Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Courses folle dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 2:04

Bonsoir a toute

Comme le titre l'indique notre mongoose nous a fait une courses folle dans la cage a 1h30 du matin il a couru comme un fou partout il n'y avais pas de limite tout est renverser...sans s'arreter il a fait un de ces bruit quand je les touche il etait coucher puis il cest lever , il nous a vraiment fait peur puis je les sortie sur notre lit il respiré vraiment fort meme tres fort et je les laisser dehors bien 1h il etait peureux a tout bruits ce matin je le sort et il a respiré fort quand je les porté il m'inquiete vraiment  mais la ca va il et normal il nous fait des calin et court sur le lit comme d'hab

Quand je les remis dans sa cage il etait au barreau de sa cage ,

.. Je me demande donc de quoi sa peux venir peur , envie de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 11:27

Personne a une idée ?:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 11:50

Je pense que sa course folle était tout simplement une course de joie et de bien-être. Il était tout excité et avait besoin de dépenser un surplus d'énergie, comme un gamin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 11:52

Vu ce que tu décris,  s'il avait l'air peureux après, ça peut être une crise de panique. Un bruit l'a peut être effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 12:05

Vous n'avez pas eu d'orage cette nuit ?

Autre piste : meslapins osuffeltn lorsqu'ils sont mécontents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 12:43

Merci de vos réponse je vais vous répondre globalement à toute !!!

Donc c'était une nuit très calme pas d'orage pas le chat dans la chambre !!!!
Les fenêtres était ouverte fait chaud en même temps :/

Il a vraiment fait une courses folle comme si il n'avais aucune métrisse de lui car d'hab quand il cours dans sa cage il fait maison litière alors que la tout a volée et sa n'a pas durée plus de 30 secondes et il a fini tout essouffler couchée de tout son long


Le reste de la nuit c'était calme et même la il mange il boie il court bref il semble très heureux même si il a un peux peur sur des bruits qu'il connait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 14:09

Avec les lapins... ce sont des animaux craintifs. Une mouche qui lui a fait "bzzzz" au ras du nez peut suffire. S'il va bien je crois que tu peux être rassurée. Plus de problème de respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 18:01

Non tout est devenu normal depuis ce matin
Il mange il boîe il court comme un petit fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptySam 27 Juil - 20:56

Alors super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 11:22

Hélas juste la il nous l'a refait alors qu'il était dehors dans sa litière aucun bruit spécial
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 12:56

C'est peut-être une course folle de joie, un besoin de se dépenser comme l'a dit Gwen. Mes lapins le font parfois, soit dans le jardin, soit dans mon lit deux endroits qu'ils adorent. Je les stimule en poussant des oh et des ah et ils redoublent de pirouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 13:12

Non non c'est vraiment de la peur il se met dans sa position de peur les oreilles en l'air et des grand yeux puis de la a tombé du lit et continuer sur le parquet non :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 15:39

Si a un moment tu peux le filmer ce serait super On pourrait ainsi mieux voir et te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 17:17

Même si tu entends pas de bruit spécial, il se peut que lui oui.
Parfois, Noiset tape des crises de panique alors qu'apparemment, je ne vois ou n'entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 17:39

Bon Ben bébé est au veto !!!

Il nous en a fait une autre vers 15h30 suivit d'un gros bon puis il est tomber sur le coter il ne bougait plus ne respirait plus et d'un coup il a fait un gros crie 2x de suite puis c'est yeux était bizzard on a pas hésiter longtemps.

C'est symptôme vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 17:53

Non, mais donnes des nouvelles lorsque tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 20:30

Ça évoque les encéphalo... (je retiens jamais le terme entier)?? Consulte le site marguerite and cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 21:40

Oui mais il n'a pas la tête de côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 22:03

Hyolain a eu une encéphalitozoonose, il n'a jamais eu la tête penchée. Et il a bien guéri après un mois de traitement. Au début il avait des pertes d'équilibre, puis un matin il s'est mis à tourner en rond sur lui même, puis un nystagmus horizontal (on aurait dit qu'il regardait un match de ping pong !) le même jour ; c'est là que j'ai consulté.
 
Ce protozoaire s'attaque à différents organes dont le cerveau et cela doit dépendre de la partie du cerveau qui est touchée.

Mais le symptôme peut être du bien d'autres maladies encore.
 
Il est resté en hospitalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyDim 28 Juil - 22:56

Oui pour la nuit et faut rappeler demain pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyLun 29 Juil - 0:56

Tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyLun 29 Juil - 8:19

La nuit c'est bien passer il n'a fait aucune crise !!
Il ne mange pas beaucoup le veto m'a dit :/


Il sera examinée très vite et nous devrions avoir une réponse d'ici fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyLun 29 Juil - 8:25

J'espère qu'ils ne lui trouveront rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyLun 29 Juil - 9:10

Dis Hermione, pour Hyolain, est-ce qu'il y avait eu prise de sang ou autre de fait pour confirmer son trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  EmptyLun 29 Juil - 18:40

Des nouvelles?

Comme l'a dit Hermione, l'e-cuniculi peut se manifesté via différent symptôme.
Le lapin de ma soeur l'a déclaré, il y a un peu plus d'un an et il avait d'abord des pertes d'équilibre puis sa tête s'est mise à pencher très légèrement -elle l'est toujours un peu d'ailleurs-.

Après, il se peut que ça soit totalement autre chose, les pertes d'équilibre étant un symptôme de beaucoup de pathologie (encéphalitozoonose, AVC, otites externe ou interne, etc).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courses folle dans la cage  Empty
MessageSujet: Re: Courses folle dans la cage    Courses folle dans la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courses folle dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Apocalypse now dans la cage...
» Sang dans la cage
» Propreté dans la cage et a l'extérieur
» Impossible de la rentrer dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-