Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 24 Déc - 14:20

plein de papouille a tommy!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 24 Déc - 18:26

Je n'y manquerai pas, Martine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 24 Déc - 21:40

Tant mieux, des bonnes nouvelles!
Bisous  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyVen 27 Déc - 10:54

Petit Tommy a t-il passé un bon Noël?
Comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyVen 27 Déc - 18:36

Tommy a passé un excellent Noël et franchement, il va bien (je touche encore du bois car il suffit que je dise que ça va bien pour qu'il y ait une tuile).

Je te remercie pétillante de prendre des nouvelles  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyVen 27 Déc - 20:22

Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps car je suis bien occupée au travail... Mais je pense souvent à Tommy et je suis contente de lire ces bonnes nouvelles.
Gros bisous à vous deux! Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptySam 28 Déc - 15:29

C'est vraiment une super nouvelle, je suis contente pour Tommy :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptySam 28 Déc - 18:27

Super si petit Tommy et toi avez passé un bon noël  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 Câlins au beau loulou  Tommy et sa pathologie - Page 28 312371 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptySam 28 Déc - 19:30

c 'est une bonne nouvelle !! Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyDim 29 Déc - 1:56

Raz'Kiss a écrit:
C'est vraiment une super nouvelle, je suis contente pour Tommy :)

Merci Raz'Kiss, merci les filles  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 

Raz'Kiss, je n'oublie pas notre rdv mais j'ai eu pas mal de tuiles ces derniers moments mais ça se règle petit à petit. J'espère pouvoir te contacter assez vite après les fêtes pour que l'on se boive un petit café et que tu fasses enfin connaissance avec mon petit Tommy et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyDim 29 Déc - 12:26

Je viens de lire que Tommy vas bien , et toi aussi , c'est rassurant , Ange et moi pensons a vous !  Tommy et sa pathologie - Page 28 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyDim 29 Déc - 13:45

C'est super de lire de bonnes nouvelles et des choses positives, je suis très heureuse pour toi et Tommy ! Passez de bonnes fêtes, et on ne peut que vous souhaiter que 2014 se passe bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 10:12

:)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 10:40

Bonne année et surtout bonne santé à Tommy, et à toi aussi Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 14:42

bonne et heureuse année à vous deux je pense fort à vous deux gros gros bisous  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 14:50

Tous mes voeux de bonne santé pour la nouvelle année qui arrive.
On oublie les malheurs de 2013, je suis sûre que 2014 sera une année faste pour petit Tommy! En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 15:16

Je le souhaite moi aussi de tout mon coeur, et je me sens vraiment légère de lire que vous avez passé un bon Noël et que les soucis se règlent petit à petit. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça. Plein de bisous et bonne dernière journée de 2013  Tommy et sa pathologie - Page 28 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 18:18

Merci du fond du cœur les filles  Tommy et sa pathologie - Page 28 1364246257 

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos petites boules de poils une bonne et heureuse année 2014 et surtout une bonne santé, c'est le plus important.  Tommy et sa pathologie - Page 28 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 31 Déc - 18:37

Merci Pascaline. Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMer 1 Jan - 15:28

tout mes voeux pour la nouvelle année 2014,qui t 'apporte beaucoup de santé a toi pascaline et a tommy le courageux. Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 

Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptySam 4 Jan - 16:11

pascaline a écrit:
Raz'Kiss, je n'oublie pas notre rdv mais j'ai eu pas mal de tuiles ces derniers moments mais ça se règle petit à petit. J'espère pouvoir te contacter assez vite après les fêtes pour que l'on se boive un petit café et que tu fasses enfin connaissance avec mon petit Tommy et moi-même.

Pas de souci, je sais que tu as eu des tracas dernièrement et les soins de Tommy te prennent aussi beaucoup de temps. Bonne année 2014, j'espère qu'on pourra se voir bientôt  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 15:52

J'espère ne pas t'embêter en venant te demander des nouvelles de ton petit loulou.
Je pense souvent à vous et ça fait un moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles...
J'espère que la nouvelle année a bien débuté pour vous? Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 16:25

Tu ne m'embêtes pas Pétillante et je trouve très touchant que tu penses à mon petit Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 

Et bien, le petit père se maintient. Il a bien entendu toujours des écoulements et des éternuements, ce sera chronique étant donné le sale état de ses cavités nasales mais on tente de gérer au mieux la situation. Il est sous métacam sans discontinuer, sous primpéran et polysilane afin de préserver son estomac des effets néfastes des anti-inflammatoire et suivant demande sous cure de 5 jours de mucolytique pour fluidifier les sécrétions. Il doit subir une prise de sang tous les mois afin de voir l'état des reins et du foie étant donné que le métacam est potentiellement dangereux pour ces organes et de l'âge avancé de mon loulou. Je vais d'ailleurs passer une visite de contrôle le 20/01. Il n'est pas sous antibiotique car un seul est efficace contre la bactérie qui colonise le nez de Tommy (le duphapen). On le garde en réserve en cas d'aggravation car tant qu'il reste stable, il est inutile de le donner au risque de créer des résistances et de ne plus avoir d'armes dans les cas où les bactéries proliféreraient.

A part cela, mon loulou pète la forme. Il est joyeux, mange bien et semble vraiment bien dans ses petites pattounes. Je touche du bois pour que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 17:00

Et bien quelle récompense pour toi de voir ton petit coeur ainsi après toutes les épreuves que vous avez enduré...

Je croise les doigts très fort pour que son état se maintienne ainsi le plus longtemps possible.

Gros câlins à Tommy de ma part, et Bounty lui serre la patte!  Tommy et sa pathologie - Page 28 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 18:14

je suis très contente que tommy va bien ,car il le mérite, il a eu tellement de coût dure le pauvre.

je croise les doigts pour que tous ce passe bien maintenant.

papouille a tommy!!

bonjour a toi pascaline!! Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 EmptyMar 14 Jan - 18:42

Merci les filles  Tommy et sa pathologie - Page 28 2843612218  Vous êtes vraiment adorables  Tommy et sa pathologie - Page 28 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-