Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lapin qui ce frotte de partrout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 17:39

Bonjour

Domino arrête pas de frotter le dessous de son menton sur mes habils, sa brosse, sa cage, sa litière ..... Pourquoi fait-il sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 17:46

Il marque son territoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 17:48

C'est tout à fait normal : le lapin possède des glandes sous son menton lui permettant de marquer son territoire.

Donc ton Domino marque son territoire :)

Édit : lapin qui ce frotte de partrout !  19755 nos messages se sont croisées Njut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 18:11

ok, merci . donc il marque son territoire sur moi  ! mais je lui appartient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 19:22

Mais si ! Tu es son papa ! Un lapin marque les autres lapins de sa garenne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 19:31

ah ok donc si il fais sa, c'est qu'il m'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 19:52

On peut pas dire complètement ça, ce n'est pas un signe d'affection. Comme l'a dit Hermione, cela veut dire que tu appartiens à sa "garenne" c'est à dire à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 19:59

Ok, donc il me considère comme un membre de sa "famille" donc sa veux dire que il me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  EmptySam 16 Nov - 23:40

Oui on peut dire sa comme sa, un lapin a un groupe mais pas tout le monde peut y rentrer donc tu es lapin copain lapin qui ce frotte de partrout !  2782436411 

Enfin normalement je ne dis pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin qui ce frotte de partrout !  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ce frotte de partrout !    lapin qui ce frotte de partrout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin qui ce frotte de partrout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» frotte son menton partout!
» Lapin confronté à un autre lapin mort??
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-