Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passer d'une cage simple à une double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 1:28

Bonsoir, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai l'intention de faire stérilisé Aphrodite à la fin du mois (dès que la paye tombera), et par la même occasion, lui offrir une nouvelle cage plus grande, et un copain qu'on adoptera à une asso (choix mûrement réfléchis, aussi bien sur les coûts que le temps etc...) une fois que la demoiselle sera bien installé, seulement voilà, est ce que je peux la changé comme ça, sans rien faire de cage, ou y à t-il un protocole à suivre pour ne pas la perturber? Dois je attendre qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, combien de temps? Avant de commencer les étapes d'une possible cohabitations
J'ai l'intention d'offrir à Aphrodite une cage comme ça:
Passer d'une cage simple à une double? Ferplast-cage-rabbit-double-dim-x-x-cm

Image prise du net, bien évidemment, est ce assez grand pour deux lapins? Ils auront en plus comme Aphrodite pour le moment, un enclos collé à la cage leurs permettant de se dégourdir quand je ne suis pas là, enlever pour gambader en toute liberté lorsque je suis là
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 1:56

Je te conseil d'aller plus vers l'enclos. Surtout pour 2 lapins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 10:41

Je suis Audrey sur son avis, même pour un lapin les cages de ce type ne sont pas le top du top car, souvent, c'est la longueur qui est réduite au profit de l'étage en plus, or cela ne permet pas au lapin de se défouler, de se taper des sprints etc...
Il vaut mieux donc investir dans un enclos, pour deux lapins il y a peu de cages convenables. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 12:18

Je suis du même avis car ce genre de cage c'est franchement pas terrible. Déjà en général niveau qualite ça laisse a désirer et il arrive que le bac du dessous se fissure avec le poids de la cage au dessus surtout si tes 2 lapins sont dans la cage supérieure. De plus j'ai remarque chez une amie qui avait ça que l'escalier prend vraiment de la place et que ça gêne le lapin car y'a des endroits ou il passe moins facilement au niveau de la cage inférieure. Donc en gros c'est pas top, autant opter pour un aménagement en cubes modulables ou un enclos car en comparaison les cages doubles sont plutôt chères pour ce que cest
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 18:35

De même, ce type de cage a tendance à me faire peur vu les soucis qu'il y a déjà eu (lapin blessé) Passer d'une cage simple à une double? 19755 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 20:09

Ah je vois ^^, vous m'avez convaincu, j'y renonce xD, des cubes modulables? Ca s'achète où? C'est spécial pour lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyMer 16 Oct - 20:18

Tu peux aller voir sur le post des cubes modulables pour avoir des idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyJeu 17 Oct - 23:15

J'ai regarder un peu sur le net, et j'avoue que j'ai ADORER! J'en perd mes mots, c'est juste génial ces trucs :O en bref, il m'les faut xD, certains d'entre vous en ont? Vous les avez achetez où? J'ai lu sur le net a Fly ou Atlas, mais je voulais savoir sil y avait d'autres magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? EmptyVen 18 Oct - 7:45

Beaucoup de membres sur le forum en ont, il y a même un topic où tu pourras voir les installations : Vhttps://leforumdulapin.superforum.fr/t5262-les-cubes-modulables-en-photo Passer d'une cage simple à une double? 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Passer d'une cage simple à une double? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une cage simple à une double?   Passer d'une cage simple à une double? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer d'une cage simple à une double?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage double !
» Cage double ou pas??
» Cage Rabbit 100 Double
» avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m
» Une cage double pour lapine seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-