Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bruit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit bruit.. Empty
MessageSujet: Petit bruit..   Petit bruit.. EmptyMer 11 Sep - 18:52

Misty mon lapin de 2mois et demi est un lapin nain assez petit pas comme Biscuit et reste malheureusement en cage quand je l'ais sort dehors, alors que Biscuit à la moitié du jardin!
Normalement pour l'hiver je pourrais lui mettre le harnais à Misty, histoire qu'il cour et se défoule plus que dans une petite cage. tout les jours pendant 2mn j'essaie de lui montré un collier de lapin avec la laisse qu'il mange tout le temps tout sa pour l'habitué sans non plus l'embeter , bref  je lui est mit le collier ( qui est un peu grand mais réglabe ) ce matin avec la laisse, j'ai fait une petit pression pour qu'il avance et il c'est mit à sauter et à faire un bruit bizard comme si il éternué/ s'étouffé en meme temps alors que je pouvais passé plus de 2 doigts dans le collier, c'est normal ??Petit bruit.. 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bruit.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit..   Petit bruit.. EmptyJeu 12 Sep - 20:49

Est-ce qu'il a tendance a avoir un caractère assez fort ? Si oui, a mon avis c'était plutôt un grognement qui signifiais qu'il voulait que tu le laisse tranquille. Comme tu dit que tu a fait une pression aussi petite soit-elle pour qu'il avance, il n'a peut-être tout simplement pas aimer que tu le force a faire quelque chose dont il n'avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bruit.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit..   Petit bruit.. EmptySam 14 Sep - 11:05

Il à un plutôt bon carractère même si il aime pas que je lui mette de la nourriture dans sa cage, sa ne resemblé pas un un grognement de mécontentement c'est poursa..
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Petit bruit.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit..   Petit bruit.. EmptyDim 15 Sep - 19:17

Ca lui a fait mal à la trachée. Essaie de faire pression sur ta gorge, juste au dessus de tes clavicules, tu vas voir qu'il en faut très peu pour avoir mal et que tu tousses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit bruit.. Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit..   Petit bruit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bruit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» Bruit digestion..
» du bruit le matin
» Bruit etrange..
» Tunnel avec du Bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-