Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Biberon qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptySam 28 Sep - 20:55

mon copain a acheter un biberon pour honey sauf que le biberon laisse couler des goutes , je suis obliger de poser une gamelle sous le biberon qui fuit , il se vide au complet

je me demandais si quelqun aurrais un petit ''truc et astuce'' a faire pour que mon biberon cesse de couler

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptySam 28 Sep - 21:32

Parfois en le remplissant au complet, il cesse de couler.

Annie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptySam 28 Sep - 22:07

j'ai essayer mais meme en le remplissan au complet il coule , jai essayer plusieur inclinaison differente mais rien a faire Biberon qui coule  557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptySam 28 Sep - 22:21

Ça ne devrait pas couler. Je crois que tu vas devoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptySam 28 Sep - 22:39

Je te conseille de ne plus utiliser un biberon mais une gamelle : cela permettra à ton lapin de boire dans une position plus naturelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyLun 30 Sep - 21:06

+1 avec Amélie45 ! Biberon qui coule  2782436411 
Kinou aussi buvait au biberon avant mais maintenant il boit à la gamelle et c'est beaucoup mieux, je te le garantie ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyLun 30 Sep - 22:56

oui mais avec un biberom leau se conserve plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyLun 30 Sep - 23:24

Non, biberon ou gamelle l'eau doit être changée tous les jours ! Certes dans le biberon elle ne se salit pas en apparence mais il faut quand même la changer. Donc autant prendre une gamelle au final ...

Il en existe qui se fixent aux barreaux pour éviter que le lapin ne les renverse, si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyLun 30 Sep - 23:33

daccord je vais continuer de lui donner de leau dans sa gamelle merci
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyMar 1 Oct - 0:06

LHS a écrit:
Il en existe qui se fixent aux barreaux pour éviter que le lapin ne les renverse, si jamais !
Moi j'utilise un truc comme celui-ci :

Biberon qui coule  Dscf0810

Évidemment je change l'eau à chaque jours pour qu'il aie de l'eau fraîche. Je me dis que je n'aime pas boire de l'eau qui date de 2 jours alors c'est pareil pour mon lapin.

Je place la bouteille avec un léger inclinement vers l'arrière. Ça ne coule pas >:¬) )mon smily c'est un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyMar 1 Oct - 11:44

Des fois il faut sortir le morceau de plastique qu' il y a dedans c'est ça qui empêche la bille d'être bien appuyé et c'est pour ça que ça coule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyDim 1 Déc - 2:28

Avant ma lapine avait une gamelle et un biberon de 500 ml, et pendant une nuit le biberon c'était vider complètement. Le lendemain matin j'ai trouver ma lapine dans une marre d'eau. Donc j'ai finalement fini par oublier le biberon et j'ai garder que la gamelle ce qui lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  EmptyDim 1 Déc - 10:42

Altarz a écrit:
LHS a écrit:
Il en existe qui se fixent aux barreaux pour éviter que le lapin ne les renverse, si jamais !
Moi j'utilise un truc comme celui-ci :

Biberon qui coule  Dscf0810

Évidemment je change l'eau à chaque jours pour qu'il aie de l'eau fraîche. Je me dis que je n'aime pas boire de l'eau qui date de 2 jours alors c'est pareil pour mon lapin.

Je place la bouteille avec un léger inclinement vers l'arrière. Ça ne coule pas >:¬) )mon smily c'est un lapin.
En fait je parlais des gamelles qui s'accrochent aux barreaux ... les biberons c'est obligé de toute façon. ^^'

Biberon qui coule  28ec87_200067_rongeur_gamelle

Biberon qui coule  Savic-gamelle-crock-gris-cont-ml

(la seconde étant l'idéal, ça va vraiment sur tous types de barreaux, et la gamelle se désolidarise du pied donc c'est pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon qui coule  Empty
MessageSujet: Re: Biberon qui coule    Biberon qui coule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon qui coule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment les faire boire aux Biberon ?
» Biberon qui fuit
» Biberon ou gamelle d'eau ?
» Avis sur un biberon :
» Refus du biberon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-