Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony est à la clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 15:33

Hyolain le fait aussi avant de dormir, il se détend, il est bien. Ou même simplement lorsqu'on lui parle, on fait attenion à lui et il est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 15:33

Oh pardon je n'avais pas vu ton message, en tout cas merci pour la réponse Harmony est à la clinique - Page 3 2843612218 

Hier on a enlever les points d'Harmony et ce matin SURPRISE !!! La plaie est ré ouverte donc la elle est chez le véto je la récupere vers 18 heure Harmony est à la clinique - Page 3 790173 

J'ai peur que sa s'infecte ou que sa crée un abcès, vous croyez que c'est possible ? Harmony est à la clinique - Page 3 557091172
 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:33

Alors n attend des nouveles.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 18:24

Oui, hélas c'est possible mais ce n'est pas forcément le cas. J'attends également des (bonnes) nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:17

re Harmony est à la clinique - Page 3 18236 

Alors je sort de chez le vétérinaire, ils ont du la ré endormir pour tout bien désinfecté et refermé correctement, cette fois ci ils ont fermé à l’intérieur (la dernière fois aussi il y avait une doublure) mais avec cette fois ci des fils qui se résorbe tous seuls. Ma pauvre pépette elle en a marre des trajets (et moi aussi) mais la première chose qu'elle a faîtes c'est sauter dans le foin Harmony est à la clinique - Page 3 312371 

Et j'ai en traitement préventif 5 jours de Baytril matin et soir, moi qui me réjouissait d'arreter les médicaments, vu qu'Harmony n'est pas douce Harmony est à la clinique - Page 3 790173 mais je me dis qu'il y a pire comme caractère pour la prise de médicament Harmony est à la clinique - Page 3 2782436411 

Merci a toutes les deux Harmony est à la clinique - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:21

Oui globalement elle n'a pas l'air trop traumatisée. C'est bon signe. Courage pour les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 20:23

Oh mince ! courage ... de gros bisous et de gros calins Harmony est à la clinique - Page 3 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 21:18

Non elle n'a pas l'air traumatisé c'est sure mais elle ne veut plus que je l'approche Harmony est à la clinique - Page 3 108509 Sinon le transit et la bien qu'elles soient petites Harmony est à la clinique - Page 3 557091172 

Merci encore Harmony est à la clinique - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 7:25

C'est normal qu'elle ne veux plus que tu l'approche, elle a plus envie que tu lui donne un truc infecte mais nécesaire : les médicaments.
T'inquiète pas après tous ça ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 11:27

Oui j'espère mais c'est vrai que sa va faire presque 1 mois que je l'embête la pauvre, mais moi aussi je reve d'arrêter et d'avoir une autre relation avec ma lapine que être la méchante qui amene chez le véto et qui donne des trucs pas bons, cet aprés midi je vais essayer de vous mettre une photo de la plaie parce que avec tous sa, je n'arrive plus a être objective et à la consigne "vous surveillez la plaie" me stress un peu Harmony est à la clinique - Page 3 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 12:48

Voici sa plaie, vous la trouvez bien ? Y a quelques croutes et un fil qui ressort en haut.

Sa plaie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 12:54

Ah oui .. choquant :$
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:11

Franchement c'est propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:19

Bon ben si elle est propre sa me rassure, merci Harmony est à la clinique - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmony est à la clinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony est à la clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Harmony déménage
» Lou est de nouveau à la Clinique
» Georgy retour clinique : calcul + pb dents
» Arrêt du transit -> résultat visite clinique
» Stérilisation : Comment savoir si la clinique est agréée NAC? Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-