Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plume change de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plume change de comportement  Empty
MessageSujet: Plume change de comportement    Plume change de comportement  EmptyJeu 26 Déc - 18:56

Bonjour tout le monde

je viens poster dans cette section parce que ma lapine m'inquiète de plus en plus, elle a un peu plus d'un an et je pense que les hormones la travaillent mais de plus en plus. Elle ne fait que gratter gratter et gratter, même quand je la sors de sa cage elle file sous ma penderie et elle gratte à n'en plus finir. Elle s'arrache les poils, prend tout son foin pour le mettre dans sa cabane. Je pense qu'elle fait une grossesse nerveuse qu'en pensez vous ? De plus pas moyen de la prendre sur moi sans qu'elle ne grogne, elle qui était toute câline devient un vrai pitbull ^^

Je pense l'emmener chez le vétérinaire pour la faire stériliser mais j'avoue que j'ai peur de la perdre comme Quenotte, le vétérinaire m'a dit qu'il ne l'opèrerai pas avant ses un an grand minimum (du fait de son petit poids)

Auriez vous des conseils pour atténuer son mal être en attendant ? je dis mal être parce que je la sent (ou la crois, peut être à tort) mal dans ses poils ma pauvre puce. Elle mange moins aussi avec tout ça tant ça l'obsède par moment

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Plume change de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Plume change de comportement    Plume change de comportement  EmptyJeu 26 Déc - 20:49

il n'y a rien a faire avant la sterilisation juste detruire le nid mais mise a part ca tu ne peux rien faire avant la sterilisation pour qu'elle se sente mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume change de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Plume change de comportement    Plume change de comportement  EmptyJeu 26 Déc - 22:16

d'accord je vais continuer à enlever le nid et je vais prendre rdv pour le début d'année, je ne suis pas rassurée après la perte de Quenotte même si je vais changer de vétérinaire

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume change de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Plume change de comportement    Plume change de comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume change de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes bébés ont changé de comportement
» Richie a changé de comportement envers moi !
» ophély et Energy ont changé de comportement
» Plume et son poil blanc
» Plume ne veut plus me voir :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-