Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMar 14 Jan - 18:42

Merci les filles  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218  Vous êtes vraiment adorables  Tommy et sa pathologie - Page 29 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMar 14 Jan - 19:51

Content de lire ces bonnes nouvelles Pascaline ;) !
Je me suis dit je vais passer comme j'ai 5 minutes, alors je suis allé sur le topic de Tommy ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMar 14 Jan - 20:10

Citation :
A part cela, mon loulou pète la forme. Il est joyeux, mange bien et semble vraiment bien dans ses petites pattounes.

Je n'osais plus demander mais de lire ça me fait chaud au coeur. Moi aussi je pense à Tommy que tu as réussi à nous faire aimer. Papouilles à ce vaillant petit lapin adorable.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMer 15 Jan - 7:46

C'est une bonne nouvelle, ouf ! j'avoue que j'appréhende toujours un peu en ouvrant ton post.
Plein de câlins à Tommy, et que 2014 soit mieux que 2013 pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMer 15 Jan - 18:56

Les câlins seront transmis, il adore ça. La preuve en image

Tommy et sa pathologie - Page 29 <a href=Tommy et sa pathologie - Page 29 Dsc02714" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMer 15 Jan - 19:14

Petit cœur!  Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 
Comme ça fait plaisir de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMer 15 Jan - 19:41

Oh oui ça fait plaisir de voir une photo comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMer 15 Jan - 22:11

trop mignon!! Tommy et sa pathologie - Page 29 312371 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyJeu 16 Jan - 0:57

Oh oui ça c'est un gros calin d'amour  Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257 
Je ne poste pas souvent ici mais je suis avec attention la santé de petit Tommy.
C'est très beau ce que tu fais pour lui Pascaline, beaucoup de gens devraient prendre exemple sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyJeu 16 Jan - 1:14

Merci Caroline. Tommy mérite bien tout ce qu'on fait pour lui comme tout animal d'ailleurs. C'est un petit être extrêmement courageux et volontaire, il nous donne tellement d'amour, de joie et de leçons de vie qu'il est tout à fait normal que nous l'accompagnions au mieux dans son combat contre la maladie. Il est un membre à part entière de la famille.

Lorsque j'adopte un compagnon à quatre pattes, je sais qu'un jour il vieillira, qu'il pourra tomber malade comme tout être vivant et c'est tout à fait normal pour mon mari et moi-même que nos petits animaux bénéficient des meilleurs soins possibles. Je n'en ferais pas moins pour eux que s'il s'agissait de mes propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyJeu 16 Jan - 1:28

Je suis trop heureux que Tommy aille bien malgré tout  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyJeu 16 Jan - 14:41

tout simplement  Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyJeu 16 Jan - 14:45

Il est très brave ce petit mec Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 

Sa maman également  Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyVen 24 Jan - 13:44

comment va tommy pascaline ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyVen 24 Jan - 19:07

Il se maintient, Martine. Nous avons consulté à Lille lundi pour un check-up complet et les prises de sang sont bonnes donc on continue le traitement. Par contre, voilà seulement qu'il commence à récupérer au niveau fatigue. Il faut dire que 8 heures hors de la maison, c'est très fatiguant et stressant pour un petit vieux lapin mais malheureusement, nous n'avons pas le choix car il n'y a vraiment aucun vétérinaire compétent près de chez nous, le plus proche étant à Lille.

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyVen 24 Jan - 22:02

Bises Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptySam 25 Jan - 21:13

Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257  Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptySam 25 Jan - 21:51

super ,contente qu'il se maintiene pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyDim 26 Jan - 1:54

Merci Hermione, Altarz et Mireille  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyDim 26 Jan - 15:19

plein de papouille!

je suis contente qui se maintienne pascaline! Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyDim 26 Jan - 18:04

Roh la photo  Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 Tommy et sa pathologie - Page 29 876370059 C'est tellement mignon ♥️
Toutes les ondes positives possibles pour Tommy et toi, que sa santé se maintienne  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyDim 26 Jan - 18:11

Je fais pleins de papouilles a Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257 

As tu vu qu'il était un peu à l'honneur dans le nouvel lapinews  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyLun 27 Jan - 1:27

Merci Eladroje  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 

Je suis allée voir les lapinews, j'y ai laissé un petit mot. Merci pour mon petit loulou  Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyMar 28 Jan - 15:06

C'est normal il le mérite  Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptyVen 31 Jan - 23:52

Je suis content de savoir que tout va bien pour Tommy, qu'il supporte tout ces traitements et ce qui lui permet ainsi de mener une existence paisible.
Courage Pascaline, continue ainsi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:22

toujours avec toi ma belle ainsi qu'avec Tommy et Beny gros gros bisous Tommy et sa pathologie - Page 29 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 29 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-