Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les sorties de chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 9:49

bonjour

Comme vous le savez chester en ai a son troisième jour parmis nous, pour le moment il n'est pas encore sortie car trés peureux et il resté blottis dans son coin, pensez vous que je peux commencer a le sortir un peu de sa cage ou me conseiller vous d'attendre encore un peu??? j'ai un autre renseignement a demandé un jour j'ai lu sur un site qu'il n'est pas bon de prendre dans les bras un lapin mais mon ancien lapin adoré venir dans mes bras pour me faire des calins les sorties de chester 2843612218 , et je voudrais savoir si ce que j'ai lu était vrai, a savoir qu'un lapin ne dois jamais être porté. Merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 10:03

Moi personnellement pour abricot j ai attendu qu elle sorte d elle même sa a pris un mois mais elle l'a fait toute seule et pour porter un lapin j ai jamais entendu ça moi je les portes sans problème et ils se laissent faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 10:11

Moi pour Bulle vu qu'elle était très peureuse , je l'ai aider a sortir de sa cage pour visiter la maison un peu !!

Si il se laisse faire tu peut le porter certains lapin n'aime pas ça mais si lui ça le dérange pas tu peut le porter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 12:02

merci pour vos conseil je vais ouvrir sa cage et voir si il pointe sont petit museau hors de sa cage, depuis hier il se laisse approcher plus facilement, c'est vrai que c'est la première fois que j'avais entendu sa pour porté un lapin car ma première lapine je la porter souvent et elle aimer sa, mais je voulais quand même posé la question a savoir si c'est moi qui faisait mal ou si c'est se que j'avais lu qui était faux. si vous pouvez m'expliquer comment mettre des photos comme sa des qu'il sort son petit nez je posterai un photo mais je ne sais pas comment faire les sorties de chester 1350056331 j'avoue je ne suis pas douée pour sa mdr les sorties de chester 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 12:20

monpinou a écrit:
merci pour vos conseil je vais ouvrir sa cage et voir si il pointe sont petit museau hors de sa cage, depuis hier il se laisse approcher plus facilement, c'est vrai que c'est la première fois que j'avais entendu sa pour porté un lapin car ma première lapine je la porter souvent et elle aimer sa, mais je voulais quand même posé la question a savoir si c'est moi qui faisait mal ou si c'est se que j'avais lu qui était faux. si vous pouvez m'expliquer comment mettre des photos comme sa des qu'il sort son petit nez je posterai un photo mais je ne sais pas comment faire les sorties de chester 1350056331 j'avoue je ne suis pas douée pour sa mdr les sorties de chester 674555

Fais attention au porte des cages qui peuvent être dangereuse si ton lapin se coince la patte dans les barreaux !!

Tu peut mettre tes photos avec ceci ==>> http://tinypic.com/

Tu n'as plus qu'as faire copier coller le " Code IMG pour forums & sites de messagerie "sur le forum !! les sorties de chester 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester EmptyLun 22 Avr - 13:47

Merci du conseil et merci beaucoup pour l'aide des photos, j'ai pu comme sa mettre ma petite lola les sorties de chester 691970dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les sorties de chester Empty
MessageSujet: Re: les sorties de chester   les sorties de chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les sorties de chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorties controversées
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)
» sorties alternées
» Les sorties de mes pinous !
» Sorties au parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-