Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise du Matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... EmptyMar 19 Fév - 13:48

Oh lala ! CHOC ce matin ! Surprise du Matin ... 556719931 Je retrouve la gamelle à eau de mon lapin remplie d'un liquide épais , blanc . Qu'est-ce que c'est que cela ? Sachant que mon lapin a l'étonnante habitude [ Mon lapin est un maniaque . ] de faire pipi dans sa gamelle pour ne pas salir sa cage . Surprise ! Ce matin un beau cadeau ... Un épais liquide rouge , et au dessus du blanc , épais , comme du savon liquide ...

Aidez moi , j'ai très peur pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... EmptyMar 19 Fév - 14:37

Salut!Désolée, je ne pourrais pas t'aider sur ce problème, j'espère que d'autres te répondront vite!
A ta place je prendrais rendez vous chez le véto (qui s'y connait en pinou) trés vite.
Je te souhaite bon courage! Et j'espère qu'il y aura plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... EmptyMar 19 Fév - 15:06

bonjour,
Pour vérifier s'il s'agit ou non de sang, il faut mettre de l'eau oxygénée. Si cela mousse, c'est qu'il y a présence de sang.
Tu peux essayer le mettre du Sopalin sur sa litière pour pouvoir faire le test sur le sopalin mouillé d'urine.
Si tu as un doute, direction veto, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... EmptyMar 19 Fév - 15:27

Véto Direct! Ca pourrait être grave :S

Ton lapin a mangé du pissenlit recemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... EmptyMar 19 Fév - 19:06

Bonjour ! Plus de peur que de mal : Mon lapin mange des granulés rouges , donc son Urine est rouge , quand au liquide blanc ... je vous laisse deviner . Il grandit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise du Matin ... Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Matin ...   Surprise du Matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise du Matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! ^^
» Surprise au réveil.
» du bruit le matin
» Surprise le 31 janvier
» Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-