Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty
MessageSujet: Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.   Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. EmptyDim 1 Sep - 18:17

Bonjour, Ma lapine de 2ans , sortait avant dans l'autre balcon de l'appartement. Elle rentrait dans sa cage la nuit je je fermait puis le jour je ré-ouvre toute la journée jusqu'au petit soir.
bref, j'ai du la séparé du mâle donc je suis partie avec ma lapine chez ma mère ce qui m'arrange donc elle est toujours dans un balcon. Mais depuis je déménagement elle ne sort plus de sa cage. elle mange boit et fait ces besoin comme il faut. Et ma lapine est gestante (c'est pas vonlontaire) je sais pas si sa à un raport. Aussi c'est oreille ne son pas chaudes. Je l'ai inssiter à sortir aujourdh'ui en enlevant le haut de la cage et elle est sortie 2 seconde même pas elle saute et rentre encore dans sa cage. J'ai fait un 2 ème aissaie mais quand elle est sortie j'ai remis le haut de la cage et j'ai laisser la porte ouverte et elle est encore rentrer dedans !
Je ne comprends pas et sa m'inquiete elle à l'air bien. Elle passe ces jours dans la cage ...
help please ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.   Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. EmptyDim 1 Sep - 18:31

Laisse-lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Continue à la rassurer sans la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.   Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. EmptyJeu 12 Sep - 20:59

C'est de l'insécurité, elle ne connait pas son nouvel environnement et a tout simplement peur. Continue de laisser la porte ouverte et quand elle sera prête elle sortira d'elle même. Elle va surement commencer par sortir 2-3 minutes pour sentir et vérifier qu'il n'y a aucun danger et plus sa va aller plus elle va sortir longtemps et explorer plus loin jusqu'à ce qu'elle soit complètement a l'aise et qu'elle connaisse le territoire. Tout les lapins que j'ai eu ont fait le même chose a leur arrivé, certain ont mit plus de temps a explorer de 1 a 3 mois, d'autre après une semaine se promenais partout. Il y en a des plus craintif et difficile d'adaptation. Ne t'inquiète pas sa va revenir j'en sur certaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.   Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. EmptyVen 13 Sep - 12:55

Elle va mettre bas quand aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.   Ma lapine Roze, ne veut plus sortir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine Roze, ne veut plus sortir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine ne veut pas jouer
» On ne veut plus sortir!
» Igord ne veut pas sortir le matin.
» Pas envie de sortir ?
» Ma lapine ne veut plus que je la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-