Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur un biberon :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 7:38



Bonjour, j'ai actuellement un biberon dans la cage de mon lapin, mais celui-ci fuit tout le temps, et dés fois, il ne coule pas bien, conséquence, mon lapin a très soif par moment...

Vue qu'il est en cage, je ne peux pas lui mettre de gamelle, car cela lui fait perdre de la place.

Donc je vais changer le biberon, et j'aurais avoir votre avis :


http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/traenken/traenken/52042



(le biberon que j'ai actuellement est de ce type :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/traenken/traenken/5302


Et sinon, j'ai aussi vue ce type de gamelle suspendue a la gage, mais je ne sais pas si cela est tres pratique pour le lapin? Car peut etre un trop haut en hauteur pour qu'il puisse aller jusqu'au fond?)
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/traenken/naepfe/190889
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/traenken/naepfe/174913



J'attend vis avis sur le biberon, et aussi les gamelles suspendue. (surtout le biberon, si quelqu'un a le même, est-il pratique, fonctionnent il bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 8:32

C'est vrai que les biberons fuis souvent avec mon premier lapin PAN-PAN , j'avais des biberons aussi et sa fuyait partout !!

Maintenant j'ai pris des gamelles c'est plus pratique je trouve !!

La deuxième gamelle accrocher au barreaux a l'air pas mal du tout , la première je la trouve un peu petite moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 8:59

Le biberon n'est pas top pour le lapin, cela l'oblige à opter pour une position pas très confortable et pas du tout naturelle.
Il serait mieux pour ton bibou de prendre une gamelle.

La première gamelle suspendu m'a l'air bien Avis sur un biberon : 2782436411 Mais attend d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 15:14

+1 pour BDN.

Si tu ne peux pas mettre de gamelle au sol, prend la première que tu nous montre. La deuxième est trop facile à soulever et renverser! Mais ne la met pas trop haute. Parce que ça revient presque au même que le biberon sinon.

Mais je crois que vraiment le mieux s'est la gamelle au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 19:29

Merci pour vous conseil.

Je dois passer la commande aujourd’hui, d’où mon poste de ce matin, et pas trop détaillé.

Donc comme je l'ai dit, gamelle au sol, impossible, et biberon... problématique...

Apres, le biberon que je voudrai prendre, a un système différent des autres. Il ressemble plus au abreuvoir pour chevaux. Et je reste sur le biberon, qui est pratique pour la contenance.


Pour les écuelles, je réfléchi, car la premiere, en regardant les avis sur le site français, a l'air de ne pas etre bien prévue pour les lapins, surtout si les barreaux de la cage sont hauteur (ce qui est mon cas).

Donc plus pour la seconde. Bien que moins solide d’après les avis, mais ça se ressoude au pire...


Donc vue le prix de la seconde gamelle, je vais en prendre une de 280mL, (car après trop gros la ou je veux la mettre) et je vais surement prendre le biberon, mais j’aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 19:33

Pour info le biberon fuit lorsqu'il n'est pas remplit jusqu'en haut normalement sinon c'est qu'il a un problème.
Les 2 gamelles sont très bien et la première n'est pas trop petite, puis elle existe en diverses tailles. La deuxièmes c'est pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 19:36

Ah merci, ça je ne savais pas, donc si je remplis mon biberon jusqu'au dessus, plus de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyLun 25 Mar - 19:42

Normalement oui, pour moi avant dès que je remplissais les biberon jusqu’en haut ils ne fuyaient pas mais s'il n'étaient pas remplit jusqu'en haut ils fuyaient. C'est a propos de l'air, il ne faut pas qu'il y en ai sinon ça fuit. Après si le tien fuit toujours même bien remplit, c'est qu'il a un problème.

Mais j'ai enlevé le biberon et mis des gamelles à mes lapins car ils ne pouvaient pas boire autant qu'ils voulaient avec le biberon et c'était pas tip-top pour la position. Maintenant avec les gamelles c'est mieux car ils peuvent boire en + grande quantité et l'eau est quand même propre. Les gamelles que j'ai sont suspendu aux barreaux mais elle sont faciles d'accès car elles sont posé sur un étage, comme sur ce site : http://www.margueritecie.com/biberon.php
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyVen 5 Avr - 13:36

Juste pour vous donnez mon avis sur ma commande :

J'ai reçus mon biberon, et tres content (le lapin la pas encore essayé, mais c'est ce que je voulais)

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/traenken/traenken/52042

Donc, bien qu'il est une réserve de 1L, c'est comme une gamelle (petite, c'est vrai, mais le système est le même que la gamelle.)

Donc content, car mon lapin pourra boire comme dans une écuelle, avec assez de contenance pour être tranquille pendant plusieurs jours. Et pas le problème de la place dans la gage, car biberon.


Je vous dirais dans les semaines a venir, si mon lapin est du même avis que moi sur le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyVen 5 Avr - 13:47

L'eau doit être changée tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyVen 5 Avr - 17:23

C'est l'abreuvoir que j'ai pour Iwok le système est super en effet, par contre ça ne dispense pas d'un nettoyage très régulier comme dit LHS. Surtout la tasse en inox elle a tendance à bien s'encrasser donc mettre à tremper dans de l'eau et du vinaigre (en rinçant bien après) c'est ce qu'il y a de mieux, j'utilise un écouvillon pour bien frotter le réservoir et la tasse en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyVen 5 Avr - 18:54

Les gamelles a accrocher aux barreaux sont pratiques aussi. J'utilise ça moi, ça ne prend pas de place et c'est très simple à décrocher et à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyVen 5 Avr - 21:13

Moi j'ai une gamelle en plastique posée par terre. Celles accrochées aux barreaus ça l'amusait beaucoup... Que ça soit de l'eau ou les granulés elle arrachait tout Avis sur un biberon : 790173 et en foutait partout...
Le biberon Noisette ne sait tout simplement pas s'en servir probleme réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyMar 20 Aoû - 11:01

Dernier avis sur ce biberon, apres l'avoir essayé pendant quelque temps.

Super pratique pour le lapin, comme un gamelle avec un gros réservoir qui ne prend pas de place.

MAIS, ne coule pas forcément tres bien, et j'ai du agrandi un peu l'ouverture. Fonctionne super maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyMar 3 Sep - 18:55

je vais prendre ce biberon je pense ! j'en ai marre des basiques ma fille mange le caoutchou qu'il y a autour de l'embout gris et du biberon ! grr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : EmptyMar 3 Sep - 23:23

Pourquoi ne pas prendre une gamelle alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Avis sur un biberon : Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un biberon :   Avis sur un biberon : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur un biberon :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biberon ou Gamelle ?
» Biberon qui coule
» Biberon qui fuit
» Biberon ou gamelle d'eau ?
» Refus du biberon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-