Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorties controversées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sorties controversées Empty
MessageSujet: Sorties controversées   Sorties controversées EmptyLun 17 Juin - 15:14

Avoir un animal avec ses parents = prises de tête assurées.

Après la grosse frayeur de la semaine dernière (Hector a eu une sacrée diarrhée) ma mère a décrété qu'Hector n'ira plus jamais dehors, et j'insiste bien sur le plus jamais. La dernière dispute était à propos de l'alimentation (ils donnaient des friandises plutôt grasses) et j'ai finalement réussi à les convaincre d'arrêter après un petit tour chez le vétérinaire quand on devait y aller.
Le fait est que cette fois je ne pense pas en venir à bout toute seule !

Ma mère a vraiment cru le perdre et je suppose que c'est ce qui fait qu'elle soit si déterminée à le garder dans la maison (il est en semi-liberté) car elle s'est mise dans la tête que sortir dehors le rendra encore malade. (D'après elle il aurait mangé quelque chose dans le jardin.) Vu le temps qu'on a, dont le gros orage + pluie battante ce matin, je ne l'aurais pas sorti en temps normal, mais n'empêche que je préfère toujours le voir en extérieur qu'en intérieur.

Je suis vraiment à court d'arguments et j'ai vraiment envie de pouvoir le sortir cet été si les bonnes conditions sont réunies !
Je sais que je peux le sortir quand je suis seule mais c'est plutôt rare, et j'ai pas envie d'avoir l'impression d'être une "hors la loi". Après je me dis peut-être que si elle le voyait gambader, tout heureux, elle changerait d'avis, mais bon...

Vos conseils sont toujours bons à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Sorties controversées Empty
MessageSujet: Re: Sorties controversées   Sorties controversées EmptyLun 17 Juin - 15:23

Tu le sort comment ? En enclos/cage ? En liberté où en harnais ? Parce que si c'est en harnais sa te permettrais de mieux le surveiller et donc de surveiller ce qu'il mange et donc de rassurer ta mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties controversées Empty
MessageSujet: Re: Sorties controversées   Sorties controversées EmptyLun 17 Juin - 15:26

Il a toujours été promené en harnais dehors! Alors malheureusement je doute que cela puisse la rassurer. :/ Je ne comprends pas franchement, d'autant plus que je le surveille mieux que mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Sorties controversées Empty
MessageSujet: Re: Sorties controversées   Sorties controversées EmptyLun 17 Juin - 15:35

Ah ba si il est en harnais et qu'en plus tu le surveille je comprend pas trop de quoi ta mère a peur mais au pire tu essaye une autre méthode, tu lui construit un enclos a l'extérieur comme sa elle pourra être sure qu'il mangera pas de mauvaises plants puisque toi ou elle aura vérifier auparavant non ?   Sorties controversées 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties controversées Empty
MessageSujet: Re: Sorties controversées   Sorties controversées EmptyMer 17 Juil - 19:51

Va dans un endroit naturel, sans engrais chimique et tous ça, tiens le en harnais et surveille le bien, ce qu'il mange, et vacciné le bien. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorties controversées Empty
MessageSujet: Re: Sorties controversées   Sorties controversées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties controversées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorties de Kephren
» Sorties au parc ?
» Sorties et harnais
» les sorties de chester
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-