Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bébé lapin imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinou
Invité
Anonymous


Bébé lapin imprévu Empty
MessageSujet: Bébé lapin imprévu   Bébé lapin imprévu EmptyMer 31 Déc - 20:03

Bonjour,

Alors voila le problème, ma lapine a été lâchée dans mon jardin mais mon autre lapin mâle a réussi a s'évader et on fait leurs petites affaires  Bébé lapin imprévu 19755 ... En rentrant des vacances je vois deux petites boules de poils qui viennent de naitre malheuresement 1 petit n'a pas survécu. Je ne sais pas du tout comment m'occuper de ce petit bébé, je ne vois pas la mère l'ailleté, l'a t-elle abandonné ?? Et pour finir comment sera t-il ce bébé quand il sera grand ?? Le père est un angora nain tricolore ( marron, blanc noir ) et la mère est une lapine "normal" acheté dans une animalerie couleur siamoise

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bébé lapin imprévu Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin imprévu   Bébé lapin imprévu EmptyMer 31 Déc - 20:31

Il ne faut rien que tu fasses, surtout ne pas le toucher.
Les lapines ne s'occupent pas de leurs petits en journée, seulement deux fois par jour et quand elles se sentent en sécurité donc quand on ne les regarde pas.
Donc, laisse la dans le plus grand calme et n'essaie pas de surveiller. Ne touche pas a sa cage non plus pour le moment, qu'elle ne se sente pas en danger sinon la elle va l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Invité
Anonymous


Bébé lapin imprévu Empty
MessageSujet: Mort   Bébé lapin imprévu EmptyJeu 1 Jan - 11:56

Le lapereau est mort, sa mère lui a griffé l'épaule droite sans faire exprès j'ai mis de la Bétadine et je l'ai nourris au biberon mais après 3h il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bébé lapin imprévu Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin imprévu   Bébé lapin imprévu EmptyJeu 1 Jan - 20:53

C'est triste mais hélas fréquent, eh oui l'élevage ça ne s'improvise pas !!!!
Maintenant, veille à faire rapidement stériliser ta lapine, car après une gestation, le risque de cancer est très élevé !!! Et plus aucun contact avec le mâle surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé lapin imprévu Empty
MessageSujet: Re: Bébé lapin imprévu   Bébé lapin imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé lapin imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bébé lapin!!!
» HELP : bébé lapin
» Bébé lapin
» bébé lapin sortent du nid
» Bébé lapin albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Dans la joie et le respect :: Parole aux invités - partenariats-