Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 changer de place pour la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


changer de place pour la nuit Empty
MessageSujet: changer de place pour la nuit   changer de place pour la nuit EmptyLun 17 Juin - 17:06

Alors voila j'ai mon lapin qui a une cage de 1 mètre mais il est dehors au salon jusqu’à 14 heures par jour.

la nuit je me couche a 22h-30 23h ou des fois 00h 1h du matin ca dépend si mon fils a école le lendemain ou pas. 

donc loulou est enfermé la nuit . et mon conjoint m'a dit qu'il fait pas mal de bruit dans sa cage le soir.

vu que ca raisonne chez nous je cherche une idée pour le mettre autre part la nuit mais sans sa cage car ca serait trop embêtant de la déplacer vu mon appartement. 

donc j'ai une loggia une pièce avec des fenêtres c'est a coté de la cuisine je met juste mes balaies dedans et les poubelles donc j'avais pensé tout enlever le soir et mettre Loulou dedans. avec foin eau jouets et son bac a chat.

mais je sais pas s'il va etre perturber.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


changer de place pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: changer de place pour la nuit   changer de place pour la nuit EmptyMar 18 Juin - 18:49

Je pense que c'est une bonne idée, il aura ainsi plus de place pour se dégourdir les pattes que dans sa cage. Peut-être qu'il sera un peu perturbé les premières fois mais il va probablement vite s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
 

changer de place pour la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour changer les mentalités (vidéo) !
» Dodo dans la litière/quelle fréquence pour la changer ?
» nuit dehors
» Changer le nom d'un lapin
» Changer d'habitat au bout de 6 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-