Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:01

Super ton aménagement! Tu sais s'il a accès au parc toute la journée une fois qu'il sera propre tu pourras lui laisser le grand bac à litière pour chat, ce n'est pas gênant qu'il prenne de la place dans la cage puisque maintenant il a un espace bien plus grand :) Il sera plus à l'aise dans un grand bac comme ça quand il aura grandi.
Je suis toujours aussi fan de ton loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:23

C'est dommage, je n'arrive pas à voir les photos de ton lapin :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:35

Bien insallé le ti bébé :)
La cage que j'ai actuellement fait 1m et c'est bien trop petit pour qu'un lapin puisse se dégourdir les patounes (du moins une fois qu'il est adulte). Je viens de commander un clapier de deux étages que je devrais recevoir mardi.
Pour le sol, j'ai aussi du plancher et Pinou n'aime pas du tout alors je lui achète des tapis que je pose devant la cage comme ça il ne dérape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:54

Merci ! Du coup l agrandissement fait 70*140 cm + le bout que vous voyez a droite de la cage ! En tout son habitat ( étage compris ) fait presque 1,7 m² contre les 5600 m² de la cage seule ! Cest confortable comme espace ?
J espere pouvoir garder ça comme habitat pour tous les jours et la chambre pour des sorties en plus ! S'il est vraiment propre et tres sage il pourra peut être même un jour vivre complètement en liberté qui sait ! Mais pour cette étape on va attendre quand même ...!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:40

Super ce nouvel aménagement ;)

Pour éviter que ton lapin ne se blesse, tu peux aussi desserrer les crochets de la porte de sa cage de façon à ce qu'elle devienne amovible. C'est pratique : tu enlèves, tu remets au gré de ses sorties. Et ça limite les risques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:02

Oui j y avais pense merci ! Je vais voir pour le faire peut être un de ces 4 !

Alors la je suis impressionnée ....! Je vous explique : hier j'ai retrouve le petit chenapan en dehors de son enclos ... J'ai donc bouche le trou entre le mur et mon bureau c'était effectivement pas la qu'il sortait ... Il n est plus sortir hier ! La e matin je le laisse tout seul un peu et je le retrouve a nouveau dehors ... Je me suis dis qu'il savait sauté au dessus des grilles ... Je l ai remis et l ai observé des fois qu'il ressorte et j'ai été stupéfaite de voir qu en fait , il passait la tête entre les carreaux ( barreaux rouges ) puis le corps ...! Les aérés font environ 3.6 cm de côté :o
J'ai donc remis une couche de grilles en quinconce le temps qu'il ai grossit et ne puisse plus passer par la ..!
Avez vous deja vu des lapins passer dans un si petit espae ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:46

Bah il est petit donc c'est normal qu'il passe ^^
mais encore heureusement que c'est dans ta maison sinon il serais partit loin :'(
et oui quand il seras grand il ne passeras plus :) et oui un lapin ça saut haut !
Mon premier lapin quand je le laissais en dehors de ça cage je fermais l'ouverture du coté car a chaque fois il restais dans ça cage et sortais pas ^^ et je laissais l'ouverture du haut ouvert et ce lapin sautais du carrelage jusqu'au haut de ça cage la première fois j'étais étonné le saut qu'il a fait ! ( il me manque :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:15

Haha il est tout en bêtise mon Winnie ( oui pour ceux qui n ont pas vu sur mon autre post son petit non c'est Winnie ;) ) ! Il n arrête pas et ai gourmand comme pas possible, il sent les friandises de très loin !!
Je sais qui est petit mais je vous mettrai ( des que j ai accès a mon ordi) la vidéo quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:17

Pinou aussi sent les friandises de loin et il s'agite dans tous les sens ;) Il n'est pas très patient quand il s'agit de nourriture Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:02

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter les petites modifications que j'ai apporté à l habitat de Winnie..! J ai réussis à contrer toutes ses techniques d évasion avec des protections et un enclos plus haut .... Et maintenant il vit tout le temps dans cet espace avec parfois des sorties dans toute la chambre !!
Et comme il n y avait pas assez d espace à son goût il a décidé d investir le toit de sa cage , j'ai du coup mit de la moquette pour ne pas qu'il se blesse en se coinçant une patte ... Haha il est vraiment très drôle Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 181948
Je vous laisse découvrir par vous même Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 1034161407

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Parc_210

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 25-10-10

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 28-10-10

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 28-10-11

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 28-10-12
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:22

Trop chou Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:23

Jai mesuré ça fait donc un espace de 160*160 soit un peu plus de 2.5 m2 sans compter l'étage et le dessus de la cage ! Qu'en pensez vous ? Je prend toutes les remarques, on peut toujours apporter des améliorations ! :)
(Vous remarquerez le personnage sur le coussin sur lequel il est sur une des photos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:27

Il est bien installé ce petit Winnie :)
Encore un lapin heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:13

trop bien cet enclos ! je voudrais bien faire pareil, mais je sais pas ou le mettre .... dans ma chambre ? MAIS mes parents voudront jamais ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:09

Le petit Winnie sur un coussin Winnie, si c'est pas mignon ça ;)
En tout cas j'admire toujours autant sa couleur Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:43

Hihi ! merci , moi aussi même s'il change jaime beaucoup comment il est ça va être un beau Lapinou je pense Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:14

C'est très sympa en rouge ça "pète" lol. Pourquoi il y a une raquette à gauche, anti évasion? Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 674555 Il est trognon ton petit lapin Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:55

C'est du rose (la qualité n'est pas bonne Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 1162101873 ) mais oui effectivement ça flash Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 674555 
Oui c'est une raquette anti évasion mis je vais mettre une grille avant quil ne commence à me grignoter le cordage Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 2783476410 
Et merci pour le boout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:22

Oups sur la deuxième photo en effet on voit que c'est rose Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:04

Rho mais il est adorable ton loulou oO
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:04

Roh mais il est trop chou ce pti bébé lapin !! Il a l'air d'apprécier d'être sur sa cage, c'est une super idée d'y avoir mis de la moquette ! (encore des photos, encore des photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:59

Un nouveau meuble dans l'enclos de Winnie !!

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Lapins11

Pour le moment en tout cas je vous recommande un petit arbre à chat comme celui-ci (acheté neuf car prix tres raisonnable (a mon grand etonnement ! ) , à voir avec le temps !!

Qu'en pensez vous ?  Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 2214633483 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:45

J'ai exactement le même, mais vu qu'ils n'allaient pas du tout dedans ou même dessus, j'ai retiré la plateforme du haut et le "poteau", et j'ai collé le cube du bas au canapé comme ça ça leur fait une petite marche pour monter ^^

En tout cas, Winnie est trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:19

il est trop choupinet!! Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 312371 

il est très bien installer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:13

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:40

J'ai le même aussi ! Je viens de l'acheter  Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!    Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel aménagement pour le ( très) petit nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau pour bientôt ♥
» nouvel aménagement du fond de ma cage
» Nouvel amenagement piece Wisky et Lyla
» Aménagement pour peu de temps !
»  Questions pour le nouvel environement pour mon lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-