Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Georgy --> décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:26

Hier soir, la tête de Georgy a recommencé à pencher, mais son état général était bon. Son transit était nickel, sans emeprid (que j'avais diminué progressivement).
Je le prends dans mes bras après le gavage pour la séance câlins. Il ne m'a jamais autant léché. Il est resté dans mes bras une bonne heure, avec sa tête sur mon épaule.

Ce matin, je me lève, je vois que sa tête penche une fois d'un côté et une fois de l'autre. Je le prends, il me regarde de ses beaux yeux bleus. Il veut venir dans mes bras. Je vois bien que c'est la fin. Alors je le prends et on s'installe sur le canapé. Il se repose dans mes bras en me regardant pendant quelques minutes, mais il me regarde bien, je vois ses yeux qui me fixent.
Puis c'est la crise. Quelques cris, ils bats des pattes et c'est fini. Un de plus ce mois-ci.
Mon petit ange aux yeux bleus est parti rejoindre Claire et les autres. Mon chagrin est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:36

Quelle tristesse. Il est mort dans tes bras, ça a dû être très éprouvant pour toi mais au moins ton petit loulou n'était pas seul...
Courage à toi dans cette nouvelle épreuve Georgy --> décès - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 9:55

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:37

Je suis si triste, je pleure sur ton récit seule dans mon canapé.
Je ne peux imaginer ce que tu vis, je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage.
RIP petit Georgy tu es avec les anges maintenant et veille sur tout les lapins ...  Georgy --> décès - Page 2 108509


Dernière édition par Picolicat le Jeu 28 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:53

Je suis désolée et terriblement peinée de cette histoire que j'ai suivie bien que je n'aie pas posté :(
Beaucoup de courage herwine, on pense à toi et à ce nouveau petit ange Georgy --> décès - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:04

oh non je suis desolé pour ton loulou

Bon courage Georgy --> décès - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:40

Oh non, je lisais ton post sans repondre, je suis vraiment désolé pour toi Georgy --> décès - Page 2 108509 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 13:41

Oh non ! Pas Georgy ! Je ne sais quoi dire, Herwine, il n'y a pas de mots. Je suis choquée et en pleurs devant mon ordinateur.

Je te souhaite beaucoup de courage si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là.

Bisous Georgy --> décès - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 23:44

ohhh non, je suis bien triste pour toi et pour ton petit Georgy, je pense bien à toi bon courage gros bisous Georgy --> décès - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:32

je vous remercie pour vos messages de soutien. Il me manque vraiment beaucoup, j'espère que ce n'est pas ma faute parce que je n'ai pas fait faire son scanner tout de suite.
Aujourd'hui, je suis allée pour Torhu à Lille et quand j'ai du expliquer pourquoi je n'étais pas venue avec Georgy comme prévu, j'ai failli éclater en sanglot. C'était dur de me retenir mais j'ai pensé qu'il fallait que j'ai toute ma tête pour la visite de Torhu. En tout cas, il me manque de façon cruelle.

Voici une petite photo. C'est ainsi que je le trouvais le matin (avant que je ne l'installe dehors, et ça je m'en veux).
Georgy --> décès - Page 2 1311290735105728011777072
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:38

Ne t'en veux pas, je pense que le scanner n'aurait rien changé. Tu t'es occupé de Georgy aussi bien que possible. Je pense qu'il y a eu une erreur (encore une) de la part du nouveau véto de M. N'y va plus, Herwine, je n'entends plus que de mauvaises choses sur cette clinique.

Il était si beau ton petit loulou ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:56

oh oui, il était beau. Georgy --> décès - Page 2 312371 Ça ne se voit pas sur la photo mais il avait de beaux yeux bleus.

Qu'est-ce qui aurait du être fait lors de ma première visite à M ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:01

Je pense qu'il a foiré dans le limage dentaire mais cette opinion n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 20:07

Oh pauvre Georgy, ça a dû être terrible qu'il parte comme ça dans tes bras Georgy --> décès - Page 2 691970  même si comme ça a été dit il est parti en étant à tes côtés. Courage pour surmonter sa perte, il avait une bouille adorable c'est un petit ange maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:45

Merci Iwok.

Pascaline, juste pour comprendre, en quoi le limage raté a été néfaste pour G ? C'est l'anesthésie ?
Si c'était une otite interne, son état a pu ainsi se dégrader en quelques heures ? Toucher le cerveau ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:56

Peut-être une anesthésie trop longue et mal maîtrisée (sans vérifier les paramètres vitaux de Georgy) ou alors le limage en lui-même. Tommy avait été limé (sans raison par le vétérinaire de mon chat) et il ne mangeait plus. C'est à cause de cela que j'ai consulté chez Norton qui a mis trois fois à remettre ses dents de niveau.

S'il y avait par exemple un abcès au niveau de l'oreille interne, le fait d'appuyer sur les dents (même si c'est bien fait), aura peut-être fait éclater la coque si bien que l'infection s'est répandue créant une septicémie. Mais ce ne sont que des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:50

C'est certain que le limage a posé un souci puisque juste avant il mangeait parfaitement malgré sa tête penchée.
Enfin, essayer de savoir ne sert à rien; ça ne va pas me le ramener malheureusement.
Il me manque, je dois forcer de ne pas y penser parce que sinon je pleure comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptySam 30 Nov - 15:39

je viens de lire cette triste fin. Ton loulou aura attendu d'être dans tes bras pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:52

je suis désolée pour toi!

je sais que c 'est dure de perdre un lapinou et dans c 'est bras s 'est encore plus difficile!

courage a toi!Georgy --> décès - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:46

Merci Martine.
Quand je pense à tous ses bisous la veille Georgy --> décès - Page 2 108509, si j'avais su qu'il allait partir le lendemain je l'aurais gardé dans mes bras toute la nuit Georgy --> décès - Page 2 1006254040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Georgy --> décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgy --> décès   Georgy --> décès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgy --> décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Georgy et Emeprid
» Torhu a rejoint Georgy et Claire
» Georgy retour clinique : calcul + pb dents
» mon cobaye --> décès
» Décès Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-