Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 baisse de forme, chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 16:13

coucou

voila depuis hier apres midi Praline est toute calme ! ( ce n'est pas son habitude ) elle se met sur le lino de ma chambre et bouge presque plus je suppose qu'elle a chaud je la touche et effectivement elle a chaud...

ca m etonne tout de meme, cette nuit j'ai laissée la fenetre ouverte, il faisait pas froid mais frais, mais elle est resté sur le lino sans bouger ( de toute la nuit !)
est ce qu'elle a compris que la nuit c'est pour dormir ? ou car elle a trop chaud ?

j'essaye de la refroidir le mieux que je peux mais elle se laisse pas faire la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 18:43

Il fait quelle température dans ta chambre? Elle mange normalement? comment elle boit? Ce sont ses oreilles qui sont chaudes, ou bien elles sont de température normales? Elle n'a pas du tout joué, couru, ou s'est promenée? Comment sont ses crottes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:19

Dans ma chambre il fait 23. enfin 20 maintenant j'ai fermée les volet,
Elle mange tres tres peux... elle a manger 2 brindilles de persil, je la voie pas boire malgres que le biberon de 500ML est bien descendu, elle cour pas, mais quand elle est dehors elle reste sous mon lit, ( fais plus frais)
ses oreilles sont ses oreilles sont vraiment chaude et ses crottes sont normal...

sa m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:33

Oui, ça m'inquiète aussi, ce n'est pas du qu'à la chaleur ça, puisqu'elle ne mange pas... Elle ne mange pas de foin non plus? Elle a mangé ses granulés ce matin? Les crottes, elle en fait encore là où si ça se trouve elle n'en a plus fait depuis ce matin? Bon, si elle boit c'est bien, mais ça peut aussi être Néo qui boit, non? Donc on est sûrs de rien de ce côté là non plus. Et si tu lui proposes un aliment qu'elle aime vraiment? Encore du persil par exemple? (en évitant la friandise à accrocher aux barreaux que j'ai vu sur la page de présentation, c'est mauvais pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:37

oki, alors la elle est sortie elle explore mon lit.. encore une fois lol
Néo ne peux pas boire 400ML en une journée oO elle a bu aussi, elle a mangé aussi des endives, les grannulés étais vide, je lui en ai donnée tout a heure elle a mangée.
je surveille ,

Ahhh sa y est elle cour ! elle fais des bonds !! ouff !
mais dans sa cage elle est toute raplapla pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:43

Ah, elle a quand même pas mal mangé alors! Je croyais qu'elle n'avait mangé que 2 brins de persil de la journée!^^
Elle était pas en train de faire la sieste tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:50

avec les oreilles si chaudes ???
je sais pas, elle est fofolle est quand elle est dans la cage elle est toute molle !!!
bizar....

et puis elle a passé la nuit a dormir d hab elle fou le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:54

Les oreilles servent à tempérer le corps chez le lapin, donc si il fait plus chaud, elle a plus chaud et donc ses oreilles évacuent de la chaleur. C'était peut être une nuit exceptionnelle, j'espère que tu l'as savouré :D.
En tout cas si elle mange, saute, court, crotte normalement, et ne reste pas prostrée dans un coin, elle va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! EmptyJeu 19 Mai - 20:56

c'est que dans sa cage qu'elle est bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baisse de forme, chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: baisse de forme, chaleur !   baisse de forme, chaleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse de forme, chaleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-