Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Courses folle dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:40

Des nouvelles?

Comme l'a dit Hermione, l'e-cuniculi peut se manifesté via différent symptôme.
Le lapin de ma soeur l'a déclaré, il y a un peu plus d'un an et il avait d'abord des pertes d'équilibre puis sa tête s'est mise à pencher très légèrement -elle l'est toujours un peu d'ailleurs-.

Après, il se peut que ça soit totalement autre chose, les pertes d'équilibre étant un symptôme de beaucoup de pathologie (encéphalitozoonose, AVC, otites externe ou interne, etc).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:53

Des news oui mais pas des bonnes !!!!

Il lui on fait un scanner et qu'il a un problème cérébral qui ne ce soigne pas.et continura a faire c'est crise même avec les meilleur médicament...... La meilleur issu était donc d'arrêter c'est souffrance :(

C'est dur sans lui il n'était que 2 mois chez nous il me manque tellement

R.I.P bonhomme on t'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:27

Oh, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:22

Toutes mes condoléances, bon courage pour ce moment difficile Courses folle dans la cage  - Page 2 2843612218 
Bon voyage petit lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:52

Oh non ! Courses folle dans la cage  - Page 2 3900855282 
Repose en paix Mongoose ... et bon courage pour ce douloureux moment. Courses folle dans la cage  - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:24

Merci a vous....

C'est très dur de passer une journée sans lui et de rentrée et la maison est vide il n'était chez nous que 2 mois mais on la trop aimer déjà

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 10:10

Oh, je suis triste pour toi.
 
Oui c'est dur, car ce n'est pas normal que la vie s'arrête si jeune. C'est ce qui m'est arrivé à mon Camelin, au même âge. J'étais super triste aussi. Deux jours après, je suis revenue à la maison avec Hyolain. La maison était trop triste sans lapin. Hyolain m'a bien aidée à me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses folle dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Sang dans la cage
» Apocalypse now dans la cage...
» Dent coincé dans la cage
» Gizmo ne supporte pas de rester dans sa "cage"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-