Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ophély et Energy ont changé de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptyVen 8 Juin - 10:43

Energy et ophély m'ont l'air craintif bon ils n'ont jamais eté réelement calin mais la quand meme , de plus ce matin il restait du foin dans le ratelier , alors je me demande si ca n'aurait pas un rapport avec le fait que ce n'est pas celui de d'habitude , car j'ai eu un souci de foin et j'ai donc du en acheter du bio a carrefour (y avait que ca ) , et Energy et opéhly ne l'ont pas fini , je m'inquiete un peut quand meme ! Ils bougent tous les deux , ont gouté a la mangue , mais ne sont pas venu me voir , ils font bien tout leur besoins !

Pensez vous que le fait que dehors il y ait les gars de la mairie qui debroussaille puissent faire peur et comme on a changé de foin il en mange moins , se soir ils auront a nouveau le meme que d'habitude , s'il n'y touche pas demain c'est veto pour les amoureux ophély et Energy ont changé de comportement  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptyVen 8 Juin - 10:50

Oui je pense que le bruit peut les stresser. Attends un peu avant de trop t'inquiéter. Et vu comme les lapins sont capricieux, c'est aussi fort probable que le changement de foin leur déplaise !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptyVen 8 Juin - 13:38

+ 1 avec LHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptyVen 8 Juin - 17:32

+1, je pense que c'est un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptySam 9 Juin - 11:54

Bon ben vous aviez raison c'etait bien le foin et le bruit qui les derangé en revanche Flory n'a pas mangé et a fait des crottes minuscules ophély et Energy ont changé de comportement  790173 je sens que je vais sauter par la fenetre ophély et Energy ont changé de comportement  790173
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptySam 9 Juin - 13:38

Courage ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptySam 9 Juin - 13:55

Allez Flory on mange ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptySam 9 Juin - 14:12

ho la la ophély et Energy ont changé de comportement  19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  EmptySam 9 Juin - 17:57

Bon je vais la gaver ! vous croyez que l'on peut congeler la pate apres ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ophély et Energy ont changé de comportement  Empty
MessageSujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement    ophély et Energy ont changé de comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ophély et Energy ont changé de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Energy/ Ophély
» Pourquoi Ophély tape du pied
» Plume change de comportement
» Mes bébés ont changé de comportement
» Richie a changé de comportement envers moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-