Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cette nuit c'est la fete !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyJeu 1 Aoû - 23:42

Coucou c'est encore moi, je suis dans mon lit la, et cette nuit je voudrais essayer de laisser ma puce en liberté, jai laisser sa cage ouverte, pour l'instant elle rentre bien pour faire ses besoins cest parfait! Elle joue avec sa boule de friandise elle en fou partout dans ma chambre mais bon, jai cache tout les fils électriques et les objets dangereux ou autre. Jai un problème, cest que debut quelle est toute petite elle a le droit de monter comme elle veut sur mon lit, jusqua présent je n'y voyait pas de soucis mais jai peur de l'écraser pendant la nuit.. Je lui est deja appris a ne pas urine sur le lit parcequelle la fait un bon nombre de fois au debut. Elle ne le fais plus mais voila je l'ai deja laisser en liberté le temps de plusieurs siestes et madame viens se coucher en "tapis" juste a coter de moi, tout le temps, pour linstant elle ne dort pas elle profite du grand espace de 20m carré qui lui est ouvert. Mais jai vraiment peur de lui faire mal pendant la nuit.. Je ne sais pas comment faire, je pense essayer cette nuit la et voir comment sa de passe.. Vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 9:24

Bonjour, il y a déjà un sujet similaire où j'ai répondu hier ! Cette nuit c'est la fete ! 2782436411 :

https://leforumdulapin.superforum.fr/t16697-liberte-total-probleme-de-meubles-et-de-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 11:13

coucou, oui je l'ai vu et je l'ai lu, mais ce n'est pas tellement similaire.. Glamour est habitué a monter sur le lit depuis qu'elle est toute petite, et elle va avoir 2 ans donc voila..
rapport de la nuit : sa s'est plutot bien passer, pas d'excrements hors de la cage, pas de betise.. Mais j'ai vraiment douillé a m'endormir, je suis rassuré quand elle d'endore mais sa dure pas plus de 10 minutes ensuite elle se reveille et fait des bons partout..C'est pas évident de dormir avec sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 12:55

C'est un mode de vie auquel toi et ton lapin devraient vous habituer petit à petit.
Personnellement j'aime bien me réveiller le matin et me faire accueillir par mon lapin, ainsi que rentrer des cours le soir et rejoindre ma chambre avec Kinou qui vient réclamer ses caresses.
C'est pas tout le temps facile car les objets de nos lapins prennent une grande place, mais il y a beaucoup de points positifs dans ce choix.
Si ta lapine avait l'habitude de monter sur ton lit, alors ça risque d'être dur de le lui faire comprendre que ce n'est plus possible. Un "non" dissuasif à chaque fois qu'elle monte pourrait peut-être marcher ... après c'est à toi de voir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 13:32

Ha merci beaucoup! tu as une grande chambre ? il est en liberté TOTALE h24 ?

Mes parents ont pas été content, je suis a l'étage et leur chambre se trouve JUSTE sous la mienne, il ont dis écouter la lapine faire des bonds etc..Et que c'était désagréable.. Je pense la laisser dans sa cage la nuit ducoup..Et lui laisser une liberté totale la journée mais uniquement quand je suis la, je prefere etre dans la piece quand elle est dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 13:40

J'ai une chambre de taille moyenne, mais elle suffit amplement à Kinou qui vit en liberté totale tout la journée comme toute la nuit. Le bruit qu'il fait ne me dérange pas parce que depuis que je suis toute petite j'ai des animaux dans ma chambre. J'ai notamment eut énormément d'hamsters, qui eux, je trouve, sont plus dérangeants que les lapins car ils mordent les barreaux de la cage toute la nuit. Le bruit que fait Kinou quand il joue est beaucoup moins dérangeant que quand il vivait en cage et mordait ses barreaux. Je ne sais pas si toi c'est pareil ...
Les animaux qu'on fait normalement vivre en cage sont beaucoup plus heureux et sages lorsqu'il vivent en liberté dans une pièce.
J'ai toujours pris de grandes cages pour mes rongeurs et mon lapin, mais ça ne lui suffisait pas, il n'est bien qu'en liberté ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 13:44

Ok! ( D'ailleurs, ton pinou s'appelle comme mon chien ! :3 oui, un peu hors sujet )
Ba après il y a des pinous plus ou moins calme et posé, ma pupuce n'est pas dutout du gens a resté tranquille, elle court tout le temps partout, elle saute, elle me monte dessus etc.. Donc c'est plus compliquer.. et c'est vrai que comme elle saute du lit au sol, et que j'ai du parquet par terre, sa fais pas mal de bruit... Il faudrais que j'achete plus de tapis que je mette autour du lit pour amortir le buit.. Mais bon les tapis si elle urine dessus j'y verrais pas alors c'est chaud.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 13:52

Si ta lapine n'est pas stérilisée, alors ne lui mets pas de tapis ou de coussins car c'est presque sur et certain qu'elle urinera dessus ...
Ma mère avait cousu un beau coussin pour Kinou et il a fait un jet dessus. Heureusement la castration est prévue pour bientôt ! Cette nuit c'est la fete ! 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 14:00

non elle n'est pas stérilisée, mais c'est prevue aussi je fais tout pour gagner des sous en ce moment et pouvoir lui payer sa castration, parceque je veux avoir une autre petite puce avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Ok, ben c'est une super nouvelle ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette nuit c'est la fete ! Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit c'est la fete !   Cette nuit c'est la fete ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette nuit c'est la fete !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit dehors
» Décès d'un de nos lapins cette nuit, besoin de conseils
» mon lapin me fait la fête
» nuit d enfer
» Nuit insuportable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-