Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Harmony est à la clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 13:09

Voîlà hier matin j'ai remarqué que son transit était très ralenti, il est 18 h et depuis 11 h le transit s'est arrêté, j'appelle la clinique et me dit on vous attend, on arrive radio et prise de sang, le diagnostic tombe c'est un bézoar à l'estomac (si j'ai bien compris que c'était sa, sur le coup de l'émotion je comprenait un mot sur deux). Là elle me dit soit on opère maintenant soit on la met sous perfusion et si samedi sa ne va pas mieux on opère mais y'a des risques que Samedi elle soit morte. Aprés un coup de fil à Quocxley (car même si la décision aujourd'hui pour moi est logique à prendre sur le coup de l'émotion j'avais besoin de Quocxley). Quelques heures aprés ils m'appellent l'opération s'est bien déroulé, je cite: " Il y avait un truc vraiment énorme, vous avez bien fait sinon... bref là elle se réveille doucement, on vous appelle demain"

J'ai passé une nuit horrible et attend des nouvelles !! Harmony est à la clinique 172933907 

Quelqu'un a déjà eu sa ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 13:13

J'ai tout de meme reflechi deux minutes avant de te dire de faire operé , ce n'etait pas si logique que ca !!

Allez tu l'as recupere demain en bonne santé ^^

Harmony est à la clinique 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 13:20

J'avoue !! en tout cas MERCI Harmony est à la clinique 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 13:23

Courage Eladroje !
Tu as été là pour moi, je serais là pour toi Harmony est à la clinique 2843612218

Ta petite lapine sera en pleine forme quand tu la reverras ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 13:44

Merci Amelie45 c'est trés gentille Harmony est à la clinique 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 14:07

Heureusement que tu as réagi vite, et que grâce à quocxley tu as pu opter pour l'opération !! Super si l'opération s'est bien passée, vivement les nouvelles ! Harmony est à la clinique 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 15:58

Oh pauvre Harmony, heureusement l'opération s'est bien passée et tu as pris la bonne décision Harmony est à la clinique 2843612218 Surtout quand c'est un gros bézoar qui obstrue l'estomac il n'y a pas le choix que d'opérer.

Mon lapin Sweetie n'avait pas eu la chance d'y survivre (complication rare à l'intestin) il y a 1 an et demi, ma soeur a un de ses lapins qui a eu la même chose quelques mois après et elle a pu réagir rapidement car elle a tout de suite fait le lien avec ce que mon lapin avait eu et il a survécu son loulou :) Et d'ailleurs c'est "marrant" parce que ma soeur aussi m'avait appelé pour avoir mon avis (juste au moment où elle s'est rendu compte qu'il allait pas bien) car elle angoissait vu qu'elle avait en tête l'échec de l'opération pour mon lapin donc je l'avais rassuré et conseillé la clinique où j'étais allée.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 16:08

Oh, quelle frayeur! D'ici nous envoyons plein de bonnes ondes à ta puce pour qu'elle se remette bien de son opération Harmony est à la clinique 2843612218 
Donne-nous vite des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 17:27

Merci à tous vraiment !! Harmony est à la clinique 2843612218 

Je n'ai toujours pas de nouvelles c'est intenable, et je n'ai aucun moyen de les joindre Harmony est à la clinique 172933907 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 18:33

Désolée pour Harmony, tu as eu le bon reflexe d'urgence !
On attend des nouvelles alors .... bisous et calinoux à Harmony quand tu la récupère Harmony est à la clinique 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 19:04

Bon courage ! J'espère que tu aura rapidement des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 19:09

Oh courage Eladroje, c'est vraiment dur d'attendre comme ça :( Heureusement que ta grande soeur est là pour t'épauler dans des moments de doute comme ça, je sais que ça ne sert à rien de te dire de ne pas paniquer parce qu'on se fait tous les scénarios possibles dans la tête quand on attend des nouvelles de son pinou hospitalisé. Je te souhaite d'avoir des nouvelles très rapidement, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 19:18

Je pense bien à toi dans ces durs moments.
On attends les nouvelles Harmony est à la clinique 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 19:24

J'ai eu enfin des nouvelles Harmony est à la clinique 776817 

Ce matin il y a eu des crottes !!! La cicatrice est belle, pour etre sur ils l'ont gavé et elle est sous morphine (elle doit voir des petits lapins roses Harmony est à la clinique 2782436411 )

Je dois les rappeler demain matin pour savoir si elle peut rentrer à la maison... ma pauvre pupuce, elle me manque Harmony est à la clinique 691970  mais les nouvelles sont tout de même bonnes !!

MERCI vraiment à tous Harmony est à la clinique 1364246257  Tibounty je t'avoue que j'ai beaucoup paniqué et maintenant je suis un peu rassurée


Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 19:49

Vraiment heureuse de lire ces bonnes nouvelles :-) Je t'apporte tout mon soutien.

Courage pour l'attente Harmony est à la clinique 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 20:42

Ah super !! Encore une nuit sans ta petite puce et ça devrait être bon, je croise les doigts pour en tout cas ! Harmony va faire un gros dodo et demain elle te retrouvera Harmony est à la clinique 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 20:50

elle est entre de bonne main , t'inquiete sa va aller ^^
si elle crotte c'est que tout va bien au niveau transit , si elle a mal y a des chance qu'elle mange pas encore seul c'est pour ca qu'ils t'ont dit que c'etait pas sure a mon avi ils veulent pas te la rendre si elle mange pas surtout qu'apres c'est dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptyVen 1 Nov - 21:03

super bonne nouvelle ! je suis content ! j espère qu'elle va vite revenir a la maison ! Harmony est à la clinique 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 11:31

Encore merci à tous !!!

JE VAIS LA CHERCHER A 16H Harmony est à la clinique 1539918601 

bon maintenant ce qui m’inquiète ce sont les soins à la maison, elle déteste sa et j'ai toujours peur de ne pas remarqué un truc important Harmony est à la clinique 557091172 

MAIS SINON Harmony est à la clinique 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 11:52

Mais si ! On remarque toujours sur son lapin parce que on les aime et qu'on les connait tellement qu'on voit un comportement différent.

Néroli aussi a détesté les soins à la maison après sa stérilisation. C'est vrai que ce n'est pas facile, mais on finit par y arriver. Déjà attrapper le lapin qui sachant ce qui allait lui arriver fuyait comme seuls les lapins savent le faire. Puis la calmer. Enfin être ferme ; au bout d'un moment elle savait que de toute façon je ne la lacherais pas sans avoir avalé ses médicaments. Et après ruser... Hyolain par exemple prends son médicament dans ma main, en léchant la paume jusqu'à la dernière goutte, alors qu'il ne raffole pas trop de la seringue ! C'était très drôle car je disais "Hyolain ! médicament !" et il venait se placer entre mes deux jambes (moi à genoux par terre) pour que je le lui donne ! Un autre médicament il le prenait en goutte sur un granulé... Néroli non... jamais pu obtenir cela d'elle...

Je suis contente pour toi, que cela se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 12:42

Génial, et comme le dit si bien Hermione, on remarque immédiatement quand quelque chose ne va pas chez nos ti lapinoux.
De gros calins pour Harmony Harmony est à la clinique 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 18:19

Tous les calins et bisousont été transmis Harmony est à la clinique 2843612218

Voilà on est arrivé à la maison, le vétérinaire m'a montré ce qu'ils ont enlevé c'etait aussi gros que sa tête Harmony est à la clinique 108509 La faute ... ce sont les granulés !!! bien qu'elle soit en alimentation naturelle je lui en donné la matin et bien c'est fini plus de granulé du tout !!!

Ma pauvre puce, elle est allé tout de suite se caché dans sa cabane, je la laisse un peu tranquille après c'est médicaments et bien sur des légumes pour lui donner envie de manger, et je les laisserai un peu mouillé pour l'obliger à s'hydrater !! Harmony est à la clinique 2782436411 

Vous pensez que sa peut etre la salade qui a provoqué sa car j'ai entendu dire que sa pouvait créer des bouchons ? Harmony est à la clinique 557091172 

Encore merci pour votre soutient Harmony est à la clinique 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 19:41

Punaise ! Tu donnais quels granulés ?

Bon courage pour faire accepter les médicaments !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 19:47

elle donnait selective mais je ne pense pas que ca ait un rapport avec la marque ! Elle devait manger trop vite :/

perso je suis anti granulé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique EmptySam 2 Nov - 21:11

Super pour ta puce Harmony est à la clinique 776817

T'inquiète pas, elle va vite se rétablir j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmony est à la clinique Empty
MessageSujet: Re: Harmony est à la clinique   Harmony est à la clinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony est à la clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harmony déménage
» Lou est de nouveau à la Clinique
» Georgy retour clinique : calcul + pb dents
» Arrêt du transit -> résultat visite clinique
» Stérilisation : Comment savoir si la clinique est agréée NAC? Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-