Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP : bébé lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:11

Ok j'espère vraiment que tu trouveras un vétérinaire qui voudras bien prendre en charge ce bb 

Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:09

Je revien du veto et il sest endormie pour toujours.
Elle ma dis qu aucun medoc ne pourrai le sauver, car trop petit.
Elle mas donner 2 option soit attendre qu il grandisse en trompant sa patte matin et soir dans leau tiede puis de nettoyer sa patte avec de la betadine mais qu il souffrirai enormement et que pour elle cetait vouer a lecheque... Elle a aussi vu que sa patte etait casser et si il etait plus vieu il y avait plus de chance pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:10

Je suis vraiment désolée pour toi Alexiadu35, ce sujet me fait beaucoup de peine non seulement pour le petit lapin mais aussi de voir la réaction des véto entre autre... Mais d'un autre côté je suis contente tout de même que tu te soit battu pour essayer de l'aider je pense que les personne comme toi reste rare malheureusement. Tu n'a rien a te reprocher tout a fait tout ce que tu pouvais, bon courage et que ton petit pinoux repose en paix:lapbisou:
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:16

oh c'est dure mais tu as pas eu le choix , bon courage HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:25

Tu as fait le bon choix dans le respect de ton petit lapin.

Courage, ce n'est jamais évident d'avoir recours à l'euthanasie mais tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour le sauver:lapbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 16:52

Tu n'as as à te sentir coupable, ce sont les vétos qui le devraient. Tu as fait le bon choix pour ton lapin et il est parti sans souffrance et dans le respect.

Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:08

tu as fais se que tu a peu,tu n'a rien a te reproche!!

bon courage a toi!!HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:26

Tu as fais ce qu'il fallait
il ne souffre plus a present
Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:46

Tu as fait un choix courageux. et ce courage tu l'as eu depuis le début en t'occupant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:51

Merci a tous pour votre soutien...
Mais je me voyais deja avec lui dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 18:41

bon courage Alexia je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 19:09

Ce sujet me donne vraiment les larmes aux yeux, je ne peux pas comprendre qu'aucun véto n'ai voulu prendre en charge ce tout petit bout qui a eu un début de vie si tragique, je te souhaite beaucoup de courage pour ce terrible dénouement, tu as fait tout ce qu'il fallait pour lui, il était malheureusement trop petit pour supporter un traitement ou une intervention, je t'envoie plein de courage encore une fois à toi et des pensées pour ton bel ange HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 19:15

Beaucoup de courage, tu as pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 21:36

pascaline a écrit:
Lapinos, je te prierai de garder cette façon de penser pour toi. Je suis outrée par tes propos. Ici on est des passionnés d'animaux, on ne les achève pas de cette façon et on ne propose par l'automédication. Un peu de respect svp ! De plus donner un antibiotique à un lapin, même si tu penses que l'on peut tenter le tout pour le tout risque de le faire souffrir encore plus si ce n'est pas approprié.

Il faudra malheureusement euthanasier ce petit être, il souffre, il a la gangrène et je suis scandalisée qu'aucun vétérinaire n'ait même proposé cette solution s'ils savaient qu'il n'y avait rien à faire et ils le savaient car même moi qui ne suis pas vétérinaire, j'ai su dès la première photo que c'était sans espoir. Soit on amputait avec les énormes risques que cela comportait pour un si petit lapin, soit on l'endormait sereinement.

Alexia, tu as tout mon soutien.
christie a écrit:
Lapinos je suis choquée de tes propos ....
Alexia : tu vas euthanasier toi même ce petit ?

Il y a bien un vétérinaire qui voudra prendre en charge ce petit et tenter l'amputation ou l'euthanasier si vraiment il est certain que le petit ne supportera pas l'intervention

Le mieux est d'aller directement a ta clinique vétérinaire sans RDV , en voyant l'état de la patte , le vétérinaire ne le laissera pas comme ça ....
Non mais faut pas être choqué ! Tout à l'heure je disais que foutu pour foutu au pire elle pouvait toujours essayé un antibio, on m'a répondu que j'étais égoïste parce que ce pauvre bébé souffrait, mais qu'aucun vétérinaire ne veut le toucher et faire quoi que se soit, ça signifie donc qu'il ne pourra pas être euthanasier je me trompe ? Donc si ce pauvre bébé souffre, ne peut pas être euthanasier on fait quoi ? On le laisse souffrir jusqu'à ce que la nature fasse son travail ou on peut lui abréger ses souffrances très rapidement, faut choisir. Après la décision de cette personne seule elle peut la prendre, mais faut pas me dire que je suis sadique de vouloir épargner des souffrances à un pauvre petit Lapin si aucun vétérinaire ne veut ni le soigner ni lui abréger ses souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:07

alexiadu35 a écrit:
Je revien du veto et il sest endormie pour toujours.
Elle ma dis qu aucun medoc ne pourrai le sauver, car trop petit.
Elle mas donner 2 option soit attendre qu il grandisse en trompant sa patte matin et soir dans leau tiede puis de nettoyer sa patte avec de la betadine mais qu il souffrirai enormement et que pour elle cetait vouer a lecheque... Elle a aussi vu que sa patte etait casser et si il etait plus vieu il y avait plus de chance pour le sauver...
Je suis vraiment désolé pour toi, c'est terrible, mais c'était la meilleure chose à faire... !
C'est bien si tu as trouvé un Véto qui a voulu te faire l'euthanasie, parce que franchement c'était inhumain de refuser de tout faire, même sur un lapereau. Courage ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:30

Oui merci mais jai quand meme beaucoup pleuré... Quand je les poser sur la table du veto il a de suite ramper a ma main et la jai explosé... Comme si il voulait se battre et jai hésité mais la veto avait malgres tous de bon arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:32

Courage Alexia HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:35

alexiadu35 a écrit:
Oui merci mais jai quand meme beaucoup pleuré... Quand je les poser sur la table du veto il a de suite ramper a ma main et la jai explosé... Comme si il voulait se battre et jai hésité mais la veto avait malgres tous de bon arguments...
VRAIMENT désolé pour toi encore. Cette Véto est bien alors si elle au moins elle a accepté d'euthanasier... ;).
Courage, penses que tu en auras d'autrs si ça peut t'aider ( même si ça la ramènera pas je suis d'accord ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:41

Et bien jai son frere ou sa soeur, ils etaient 2 a la naissance et je fais bien attention a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 23:43

alexiadu35 a écrit:
Et bien jai son frere ou sa soeur, ils etaient 2 a la naissance et je fais bien attention a lui!
C'est super, ça t'évitera de trop y penser ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 9:09

Courage Alexia HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 18:28

courage Alexia!!HELP  : bébé lapin - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 15:07

le 2éme es trés gros, bah oui il es tous seul maintenant mais maman Diva s'en occupe a merveille =)


Dernière édition par alexiadu35 le Sam 29 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 EmptySam 29 Juin - 13:02

bonjour

Bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP : bébé lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bébé lapin
» Bébé lapin!!!
» Bébé lapin albinos
» Bébé lapin imprévu
» Bébé lapin sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-