Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes bébés ont changé de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes bébés ont changé de comportement Empty
MessageSujet: Mes bébés ont changé de comportement   Mes bébés ont changé de comportement EmptyMar 21 Fév - 11:06

Coucou tout le monde,

Je suis très embêtée. Comme présenté il y a quelques temps, j'ai deux lapins (mâles). ils ne sont plus dans la même cage car j'étais prévenu qu'ils ne pouvaient pas cohabiter. Depuis environ 10 jours, j'ai l'impression qu'ils ont tous les deux changés de comportement.

Ils ne mangent quasi plus de foin : j'en ai changé récemment, j'ai l'impression qu'ils ne l'aiment pas du tout. Par contre, je leur ai mis de l'herbe à chat (c'était un test), ils ont carrément adoré... le pot a été fini dans les deux cages en 15 min... ils se sont jetés dessus.

J'ai un deuxième soucis, l'un des deux passent ses journées à ronger la cage... et pourtant ils sortent tous les deux énormément ! Souvent, je ne suis pas là la journée, je commence à me demander si y'a pas un truc qui les gênent en journée. Le soir, quand je les sors, ils sont ultra flippés, j'arrive à peine à les récupérer pour les remettre dans la cage ! Ils se débattent... pourtant, je suis toute douce !

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes bébés ont changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont changé de comportement   Mes bébés ont changé de comportement EmptyVen 24 Fév - 15:00

éssaye de savoir se qui leur fait peur et de changer de foin s'est peut etre un bruit ou une présence une odeur
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mes bébés ont changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont changé de comportement   Mes bébés ont changé de comportement EmptyVen 24 Fév - 15:36

En ce qui concerne le "rongeage" (ça m'étonnerait que ce mot existe ^^) de cage, mon Bounty n'est enfermé que le soir de minuit à 08h du matin à peu près, et quand je l'attrape donc vers 23h30-minuit il se débat de toutes ses forces et ronge ses barreaux à peine enfermé. Plus ils ont de liberté et plus ils râlent quand on les enferme, pour moi c'est juste un caprice ne t'inquiètes pas !
Après il faut que tes lapins sortent minimum 4h dans la journée donc peut être qu'ils ne sortent pas assez et sont frustrés ! Enfin je sais bien que quand on bosse la journée c'est quasi impossible de les laisser en liberté seuls... Enfin toi tu as l'air de les laisser bien sortir le soir, je pense juste que ton lapin est un petit têtu (comme tous les lapins) et qu'il râle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bébés ont changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés ont changé de comportement   Mes bébés ont changé de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bébés ont changé de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume change de comportement
» ophély et Energy ont changé de comportement
» Richie a changé de comportement envers moi !
» Hop, on change de cage !
» Moon a changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-