour mon chien il m'a parle d'un truc monstrueux une personne à abandonner une lapine est c'est 8 lapereaux devant sa clinique qu'il a découvert le mardi 26 novembre devant la porte de sa clinique le matin en ouvrant la clinique j'ai donc décide de tous les récupérer le vétérinaire les garde une semaine pour être sûre que ils sont tous en bonne santé. je vais donc les chercher lundi 2 décembre j'ai réussi à convaincre ma mère pour en garder deux qui est un bon début car ma mère n'est pas trop animaux. une amie en qui j'ai extrêmement confiance et qui a déjà une lapine a décidé quel ment prendrais un. et une autre bonne amie de cours ma proposer de prendre la mère est un des petit quand ils serons tousse sevrais bien sur. j'ai le frère de mon beau-père men récupère de car son dernier lapin vient de mourir d'une crise cardiaque LES GENS SONT HORIBLE !!!! 1006254040  et ma cousine on prend un aussi ce qui veut dire qu'il ne m'en reste plus qu'un je compte bien convaincre ma mère pour le garder après tout on et pas à un prêt je ne compte surtout pas le mettre sur leboncoin ou autre site du gore car si c'est pour qui finissent en casse-croûte ou abandonnés dans les rues ou encore qui meurt d'une maladie qu'on peut traiter et que les gens sont trop feignants où qui pense que un lapin vos pas la peine pour des frais vétérinaire il est hors de question je ne veux pas abandonner un lapin comme ceci alors je compte bien le garder à part si je trouve quelqu'un vraiment de confiance en qui je peux avoir vraiment confiance et que je sais qu'il en prendra le plus grand soin. voilà tout ça pour dire à quel point les gens sont cruels dans ce monde abandonné une lapine et ses huit petite boule de poile trop chou en plus. franchement comment les gens son capable de faire une telle choses c'est monstrueux franchement c'est dégueulasse.

voici une photo de la maman.

LES GENS SONT HORIBLE !!!! 1185127_590543230987785_262862901_n

Mon véto la mit un peut a l'extérieure avec les petit car il ne savait pas depuis combien de temps il et tes enfermer dans un petit enclos

voici les petit

LES GENS SONT HORIBLE !!!! 1456642_626986154010159_2023738779_n
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 20:11

Ils sont beaux, la maman a une bien jolie couleur.
Bravo pour ta générosité LES GENS SONT HORIBLE !!!! 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 20:36

oui je trouve aussi que la mère et magnifique moi j'en grade un comme la mère et le deuxième blanc sur la gauche a coter de celui qui a une tache sur la tête il me fait trop cracker avec sa petite moustache :) blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 20:48

Le choix doit être difficile, ils sont tous trop choupinoux !! LES GENS SONT HORIBLE !!!! 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 21:07

oui c'est vrai sa a et tes très dur de choisir mais on a tousse un gros cou de foutre pour celui qui a les moustache on a même décider de l'appeler moustache comme sa que sa soit un mal ou une femelle sa lui ira bien car je trouve que sa fait mixte :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 21:53

Ils sont encore chez le vétérinaire pour combien de temps ? Le vétérinaire les a séparés de la mère ou je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptySam 30 Nov - 22:05

Waouh ils sont vraiment trop mignons, j'espère qu'ils iront tous bien et qu'ils auront tous une famille qui leur apporte du bonheur.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire ça
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 14:05

oh mais c'est affreux oO

Mais le veto les as mis dehors ? pourquoi ? je comprend pas tous toi tu vas recuperer une lapine et ces bébés mais ils ont quel age les bébés environs ? Pourquoi l'herbe est coupé pour la lapine s'ils sont dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 16:54

non ils sont pas séparer de la mère le véto a dit qu'il devrait avoir 1 mois il les a juste tousse mit dehors 10 a 20 min pour qu'il prenne l'air car il ne savais pas depuis combien de temps ils été dans leur petite boite alors il les a mit un peut dehors et après il les a rentré dans une cage avec des légume pour la mère (elle mange de tout) et des granuler pour lapin pour les petit qui commence a grignoter avec du foin et un peut d'herbe qui met dans la cage. Oui moi je vais les récupérais demain car il ne peut pas les garder et que vu que mon enclos et séparer en deux je mettrais la mère et les petits d'un coter et les mienne de l'autre coter voila
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 16:58

comment il sait que la maman mange de tout ? lol j'espere qu'il fait pas n'importe quoi :/

Tu l'as la , la lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 17:08

il le c'est car il lui a fait une gamelle de légume différents et elle la tout manger sa fait une semaine qu'il les a en surveillance et moi je vais les chercher demain après mes cour
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 17:21

Bon allez je vais poser la question car la je commence a ne plus rien comprendre

Donc toi tu as deja 2 lapines Volt surnomée Johnny  et une Lyla la fille de volt , lyla a fait des bébés et vous allez gardé les bébé

Alors maintenant j'aimerai bien savoir pourquoi la lapine du veterinaire est sur ta photo de signature photo de signature que tu as depuis ton inscription et pourquoi la photo de chez le veto est la meme que ton sol ???

LES GENS SONT HORIBLE !!!! 1483306_589648647757733_1268081227_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:09

Lylas na pas fait de petit !! je suis contre a reproduction mes lapine son stériliser !
quand on lapin qui et a coter de volt c'est celui d'une amie de ma famille que je garder en pension le temps des vacance qui n'a rien a voir avec la lapine du véto voici le lapin qui et tes avec volt sur ma photo de signature


Le lapin a coter de volt après c'est vrai qu'il y a une ressemblance surtout que ma photo a et tes prix la nuit mais c'est pas du tout le même et en plus (bandi) le lapin de la photo et un mal  
LES GENS SONT HORIBLE !!!! 2620319302_small_3

et la lapine du veto
LES GENS SONT HORIBLE !!!! 1185127_590543230987785_262862901_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:13

de plus je n'est pas de barreaux mais lapine sont dans un enclos extérieure avec du grillage avec des petit losange
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:16

oui d'accord j'ai compris j'avais mal compris ta phrase mais les bébés de johnny on qu'elle age la presque 2 mois non ?

Mais je veux bien ne pas etre intelligente mais la lapine est dans le meme parc (au niveau sol et eclairage et meme barreau ) que ta lapine dans ta signature

Moi je pige plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:20

Coucou alors tu peux expliquer sa aussi stp

LES GENS SONT HORIBLE !!!! Bizarr10

et aussi que les grilles et le sol sont les meme dans ta photo de signature et pour la photo de la "maman" ? Est ce qu on peut avoir de vrai reponse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:26

je n'est pas de bébé moi les petit lapin sont a la lapine du véto !
Johnny a ut des petit oui une porter de 3 lapereaux donc Lylas mais a cette période la elle n'est tes pas encore a moi. la je ne parle pas de petit a moi mais des petit que mon véto a trouver avec la lapine.

mes photo de signature on toute deux et tes prix le même jour et je n'est pas de barreaux sur celle de Johnny on ne vois pas derrière mais on le vois bien sur celle de Lylas.
après pour l'éclairage les photo sont prise a partir de mon tel donc oui c'est a peut prés le même éclairage mais l'herbe n'est pas du tout la même en fin pour moi en tout qu'a j'aimerais bien avoir une herbe aussi verte que cella la ou y a la lapine du véto se qui n'est pas le qu'a de la mienne qui et acer foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 18:43

oui je peut l'expliquer le lundi 14 octobre ma lapine a fait un terrier et s'arracher les poile pour les mettre aux fond se qu'une lapine fait pour préparer sont nid et vu que la période ou j'i garder le mal de mon amie elle s'et tes enfuit (le mal et castré) car se mal n'est tes pas habituer a être en extérieure et il m'avais fait des troue dans le grillage mes deux lapine et le lapin c'est tes sauver j'ai donc retrouver Johnny et le lapin cher mes voisin et Lylas et tes introuvable se qui m'avais fait très peur car le lendemain la chasse reprenez je le c'est car mon beaux père chasse alors j'avais préparer des affiche et tout puits la journée j'avais cour alors j'y suis aller et le soir quand je suis rentré la lapine et tes dans le cour alors je les remis dans l'enclos sens y prêter trop attention j'attendre d'avoir plus d'argent de poche pour la faire stériliser vu que je venais de faire Johnny et 1 30 jour plus tard elle a fait donc se terrier donc me suis dit qu'elle allait faire des petit qu'elle errais pu avoir croiser un lapin pendent sa promenade et puits voila en tout qu'a maintient elle et stériliser et elle na pas de petit et c'est vrais que j'ai complètement oublie que j'avais écrit cela et je vais l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 19:28

Assez rocambolesque comme histoire.
Mais bon tu dit qu'elle n'avait fait qu'un nid, alors que tu avais marquée qu'elle avait eue des bébé, c'est que tu les a vu, les bébé non ?
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 19:57

Bah non j'ai pas vu les petit tout le monde c'est qu'il ne faut pas toucher un nid ou un terrier quand il y a des petit dedans se qui pourrais entrainer la mère a les tuer sur tout que dans un terrier en sachant que un lapin rebouche le trou du terrier et le re ouvre quand il va voir les petit
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 21:14

Je n'ai pas dit toucher, mais vue.
Moi personnellement je vient pas mettre sur le forum que ma lapine a eue des bébé à tel date exactement, mais qu'en fait je n'ai vue qu'un nid en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyDim 1 Déc - 22:52

kelly2608love a écrit:

mes photo de signature on toute deux et tes prix le même jour et je n'est pas de barreaux sur celle de Johnny on ne vois pas derrière mais on le vois bien sur celle de Lylas.
après pour l'éclairage les photo sont prise a partir de mon tel  donc oui c'est a peut prés le même éclairage mais l'herbe n'est pas du tout la même en fin pour moi en tout qu'a j'aimerais bien avoir une herbe aussi verte que cella la ou y a la lapine du véto se qui n'est pas le qu'a de la mienne qui et acer foncé
C'est exactement le même parc, aucun doute là dessus. La lapine trouvée par le vétérinaire il y a 4 jours et que le vétérinaire a mise chez lui à l'extérieur est exactement dans le même parc que ta lapine. Une des photos est prise avec flash et l'autre sans, si je rajoute un coup de flash sur la photo de ta lapine, il n'y a aucun doute. Oops.

La lapine que le vétérinaire a trouvée.
LES GENS SONT HORIBLE !!!! 7209191185127590543230987785262862901n

Ta lapine avec un lapin ressemblant étrangement à la lapine que le vétérinaire a trouvé il y a 4 jours...
LES GENS SONT HORIBLE !!!! 184048512

On peut réserver les lapereaux du Dr All*gre directement auprès de sa clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyLun 2 Déc - 0:50

Je me demande le but de ce post. LES GENS SONT HORIBLE !!!! 557091172  Tu cherches à te valoriser, à faire ton intéressante ? Franchement, il faudrait être plus subtile dans tes mensonges LES GENS SONT HORIBLE !!!! 2783476410 

Nous avons de vrais détectives parmi nos membres LES GENS SONT HORIBLE !!!! 2214633483 
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyLun 2 Déc - 1:21

Bon, c'est quoi encore ces histoires à la mords-moi le nœud ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! EmptyLun 2 Déc - 9:45

ben je t'avoue Meli que moi aussi je comprend pas pourquoi faire ca LES GENS SONT HORIBLE !!!! 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT HORIBLE !!!!   LES GENS SONT HORIBLE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GENS SONT HORIBLE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Y a t il des gens de charente maritime pour une saillie ?
» svp, aidez moi à informer les gens qui placent de slapins non sevrés.
» Adoption d'un male castré ou dune femelle stérillisé Gens du québec
» creuse dans sont bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-