Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Apocalypse now dans la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 11:46

Voila voila tout est dans le titre ...
Ca fait une semaine mais le carnage quoi ... Elle arrache son ratelier, retourne sa litiere fout du foin dans son eau ... Bref le gros bazar!!
Elle a 6 mois passés donc voila la sterilisation est prevu pour le 30 octobre
En attendant auriez vous des solutions pour eviter ca ? Ou attenuer un peu le bordel monstre qu'elle met dans sa cage?
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 17:00

Attacher le râtelier et la litière et éloigner la gamelle d'eau le plus possible.

Après beaucoup de lapin aime refaire la déco. ^^

Elle sort combien de temps par jour et combien mesure sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 17:42

Alors elle sort beaucoup... Je ne sais pas exactement combien de temps. Des que je suis a l'appart elle est laché! C'est a dire minimum 17h30 23h30 (mais plus le matin 8h 10h. Ca c'est le minimum.. Souvent jai moins de cours.
La cage elle fait 120 sur 60 et 50 de hauteur...
Et je sais pas trop comment attacher tout ca ... Va falloir que j'etudie tout ça! Plus que 2 semaines! En esperant que la sterilisation la calme :p
(oui parce que dehors elle me bouffe la tapisserie les coussins les meubles.... Alors que ca faisait un moment qu'elle etait plutot sage... )
alalala Cette pinoute alors! Que de surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 17:49

Ok.

Par contre, les bêtises ne sont pas forcément liées aux hormones (même si ça y joue un peu car le lapin est plus excité et territorial), il y a des périodes où ils sont calmes et d'autres où il accumule conneries sur conneries pour voir si les interdictions préalablement établies ont changé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 19:34

Ouaip je me doute mais la ... Puissant quoi !!! De toute façon je la sterilise pour eviter le cancer de l'uterus. Je l'aurais fait de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 22:06

De passage pour dire que j'adore le titre de ton topic :D Il m'a bien fait rire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyVen 12 Oct - 23:22

Pour l'eau , il y a des gamelles qu'on attache à la cage et c'est super ! Apocalypse now dans la cage... 364532524c615939495255617954674d546e77-200x200-0-0

edit: désole pour la pub de l'animalerie mais c'est incrusté sur la photo Apocalypse now dans la cage... 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptySam 13 Oct - 10:40

Konoe > Je trouvais que ca illustrait l'etat de mon appart et de sa cage^^
Quand je rentre je m'attend toujours a retrouver la cage sans dessus dessous...
Belette ouaip je vais faire ça ! J'y vais cet aprem de toute façon pour racheter du chanvre ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptySam 13 Oct - 13:28

Charly fait la même chose, il prend son bac et il le fait valser dans son clapier. Et vu que quand il seras adulte, il feras 7 kg, je pense acheter un bac qui s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyDim 14 Oct - 19:39

Effectivement... Moi elle va rester a 1.2k o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyDim 14 Oct - 20:34

Perso j'ai eu le soucis au début les premiers jours ou Wapiti est arrivé, il m'a foutu le boxon partout.
A chaque fois qu'il le met ben je change tout... Je sais pas si ça le contrarie ou quoi mais depuis ça va beaucoup mieux^^
Par contre il a un besoin frénétique de grattouiller et mordiller et bidouiller dans sa cabane alors bon... ça je le laisse faire après tout c'est CA cabane^^(oué enfin je remet aussi ce qu'il me défait mais j’attends un peu... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyDim 14 Oct - 21:08

Bah elle me fait ca surtout quand je suis absente, quand je vais en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyDim 14 Oct - 22:39

Ha ben je dirai que c'est pour te faire comprendre que ça ne lui va pas que tu ne soies pas là.... et puis elle s'ennuie peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... EmptyLun 15 Oct - 14:39

Elle a plein de jeux dans sa cage, mais oui je pense que c'est parce qu'elle n'aime pas que je sois pas la... Apparement j'ai trouvé une solution temporaire : Mettre la musique ou la tele quand je suis pas la ...
Pour le moment ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse now dans la cage... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse now dans la cage...   Apocalypse now dans la cage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse now dans la cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Ne veut pu retourné dans sa cage
» Courses folle dans la cage
» Propreté dans la cage et a l'extérieur
» Impossible de la rentrer dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-