Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 frotte son menton partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 16:51

coucou!
ma lapine frotte son menton sur tous les objets qu'elle trouve! comment sa se fait?
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 17:01

C'est une façon de marquer son territoire. Les lapins on des glandes de marquages au niveau du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 17:50

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 17:53

Et c'est beaucoup mieux que les males qui marquent leur territoires avec... des jets d'urines.
En plus, quand les femelles (les males aussi peuvent faire comme çà) marquent leur territoire, c'est inidorants.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 18:39

Les femelles peuvent aussi marquer avec des crottes et de l'urine, ce n'est pas réservé aux mâles. ^^

La différence est surtout que les lapins stérilisés marquent toujours avec leurs mentons.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 21 Déc - 19:07

elle n'est pas stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyJeu 22 Déc - 9:04

la mienne non plus n'est pas stérilisée et fais ça ^^ et de plus elle "s'oublie" aussi de temps en temps et je savais pas que c'était pour marquer son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyDim 16 Sep - 22:25

Bonsoir,

Je remonte ce petit topic car en ce moment ma Piwii se gratte également souvent le menton.

Au départ, je pensais qu'elle avait un tique, je lui ai donc regardé sous le menton mais elle n'a rien.
Elle va sur ses 8 mois, n'est toujours pas stérilisée (mais j'y pense) et a commencé à se gratter le menton il y a un peu moins d'1 mois.

Autre que marquer son territoire un lapin peut-il se gratter le menton s'il a mal aux dents ?

Merci frotte son menton partout! 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! EmptyMer 3 Oct - 16:09

S'il ressent une gêne oui.

Elle s'est toujours autant gratté ou ça s'est amplifié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




frotte son menton partout! Empty
MessageSujet: Re: frotte son menton partout!   frotte son menton partout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

frotte son menton partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin qui ce frotte de partrout !
» Menton mouillé
» SOS ! Pipi partout !
» Poils collé sous le menton
» caca partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-