Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 13:16

Comme je viens d'avoir mon lapinou lui mettre de l'équilibrant digestif, c'est mieux mais sur l'étiquette d'un produit "forme et tonus", ils conseillent d'en donner au lapin avant l'hiver et à chaque chagement de vie comme un déménagement pour aider son organisme à bien lutter contre la faiblesse immunitaire que poutrait provoquer un gros stress.

Pensez vous que je peux lui donner les deux produits ou seul l'équilibrant digestif aurait le même effet?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 13:19

c'est une sorte de Tonivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 13:28

Je connais pas tonivit mais vu le nom ça y ressemble.. le produit que j'ai c'est de Hami Form.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 13:59

Attention Hami form ne fait pas de très bons produits ! De plus, il nous faudrait la composition du produit pour te donner une réponse concrète toutefois, je pense que l'équilibrant de flore intestinal suffira. Donner trop de vitamines n'est pas bon non plus. Le mieux est souvent l'ennemi du bien comme on dit chez nous Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 17:05

Pour la composition c'est eau,miel, extraits de ginseng, extraits de pollen, gelée royale fraîche, vitamime C et sorbate de potassium.

Je connaissais les vertus des produits de la ruche pour les défenses immunitaires, mais j'avoue que j'aurais pas forcément pensé à en donner au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptySam 7 Déc - 17:42

Le miel est un bon antiseptique notamment en cas d'abcès chez les lapins mais donné par la bouche, il est bien trop sucré et peut justement donner des soucis intestinaux, c'est la raison pour laquelle je disais que hami form ne faisait pas toujours des produits au top pour nos pinous

EDIT : tous les miels ne sont pas efficaces comme antiseptique, en général on emploie le miel de Manuka. Donc en connaissant un peu la marque Hami Form, je suis un peu près certaine qu'ils n'utilisent pas de miel de première qualité sinon le prix des produits serait exorbitant.


Dernière édition par pascaline le Dim 8 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? EmptyDim 8 Déc - 9:46

J'ai pas pris le produit tonus et forme, quand le représentant de Hami Form passera au magasin (il est cool on peut discuter avec lui) je lui demanderais s'il sait quel type de miels ils utilisent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty
MessageSujet: Re: Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?   Equilibrant digestif ou "forme et tonus"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equilibrant digestif ou "forme et tonus"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou de nouveau pas en forme :(
» Eléis n'est pas en forme !!!
» COmment déterminer la forme d'un lapin ?
» baisse de forme, chaleur !
» Blue pète la forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-