Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 20:35

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que je vous lis quotidiennement, une question me tracasse : vous faites quoi de vos prises électriques ??? moi j'en suis à un câble d'ordi, une prise péritel, un rallonge électrique .... et j'en passe;
Je n'arrive pas à tout camoufler !! ou alors je suis pas douée avec l'éducation des petits !

Je vous souhaite une bonne soirée Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 21:14

Il existe des genres de "tuyaux" (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle) que tu trouves en magasin de bricolage. On y insère les câbles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 21:18

Bonsoir Picolicat
Pour les multi prises il y a une idée que je trouve excellente qui consiste à tout planquer sous une boîte, caisse, de sorte que les lapins ne puissent pas y accéder mais peuvent tout de même s'en servir comme promontoire. Sinon il y a les gaines pour les fils qui dépassent. En principe les lapins ne grignote pas les fils de rallonges car trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 21:28

Whatsername a écrit:
Il existe des genres de "tuyaux" (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle) que tu trouves en magasin de bricolage. On y insère les câbles dedans.
Merci beaucoup,
Je vais regarder chez Castoche !!
Bonne soirée Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 21:31

Louty a écrit:
Bonsoir Picolicat
Pour les multi prises il y a une idée que je trouve excellente qui consiste à tout planquer sous une boîte, caisse, de sorte que les lapins ne puissent pas y accéder mais peuvent tout de même s'en servir comme promontoire. Sinon il y a les gaines pour les fils qui dépassent. En principe les lapins ne grignote pas les fils de rallonges car trop épais.
Bonsoir,
Merci pour l'idée de la caisse je vais regarder je crois que j'ai une caisse dans le garage.
En revanche moi rien ne les arrêtes !! et ils ont de la chance car hier ils se sont attaqués à la grosse multiprise de la buanderie (Frigo : 0 / Lapin : 1)
Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 4 Sep - 21:50

Ah oui quand même ! :O
Hum... peut être faire une diversion en leurs proposant de nouveaux jouets, de quoi se faire les dents. C'est vicelard mais bon face à des croisées castors je vois que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 18 Sep - 17:16

Une idée pas chère : moi j'ai pris une boite à chaussure pour camoufler les plugs de la box, et ça fonctionne aussi pour une rallonge. J'ai fait un trou de chaque côté pour que les différents fils arrivent et repartent (dans une gaine protectrice spirale), et dedans le plug ou la multiprise.
Bon, il tente quand même de machouiller le carton de la boite parfois ... Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 858665 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyMer 18 Sep - 18:51

Lili26 a écrit:
Une idée pas chère : moi j'ai pris une boite à chaussure pour camoufler les plugs de la box, et ça fonctionne aussi pour une rallonge. J'ai fait un trou de chaque côté pour que les différents fils arrivent et repartent (dans une gaine protectrice spirale), et dedans le plug ou la multiprise.
Bon, il tente quand même de machouiller le carton de la boite parfois ... Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 858665 
Merci beaucoup, je vais tester les boites à chaussures alors !!Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyJeu 19 Sep - 19:35

Coucou,

Tu peux gaîner tes fils électriques grâce à des espèces de tuyaux en plastiques : http://www.margueritecie.com/securite.php
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyJeu 19 Sep - 19:52

Amélie45 a écrit:
Coucou,

Tu peux gaîner tes fils électriques grâce à des espèces de tuyaux en plastiques : http://www.margueritecie.com/securite.php
Ah merci ce doit être moins cher que les caches câbles officiels. Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? 776817 
Pour l'instant je leur ai interdit l'accès à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? EmptyJeu 19 Sep - 20:10

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?   Lapin d'intérieur et câble éléctrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin d'intérieur et câble éléctrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fil électrique
» Enclos électrique
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» risque lapin nain et lapin de grandes races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-