Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:18

C'est assez positif quand même pour le moment alors, c'est vraiment chouette :)

Je suis ton post de près, dans quelques mois ça sera au tour de mes trois montres. Par contre Cookie est pas aussi douce que Mily pour l'instant, du coup je ne suis pas super confiante.

J'avais cette impression aussi avec Plume, qu'elle ne savait pas parler lapin. Elle a eu droit à un allaitement contrôlé car sa maman ne les nourrissait pas. Ça a peut être eu une influence sur son comportement. En tout cas depuis qu'elle est avec Sacha, elle semble avoir assimilé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:46

Hermione a écrit:
Je suis désolée pour les petits qui ont disparu.

Ouf Arsène n'est pas tout seul.

Alors on peut être FA même si on a des lapins ? Et les laisser ensemble ? Il faudrait que tu me aconte, car je croyais que c'était interdi ou en tous cas difficile ces arrivées et départs pour les cohab.

J'étais indépendante, pas sous le couvert d'une asso, donc je faisais un peu ce que je voulais ^^
Enfin je travaillais en refuge, et régulièrement des lapins étaient déposés, mais comme le refuge n'avait pas les structures nécessaires pour accueillir ces lapins, ils finissaient chez moi.

Après je testait les lapins, pour connaître leurs ententes, leur comportement en groupe, en couple, eux, ça leur évitait de passer leurs journées tout seuls, moi ça me permettait de pouvoir en dire + aux adoptants. Et mes conditions d'adoption faisaient qu'ils étaient adoptés uniquement par des gens ayant déjà au moins 1 lapin, ou ayant pour projet d'en adopter un deuxième.

Et j'ai jamais eu de dépression, ou de lapins spécialement malheureux d'avoir quitté leurs compagnons, puisqu'ils se retrouvaient avec d'autres compagnons chez leurs adoptants...
Et mes lapins étaient tellement habitués à en rencontrer d'autres qu'ils n'étaient pas spécialement perturbés quand un nouveau arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:11

Dorange : Tu dois avoir hâte! Quand je vois Kenaï toiletter Mily, je trouve ça trop beau à voir! Et quand je vois Nixon aller se coller sur Mily. Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 312371


JOUR 2

Mily a peur du groupe. Elle ne va pas avec eux pour manger de la salade et reste caché lors des sorties. Nixon est allé l'a voir. Mily a essayé de le dominer. Nixon s'est tanné et l'a ensuite monté à son tour. Mily est partie en courant. Kenaï est arrivée, l'a chassé en lui agrippant les fesses avec ses dents. J'ai donc mis Kenaï au coin. Et j'ai remis tout le monde dans son enclos. Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:42

Audrey a écrit:
Dorange : Tu dois avoir hâte! Quand je vois Kenaï toiletter Mily, je trouve ça trop beau à voir!  Et quand je vois Nixon aller se coller sur Mily. Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 312371


JOUR 2

Mily a peur du groupe. Elle ne va pas avec eux pour manger de la salade et reste caché lors des sorties. Nixon est allé l'a voir. Mily a essayé de le dominer. Nixon s'est tanné et l'a ensuite monté à son tour. Mily est partie en courant. Kenaï est arrivée, l'a chassé en lui agrippant les fesses avec ses dents.  J'ai donc mis Kenaï au coin. Et j'ai remis tout le monde dans son enclos. Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?

J'aurais pas séparé tout de suite après l'altercation, tu leurs donne limite raison en faisant ça.
Le lapin chasse l'autre, et du coup tout le monde retourne chez soit... il a en quelque sorte réussi puisque l'autre lapin n'est plus là...

Laisse les installer leur hierarchie ensemble, sans intervenir. Ce n'est pas à toi de décider qui a raison ou qui a tort, c'est à eux de le décider.
Quand je fais des cohabitations, je n'intervient quasiment jamais, les rares fois où j'interviens (et ça a été 2-3 fois pour je ne sais combien de cohab') c'était parce que ça tournait vraiment au vinaigre. Et là encore je séparait juste la bagarre, mais laissait les lapins ensemble, et je séparai uniquement sur une note positive.

Quant à te dire pourquoi ils se chassent après s'être lêché, je ne pourrait pas te dire, il faudrait que je vois la scène, il manque parfois des détails, une oreille qui s'est levée, un mouvement de corps...

Pour moi quand on intervient trop, on rallonge le temps au niveau de la cohabitation.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:28

J'ai pas séparé de suite après non plus. ^^ J'ai remis tout le monde dans leur enclos comme 10-15 minutes après, parce que j'allais souper.

Pour le reste, je pense comme toi. J'interviens seulement parce que Mily commence à vraiment être traumatisé par Kenaï. Elle n'approche même plus les autres lapins. Même dans son enclos, Mily ne fait plus rien... :/ Aujourd'hui, je vais les laisser toute la soirée ensemble. Même que je crois que je vais les laisser aller dans l'enclos l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:07

Oh pauvre Mily c'est dur pour elle ! Fais lui des câlins de ma part. Pauvre puce, cela fait plusieurs changements successifs pour elle. En plus si elle a du mal à parler lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:45

Oui! C'est pour ça que j'interviens pour elle... :/ Ça me fait mal au coeur de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:07

Quelle chipie cette Kenaï ! Je crois que Néroli serait chipie aussi !

Et toi Nixon ! Allez ! Va faire connaissance de Mily ! Et joue ton rôle ! Tu dois faire en sorte que es femmes s'entendent !

Tu as essayé Nixon et Mily seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:09

Citation :
Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?

Comment elle la toilette ? Parce que si elle cherche à lui monter dessus ce serait une forme de domination ? OU alors Mily ne répondant pas bien aux toilettages (elle ne la toilette pas à son tour) Kenaï se sent vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:35

Kenaï toilette les yeux. Seulement les yeux. Et s'est pareil avec Nixon, elle lui toilette seulement les yeux.

Quand elle toilette Mily, elle n'en demande pas après. Elle repart. Mais l'attaque n'a pas rapport avec le toilettage.

Je n'ai pas essayé Nixon et Mily seul. Je vais aller essayer dans la salle de bain là.


Et j'ai le vidéo du JOUR 1. :) Je n'ai rien pour la 2e journée. Ça été assez bref.

Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:21

Le chat était avec quels lapins avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:27

C'est bien parti à ce que je vois :), même les petites disputes à la fin ne sont pas très violentes.

J'adore Sushi qui s'incruste  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:37

Sushi vivait avec Nixon et Kenaï. Nixon chassait Sushi.

J'ai fait la rencontre avec Nixon et Mily. Nixon ne tient pas assez son bout. Il finit par toiletter Mily. Comme avec Kenaï.

Je suis en train de vider la chambre des lapins pour pouvoir les sortir dans leur chambre. Voir comment ils réagissent sur le territoire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 0:22

Tu trouves? J'ai fait ça super rapidement. C'est croche! Hahahaha! Attend de voir quand j'aurai plus d'enclos! :) a écrit:

Oui ça se voit que c'est provisoire mais c'est bien fait pour quelque chose d'installé super rapidement lol.
Ok j'attend de voir ça :)
A mon avis il va quand même falloir pas mal de temps et de patience, c'est quand même plutôt bien parti cette cohabitation à trois, finalement le plus dur c'est avec Kenaï?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 1:31

Comment tu peux savoir si Mily se met à l'abri à cause de Sushi ou ds autres lapins ? Pour Mily un chat c'est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 5:13

Je n'ai pas dit que Mily se cachait de Sushi non plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 5:56

Oui tu ne l'as pas dit c'est pour ça que je demande.

Quand tu l'as mise avec Nixon, elle avait peur de Nixon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:48

Ah d'accord, j'avais pas bien compris. Mily côtoyait un chat chez mon copain. Et quand j'ai eu Mily à a maison au mois d'octobre, elle a rencontré Sushi. Elle n'a pas peur des chats. Mily a peur des autres lapins. Elle a peur de se faire mordre.

JOUR 3

J'ai fait une rencontre entre Mily et Nixon seul, dans la salle de bain. Ça allait super bien. Nixon toilette Mily. Par la suite, j'ai décidé que j'enlevais les enclos. Parce que dans le fond, ça ne sert à rien. Il faut juste que les lapins s'habituent à être les trois ensemble pour pouvoir faire leur hiérarchie. Encore là, Nixon toilette Mily et Kenaï toilette les yeux de Mily. Donc rien pour lui faire comprendre qu'elle ne sera pas la chef... Mais par après, Kenaï chasse Mily. L'a mord au fesse. Donc Mily a peur de Kenaï. Donc maintenant, Mily a peur quand un lapin s'approche d'elle et elle part comme une folle.

PHOTO

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 20140112

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 20140113

HABITAT

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 227917DSC4714

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 223736DSC4715

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 972916DSC4716

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 599454DSC4718

J'aurai une vidéo bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:14

J'aime beaucoup leur installation. Ils vont avoir du fun les lapinous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:16

Ils adorent! Ça court partout! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:57

Aie tu es allez trop vite , en faite il fallait procédé comme pour une cohabitation de couple la si Milly Fuit c'est qu'elle est exclu du groupe  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 108509 Ce n'est vraiment pas bon pour l'equilibre de Milly
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 18:06

Nixon et Kenaï toilette Mily. Je ne pense pas qu'elle soit exclue.

Quand j'ai fait la cohabitation Nixon et Kenaï, Kenaï fuyait aussi Nixon. Elle en avait très peur. Une fois la hiérarchie fait, tout a très bien été et j'ai procédé de la même façon. ^^

Je ne suis pas LE mode d'emploie des cohabitations de M&cie. Ça ralentit la cohabitation et ça crée selon moi de la frustration chez le lapin. Ce que j'ai remarqué quand j'ai commencé la cohabitation Nixon et Kenaï. Quand j'ai utilisé la façon que j'utilise présentement, ça allait beaucoup mieux. Et ça pris 1 journée les faire vivre ensemble.

Ils sont présentement les trois ensembles dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 18:10

Fait quand meme bien attention au moment des repas ou de la gamelle d'eau par exemple , j'ai cesser la cohabitation de mes 4 lapins parce que Dolly et manaphy leur empecher l'accés au foin et a l'eau par exemple mais dormait avec eux et leur faisaient la toilette du coup ben j'y ai renoncer  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 1379593613 

Je te conseille de bien surveiller a ce niveau la  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 18:45

Ah! C'est vraiment nul!! :/

Je surveille bien, pour l'instant tout va bien. Les trois mangent en même temps. J'ai vue Mily aller boire et mon copain m'a dit qu'elle mangeait son foin tout à l'heure.

Nixon et Mily passe leur temps ensemble à se faire des ''mamours'' et faire dodo. Kenaï reste à l'écart et vient voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:09

C'est génial de voir que c'est possible aussi rapidement. Ça ne dit d'échanger Mily contre Cookie? :p. C'est une vraie peste et je sens qu'elle va pas me faciliter la cohabitation.


Dernière édition par Dorange1990 le Mer 8 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:10

ah super  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation trio (2 femelles 1 male)
» Arwen a terminé sa crise d'ado !
» Patte cassée... ? [terminé]
» C'est terminé pour ma Chihiro...
» Cohabitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-