Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptySam 1 Fév - 0:22

toujours avec toi ma belle ainsi qu'avec Tommy et Beny gros gros bisous Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 30 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptySam 1 Fév - 0:32

Oui des gros bizous à ce brave Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 30 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptySam 1 Fév - 11:23

Pensées et gros bisous à vous  Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 1:19

La rhinite de Tommy récidive de plus belle. Il y a beaucoup d'éternuements et de jetages de pus. Je pense consulter aux urgences de Lille tout à l'heure. Je ne sais pas comment je vais tenir le coup et résister au stress entre faire 500 km ce dimanche pour consulter et puis conduire Beny (mon chat de 8 ans) se faire amputer de sa patte cancéreuse lundi. Je vais finir par craquer.  Tommy et sa pathologie - Page 30 691970 Mes pauvres petits loulous, le sort s'acharne  Tommy et sa pathologie - Page 30 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 7:08

Oh non... j'avais pourtant eu bon espoir en lisant tes derniers messages...

Tiens nous au courant, et surtout, courage à toi. Petit Tommy nous a déjà montré à maintes reprises à quel point il était costaud et courageux... 

Je suis désolée pour ton chat, c'et vrai que ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps, encore beaucoup d'angoisses à venir... Je pense bien à toi... Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 9:21

papouilles au joli Tommy! il est trognon  Tommy et sa pathologie - Page 30 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 10:49

Je ne savais pas que tu avais également un chatounet malade ; c'est vrai que ça fais beaucoup. Je suppose que tu es déjà partie avec Tommy ; tu nous raconteras en rentrant. Tout va bien se passer ; c'est un battant !

Pour le trajet et la fatigue ce n'est pas possible de prendre le train ? Dans un train on peut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 11:02

Ohh mince je suis désolé pour toi Pascaline... ! Je suis sur que ça va s'améliorer avec un antibiotique, que tout pourra rentrer dans l'ordre et aller comme ce dernier mois ;) ! Courage en tout cas, tiens-nous au courant ;) !
Et je suis désolé pour ton Chat aussi... ! Il n'a que la patte de cancéreuse ? Aucune métastase ? Si c'est que ça en amputant ça devrait vite rentrer dans l'ordre pour lui une fois la cicatrisation faite ;) !

Courage Pascaline !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 13:36

Je vais partir à Lille dans quelques minutes. J'avais besoin de dormir.

Hermione si je dois aller en train à Lille, de mon bled perdu, je dois prendre 1 bus, marcher 5 minutes puis 4 trains, 2 métros, encore 2 bus et encore marcher au moins 10 minutes. C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 13:50

Courage pour le trajet, je croise les doigts à la fois pour Tommy et Beny  Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 15:33

C'est bien dommage que tu ne puisses pas prendre le train. Une pensée pendant que tu fais le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 17:00

je t 'envoie pleins d 'ondes positive pour tommy et beny et je croise les doigts pour que tous ce passe bien.

courage pascaline! Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyLun 3 Fév - 8:02

Comment va Tommy ?

Courage Pascaline  Tommy et sa pathologie - Page 30 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyLun 3 Fév - 9:29

Je venais moi aussi aux nouvelles...

Je pense bien à toi, avec cette nouvelle épreuve qui t'attends aujourd'hui pour ton Beny...
Courage Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 1:08

Excusez-moi pour ma réponse tardive mais il ne m'arrive que des m**des pour le moment :((

Les nouvelles de Tommy ne sont pas trop mauvaises. Ils l'ont mis sous duphapen (antibiotique), font des fumigations et attendent de voir l'évolution. Les vétos me tiendront au courant tous les jours de la santé de Tommy. Aujourd'hui, il avait toujours le nez encombré mais il n'a reçu l'antibiotique qu'hier. Il me manque mon loulou :((
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 6:08

Donc du coup tu ne sais pas quand tu iras le chercher ? Cela dépend de quand il sera sur pattes ? Pensée pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 6:55

Pensées à petit Tommy qui va certainement vite revenir auprès de sa maman...  Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 

Et comment va ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 7:32

Pleins de bonnes ondes pour Tommy pour qu'il rentre vite auprès de toi !

 Tommy et sa pathologie - Page 30 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 1:18

plein d onde positive pour que tommy rendre bientôt!!

courage pascaline! Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 5:25

Merci les filles  Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218  Ca commence à faire long pour Tommy, il me manque :( Le vétérinaire m'a téléphoné et sa rhinite évolue positivement, il réagit bien au traitement. J'ai hâte de le revoir.

Petillante, en ce qui concerne mon chat, j'avoue que hier, j'étais traumatisée de le voir avec sa patte en moins, rasé sur la moitié du corps et dans les vapes. Je t'avoues que je ne voyais pas la vie positivement.

Aujourd'hui, il était mieux, le regard vif et il était debout sur ses trois pattes. Il n'est pas tiré d'affaire car la patte amputée a été envoyée à l'analyse pour mettre un nom sur son cancer. Nous ne sommes pas à l'abri que le cancer soit métastasé. Il nous reste donc à croiser les doigts. Le véto pense nous le rendre demain. La convalescence va être difficile. Il doit rester le pauvre 15 jours minimum dans une cage de 90 cm sur 90 cm et au moins trois mois dans une pièce sécurisée pour sa rééducation. Moi qui ne supporte pas de voir un animal en cage... Tommy et sa pathologie - Page 30 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 6:06

Mais pourquoi en cage ?

Pensée pour Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 13:03

Pour limiter les saignements et favoriser la cicatrisation je pense ?
Tu as bien fait de faire enlever la patte, les chats sur trois pattes se débrouillent très bien, d'autant plus qu'il avait déjà la patte faible, il a commencé avant l'opération à compenser sur les trois autres, une patte arrière ne soutient pas grand chose au final, 15-20% de poids de l'animal... Une fois habitué, sa vie sera normale... Juste donner des chondroprotecteurs en prévention... Enfin y a pas urgence, pour l'instant c'est convalescence, faut qu'il reprenne le dessus.
Si ma foi le cancer était métastasé (je suppose que tu as eu une écho et des radios et peut-être des ponctions ? Mais après c'est vrai que c'est difficile de se prononcer parfois -_-), tu auras essayé. L'important pour le moment c'est qu'il se remette de l'opération et commence à profiter de cette deuxième vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyVen 7 Fév - 19:40

Bon courage pour Tommy et ton chat. Plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyVen 7 Fév - 21:35

Papouilles à Tommy, je croise les doigts pour Beny ! Courage  Tommy et sa pathologie - Page 30 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptyVen 7 Fév - 22:23

As tu ramené Beny ? J'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 EmptySam 8 Fév - 0:33

Ouiiiiiiii ! Tommy et Beny sont à la maison. Pour Beny, j'attends les résultats de l'analyse de sa patte et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-