Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 du bruit le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


du bruit le matin Empty
MessageSujet: du bruit le matin   du bruit le matin EmptyJeu 12 Sep - 19:00

Salut,
Ginger me réveil toujours vers 6h du matin jusqu'à au moins 8-9h , il ronge ses barreaux avant il les rongeait vers sa maison là c'était pour avoir a manger et là il y a quelque jour malgrès ses graines il ronge ses bourreaux encore plus fort et ne s'arrête pas là par contre il les ronge du côter de son bac a litière, je sais pas trop la cause de sa , je pensais au froid , la température c rafrechie et lui j'ai l'impression qu'il a froid alors je l'ai mis sous mes couettes, il s'est réchauffé après sa il a moins rongé ses barreaux. Je sais comment lui faire arrêté son vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


du bruit le matin Empty
MessageSujet: Re: du bruit le matin   du bruit le matin EmptyJeu 12 Sep - 19:20

Biscuit me fait pareil, donne lui du foin surtout, de l'eau, des croquettes et normalement quand il fait sa c'est souvent parceque il a faim ou demande quelques choses ou qu'il se ronge les dents mais c'est plus rare..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


du bruit le matin Empty
MessageSujet: Re: du bruit le matin   du bruit le matin EmptyJeu 12 Sep - 19:41

Il cherche ton attention. Et en lui en donnant quand il ronge, ça lui prouve que ça fonctionne, donc il le fait encore plus. Les miens ont été infernal il y pas si longtemps... Le meilleur truc s'est d'ignorer complètement. C'est très dur. Mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


du bruit le matin Empty
MessageSujet: Re: du bruit le matin   du bruit le matin EmptyJeu 12 Sep - 19:46

Un lapin ne se "fait" pas les dents en rangeant les barreaux mais en mangeant du foin et des feuillages bien vert.

S'il ronge les barreaux, c'est pour attirer ton attention (souvent pour sortir).

De plus, un lapin a besoin de sortir grand minimum 4h par jour.

Qu'entends-tu par "graines" ? Si c'est du mélange, ce n'est pas bon. Je t'invite à lire les fiches sur l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


du bruit le matin Empty
MessageSujet: Re: du bruit le matin   du bruit le matin EmptyJeu 12 Sep - 20:34

il a du cuni complet depuis peu, pour moi croquette c'est plus pour les chiens et chat, il sort un peu près 4h et là il me fait la grève du foin j'arrive pas trop à lui trouver le bon, le foin qui la en se moment il le mangeait avant mais maintenant il fait la grève, il a toute mon attention le temps où je suis chez moi mais faut que monsieur me réveil à 6h du mat.
Avant il le fesait le soir donc je lui mis une petite serviette sur sa cage à l'endroit où il dort sa marche ou marchait, il le fait plus le soir maintenant c'est le matin, j'espère que sa va vite passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du bruit le matin Empty
MessageSujet: Re: du bruit le matin   du bruit le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du bruit le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruit digestion..
» Bruit etrange..
» Petit bruit..
» Surprise du Matin ...
» Bruit très étrange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-