Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit insuportable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 13:35

Donc comme beaucoup le savent, depuis hier Lomis vis pour la première fois (apres l'animalerie) dans une cage ! Le problème c'est que je n'imaginais pas qu'un lapin fesait autant de bruit la nuit ! Pourtant beaucoup ons leurs lapins dans leurs chambres, ils ne vous dérangent pas ? Lo' a commencé par sauté de sa cabanne, remonté et resauté, quand il attérit sur le sol de sa cage ca fait beaucoup de bruit et les barreaux resonnent, c'est INSUPPORTABLE d'enttendre sa TOUTE la nuit, ensuite vers 5 heure du matin ca lui est passé mais il a décidé de faire autre chose... Avec ses dents et sont museaux il "portait" sa cabanne et la relaissait tombé, et tout sa jusqu'au petit matin, il fait même expret de faire tombé sont biberon en le tirent avec ses dents alors qu'il coule très bien .. Peut-être est-il véxé d'être enfermé dans une cage ? Tout à l'heure je l'ais sortie il courrait comme un fous et fesait des bonds ! Nuit insuportable. 691970 Je fais quoi ? Ca va lui passé ? Je ne peus pas le changer de pièce parce que les petits vont pas arrêté de l'embété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 13:44

Ca doit pas être evident , à mon avis il supporte pas d'être enfermé après peut être qu'il lui faut du temps pour s'habituer , essaye peut être de l'y mettre 1 h puis de le sortir et recommencer et procéder par étape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 13:48

D'accord je vais esseyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 13:53

J'éspère que cela pourra marcher après peut être que les autres ont d'autres idées si elles ont vécus la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 13:55

J'espers aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 15:09

Je pense que ton loulou découvre sa cage et manque de bol il le fait en pleine nuit --" !
Sinon il a peut etre aussi besoin de pas mal de place, est ce que tu aurais la place nécessaire pour lui ajouter des cubes modulables et ainsi lui agrandir son espace de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 15:45

Oui j'aurais la place, mais il faut que je les trouves et je peus plus faire dépensé ma mère parceque on en a eu pour plus de 300 euros pour Lomis (en comptent le veto') et je préfère attendre un peus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 17:34

S'il était en liberté totale avant pas étonnant qu'il ne supporte pas la cage, surtout si elle n'est pas grande.. Le remettre en liberté totale serait une bonne idée, si ce n'est pas possible, un grand enclos serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 17:35

Ce que j'aimerais c'est lui entouré sa cage avec un enclos et lui mettre plein de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 17:52

est ce que tu as essayé de mettre un tissus sur sa cage? défois ça calme ma lapine, sinon quand elle fais trop de bruit je la mets dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 17:54

Non j'ai pas esseyé, bah je peus pas le mettre autre part :/ Sauff de hors (j'ai une porte qui va de hors dans ma chambre) mais il est pas habitué :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 18:04

bon bah essaye le truc du tissus ( pas trop épais sinon il aura trop chaud). peut être qu'il va se calmer quand il sera plus habitué à être dans sa cage?
sinon boules quies...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 18:05

J'ai vécu ça pendant super longtemps... Nixon rongeait sa cage en bois. Donc le soir je le mettais dans sa petite cage et le sortait de ma chambre. Il a finis par arrêter, en faite il grugeait parce qu'il manquait de foin. Donc, il ne gruge plus maintenant. Mais sinon, la nuit il ne fait rien. Il mange et dort. Il ne fait pas vraiment de bruit la nuit. Bref, j'te souhaite bon courage! Et j'espère pour toi qu'il arrête bientôt! C'est vraiment le truc le plus énervant au monde! haha bon peut-être pas.. mais bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 18:37

j'ai mes lapins sur le balcon juste à coté de ma chambre du coup quand j'ouvre la porte du balcon qui donne sur la chambre pour dormir c'est la java une bonne partie de la nuit surtout à partie de 4-5 heures alors qu'ils y sont en liberté... j'ai rien trouvé d'autre que les boules quies, c'est formidable et du coup je dors à poids fermé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyMer 8 Aoû - 19:09

J'en mettais a cause de mon hamster mais je les est perdus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyDim 12 Aoû - 8:08

Moi je sais pas pourquoi elle arrete pas de gruger les barreau !!! Je l'ai rentré cette nuit a cause d'un orage mais elle fait trooop de bruit j'en peux plus !! (en passant j'ecris en pleine nuit lah au quebec -__- )
Heureusemen que c'est une exception !!
Bon bonne nuit lah xD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyDim 12 Aoû - 10:18

Je te conseille moi aussi de lui agrandir son espace en entourant sa cage d'un parc si tu en as la possibilité ;)

En revanche, méfies-toi du tissu comme il t'a été conseillé plus haut, d'une part je doute fort qu'un morceau de tissu change quoi que ce soit, d'autre part, certains lapins rongent le tissu ce qui peut causer de gros soucis digestifs, donc dans le doute ...

Bon courage, tiens-nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyDim 12 Aoû - 10:54

D'accord je vais faire sa hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. EmptyDim 12 Aoû - 14:56

En fait je pense que c'est aussi une question d'habitude !!! Au debut je ne pouvais pas dormir a cause des multiples bruits que faisait mademoiselle ^^ Boire un coup, se lecher, manger, sauter partout ... Maintenant ça va ! (A part quand elle ronge les barreaux ça je ne m'y suis pas encore fait...) Mais tout le reste ça va je ne l'entend plus! Et quand je me reveille pour X ou Y raisons, et que je l'entend, je reconnais à l'oreille tout ce qu'elle fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit insuportable. Empty
MessageSujet: Re: Nuit insuportable.   Nuit insuportable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit insuportable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insuportable ..
» eu secour zaza insuportable!!!!
» nuit dehors
» nuit d enfer
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-