Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cage double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:06

Bonjour !

J'aurais voulut votre avis car nous aimerions acheter une cage double pour Paco et Plume , cela prendrait moins de place et serais plus pratique !
j'hésite entre deux référence :

[img]Cage double ! 51ukkb10[/img]

Dimensions: environ 120x59x97cm
Porte en grilles ouvrables du côté antérieur et supérieur
Distance entre les grilles: environ 27mm
[img]Cage double ! 41gum210[/img]

Bois de sapin non traité et garantie non toxique
Pièces en métal sont zinguées * Tiroirs en métal inclus
Toit imperméable (goudronné)
Dimensions (Longueur x Hauteur x Largeur) environ 112 x 112 x 56,5 cm

Merci d'avance pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:08

Une première question dans un temps, il est possible de bloquer l'accès d'une cage à l'autre? Je pense plutôt là dans le cas où la cohabitation entre Paco et Plume ne fonctionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:12

Il me semble que celle en bois il n'y en a pas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:18

je sais pas :s Je ne connais pas du tout ce style de cage :s
Et en hauteur si je comprends, celle en "plastique" fait 97 cm, et celle en bois 112 cm? Reste à savoir dans l'habitacle lui même, voir s'ils peuvent se lever tranquille.

Sinon personnellement, j'ai une préférence pour celle en bois.... mais parce que j'ai le sommeil hyper léger, et que je me dis (et j'en sais rien, j'ai pas fait l'expérience) que les coups de pattes sur le bois doivent faire moins de bruits que sur le plastique, surtout à l'étage :s

Mais bon, d'un côté, ils voient plus ce qui se passe autour d'eux avec la première cage...

Niveau entretien c'est quoi le plus simple? Peut-être celle en "plastique"? Je suppose que ça se démonte facilement, et se lave/désinfecte et sèche rapidement.

Là je te dis un peu tout ce qui me vient en tête XD Je sais pas si ça va t'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:22

^^ En faite j'ai une petite préférence pour celle en boit sur le coté esthétique ^^
Apres celle en plastique je croit que l'on ne peut pas bloquer l'accès !
La je ne sais pas quoi penser on a laisser une parti ou que plume puise allez prêt de la cage de Paco et je ne sais pas on dirait qu'il a peur d'elle ce n'ai pas gagner :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:25

Il s'est peut-être pas encore fait à son changement de situation, en plus il a été malade.

Moi, je mettrais peut-être dans un premier temps, les cages l'une contre l'autre, pour qu'ils se sentent, et ça laissera peut-être le temps à Paco de s'habituer à l'odeur et la présence de Plume?!

Mais je pense qu'il faut lui laisser encore un peu de temps. Il est à l'aise avec vous?

PS : sinon oui je trouve aussi celle en bois plus beau du point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:28

Avec nous sa va quand on le caresse il dit rien et des fois quand je suis par terre il monte sur mes genoux! l'une contre l'autre c'est a dire ? un peu espacé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:51

Euh bah pour ma part, j'ai collé les cages sur une des longueurs. Ils se sentent à travers les barreaux. Bon j'ai Bonbon qui est un tendre, très curieux, il a jamais cherché à l'attaquer à travers les barreaux j'ai de la chance!! (Peut-être est-ce dû aussi au fait qu'en temps normal, quand Ficelle est dans sa cage, les cages ne sont espacées que de 1m/1m30)

Ils se cherchent et se font des papouilles des fois. ça leur arrive aussi de s'allonger chacun sur le côté qui se touche de leur cage ^^ C'est trognon^^

J'évite de les mettre en contact directement, en partie parce que je sais que Bonbon voudra montrer sa domination et j'ai peur que ça "traumatise" Ficelle, qui a 3 mois.

PS : les cages ne sont pas tout le temps collées l'une à l'autre. Juste le temps où je suis là et pendant une ou deux heures. Mais c'est parce que c'est plus simple pour moi de faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 21:59

merci du conseil, je ferais sa demain car je ne voudrais pas le perturber plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 22:39

je suis pas une pro mais je trouve celle en plastique bien mieu car mieu aerée ! celle en bois et assez fermer je trouve ! et si paco marque avec son urine ca risque de sentir a force !!
alors que le plastique tu pourra bien tout javeliser !

j'ai deja eu des cages en bois de ce style mais j'aime pas trop je trouve que ca prend l'humidité et donc que ca boie l'urine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 12 Jan - 22:46

D'accord donc a oublier merci du tuyaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyVen 14 Jan - 17:02

J'ai tendance à préférer la plastique aussi car + ouverte, et + facile d'accès pour nettoyer etc, enfin ce n'est que mon avis.

Celle en bois est très bien aussi, mais puisqu'on nous demande notre avis Cage double ! 799803

Et celle en plastique est plus grande en longueur, c'est tout de même bien pour 2 lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 13:51

Alors voila c'est commander ! nous prenons celle en plastique , ce sera plus facile a nettoyer par contre comme il n'y a rien pour fermer l’étage je pense mettre le toilette dessus ^^
Maintenant il me reste plus qu'a trouver l'astuce en attendant que Paco grandisse et qu'ils se rencontre pour que Plume puise accéder a sa cage quand elle et et liberté sans qu'il se croise ( comme c'est elle qui sera en haut) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 14:16

moi pour ophély et energy j'avais confectionné ça peut etre peut tu essayé de faire un truc un peu pareil en tous cas pour la cohabitation ça a etait super si j'avais vu le sujet plus tot Cage double ! 19755 dommage Cage double ! 776817

Cage double ! Pb060040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 14:27

Le souci c'est que l'on est obliger de mettre deux bout de parc l'un après l'autre car si plume peut toucher le nez de Paco elle le pince :s
j’espère qu'elle l'acceptera un jour quand même :s

Ton idées et bien en tout cas en espérant , que les ouverture sont placer différemment :s

et ta rampe etait avec ton clapier ou tu la acheter a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 14:32

Ma rampe etait avec le clapier c'etait pour passer d'un etage a l'autre mais comme j'ai fermé la trappe qui menait a l'etage j'ai mis la rampe dehors comme ca ophély pouvait aller dans son parc

Mais au debut energy aussi moerdait le bout du nez de Ophély mais je lui ai mis la tete au sol (doucement ) et il n'a jamais recommencé , il faut du temps mais je suis sure que sa va finir par bien s'entendre chez toi ,c'est long moi ils ont mis avec cette installation puis la nouvelle au moin deux mois avant que je puisse les mettre ensemble sans qu'ils se courent apres :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 15:08

Fais gaffe avec la litière que tu veux mettre à l'emplacement du "trou" dans la cage.... mes lapins s'éclatent à bouger leur bac à litière de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyLun 31 Jan - 15:10

moi nan elle la jamais fait en espérant qu'elle ne le fasse pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 2 Fév - 11:11

Voila j'ai reçu la cage , par contre ce qui m’embête c'est que le sol du bac et tout lisse donc il vont glisser :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 2 Fév - 11:15

celle qu'avait winny aussi et sa ne l'a jamais deranger (enfin il y ait quand meme rester deux ans) sinon si tu vois que vraiment ils glissent tu mettra du lino au fond :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 2 Fév - 18:20

J'ai peur quand même pour le trou je pense que le toilette ne va pas suffire :s enfin du moins je ne serait pas rassurer de les laisser tout seul en sachant qu'il y'a un trou en dessous lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyMer 2 Fév - 19:26

tu n'as plus qu a decouper un planche de la taille du fond de la cage que tu recouvre de lino :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! EmptyJeu 3 Fév - 9:43

on a mis une planche en bois en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage double ! Empty
MessageSujet: Re: Cage double !   Cage double ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage double ou pas??
» Cage Rabbit 100 Double
» Passer d'une cage simple à une double?
» avis sur la cage à étages rabbit 100 double 1m
» Une cage double pour lapine seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-