Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Refus du biberon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 15:57

Bonjour à tous, alors voilà, ça va bientôt faire un an que j'ai Aphrodite, et elle as toujours bu au biberon, au début elle a casser le biberon fournis avec la cage (le tuyau par lequel elle boit avait été arraché), j'ai donc pris un autre biberon qu'elle as cassé quelques jours après, dans l'après midi pour ne pas la laisser se dessécher je me suis dépêcher d'aller acheter un autre biberon, que j'ai payé un peu plus cher en espérant qu'il soit plus résistant, et voilà que tout à l'heure, quand je suis allée la voir, elle s'est mise à boire tranquillement et d'un coup à tirer comme une folle sur le biberon, pour finir par l'arracher une nouvelle fois *_*, je vous avoue que je désespère, elle n'as été habitué qu'au biberon et j'ai peur qu'à la gamelle elle ne sache pas comment faire, mais j'ai déjà essayer différents biberons, différentes couleurs, prix, tailles, enfin TOUS! Et j'aimerais vraiment comprendre pourquoi elle fait ça, car là les biberons ça commencent à coûté un peu cher quand même à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 17:02

La posture que le lapin utilise pour boire au biberon n'est pas naturelle. De plus, il leur faut faire beaucoup d'efforts pour très peu de résultats. Mets-lui une gamelle d'eau. Tu verras qu'elle boira deux fois plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 18:59

Mes lapins sa les agaces le biberons , conclusion ils sont tous a la gamelle , ils faisaient comme la tienne a tirer dessus , je pense que le debit n'est pas assez fort et donc les "assoiffe " a ta place je mettrai une gamelle d'eau , je ne pense pas qu'il soit possible qu'elle ne sache pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 18:59

Mon Bounty a vécu les 2 premiers mois chez l'éleveuse et buvait uniquement au biberon.
A mon arrivée chez moi il a totalement refusé le biberon. Il n'a pas bu du tout pendant les 1ères 24h jusqu'à ce que je lui présente une gamelle sur laquelle il s'est littéralement jeté (alors que c'était la 1ère fois qu'il buvait à la gamelle!)

Il a fait son choix! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 19:27

Oui c'est ce que j'ai fais, je ne voulais pas qu'elle s'assoiffe inutilement, alors j'ai pris une petite gamelle en verre, pour ne pas qu'elle la retourne, et ça à l'air de lui convenir, pour le moment en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 21:45

ne t'inquiètes pas ils comprennent très bien le principe de la gamelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? EmptyLun 24 Juin - 23:02

Oui c'est ce que j'ai pu voir, je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refus du biberon? Empty
MessageSujet: Re: Refus du biberon?   Refus du biberon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refus du biberon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refus de Recovery Plus en gavage. Une alternative ?
» Refus de sortie : besoin de conseils
» Refus de poser sa patte » Inquiétude au plus haut.
» Coton-tige : refus de s'alimenter après limage
» Dina ne veut pas boire au biberon :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-