Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HELP : bébé lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:35

salut

je suis super triste de voir le petit comme sa

sa me fait mal au coeur 

mais faut se dire que c'est super dur d'un cote mais faut garde espoir envers lui et le prendre soins

je suis du font de coeur avec toi et ton bebe loulou

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:47

J'espère sincèrement qu'un traitement va vite être mis en place pour cette situation urgente, il ne faut pas se résoudre ainsi, courage HELP  : bébé lapin - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:52

:lapcontents:allez p'tit louuuuup !!!! HELP  : bébé lapin - Page 3 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 18:23

ne pas se décourage!!

courage!!HELP  : bébé lapin - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 18:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 10:59

Pauvre petit c'est terrible... ! C'est vrai que perdu pour perdu, si les Vétos veulent l'euthanasier, ça ne coute rien d'essaye un antibio à petite dose... !

Toujours pasde nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:21

je suis aller voir 2 véto dont un nac et appelez 3 autres différents... je crois qu'ils n'ont pas envie de s'embeter avec un si petit bébé...

pour infos le bébé va trés trés mal.... sa patte s'est infecté et elle pue car beaucoup de pu, le petit es trés faible... je pense qu'il aurai pu etre sauvé si un véto l'aurai pris en main dés le début !!!
mais là je n'est plus qu'une seule solution... il es vraiment faible et bouge a peine...

pfff c'est pas juste car il se battait au début j'avais l'impréssion et si seulement un véto s'en était occupé ou aurais pris le temps d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:03

alexiadu35 a écrit:
je suis aller voir 2 véto dont un nac et appelez 3 autres différents... je crois qu'ils n'ont pas envie de s'embeter avec un si petit bébé...

pour infos le bébé va trés trés mal.... sa patte s'est infecté et elle pue car beaucoup de pu, le petit es trés faible... je pense qu'il aurai pu etre sauvé si un véto l'aurai pris en main dés le début !!!
mais là je n'est plus qu'une seule solution... il es vraiment faible et bouge a peine...

pfff c'est pas juste car il se battait au début j'avais l'impréssion et si seulement un véto s'en était occupé ou aurais pris le temps d'essayer...
De toute façon si c'est foutu, t'as quoi à perdre à donner un antibiotique ? On sait jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:06

Lapinos a écrit:
alexiadu35 a écrit:
je suis aller voir 2 véto dont un nac et appelez 3 autres différents... je crois qu'ils n'ont pas envie de s'embeter avec un si petit bébé...

pour infos le bébé va trés trés mal.... sa patte s'est infecté et elle pue car beaucoup de pu, le petit es trés faible... je pense qu'il aurai pu etre sauvé si un véto l'aurai pris en main dés le début !!!
mais là je n'est plus qu'une seule solution... il es vraiment faible et bouge a peine...

pfff c'est pas juste car il se battait au début j'avais l'impréssion et si seulement un véto s'en était occupé ou aurais pris le temps d'essayer...
De toute façon si c'est foutu, t'as quoi à perdre à donner un antibiotique ? On sait jamais non ?

Le faire souffrir pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:08

Oui mais imagine ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:10

ca marchera pas sa patte est infecté depuis trop longtemps , en plus Alexia dit qu'elle pu , c'est dure mais le bébé souffre et je suis certaine que Alexia fera ce qu'il faut 

De toute maniere que tu choisisses Alexia on est la et on te soutiendras HELP  : bébé lapin - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:11

C'est honteux de la part de ces vétérinaires ! Je suis outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:15

quocxley a écrit:
ca marchera pas sa patte est infecté depuis trop longtemps , en plus Alexia dit qu'elle pu , c'est dure mais le bébé souffre et je suis certaine que Alexia fera ce qu'il faut

De toute maniere que tu choisisses Alexia on est la et on te soutiendras HELP  : bébé lapin - Page 3 2843612218
On peut toujours espérer un miracle, si jamais l'antibio est tellement fort pour un petit être comme ça mais que le coeur tient, l'infection pourrait peut être passer. Moi j'ai toujours de l'espoir, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:17

On ne peut pas déjà lui donner un antidouleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:22

herwine a écrit:
On ne peut pas déjà lui donner un antidouleurs ?
Au pire vous allez peut être me trouver écoeurant, mais si aucun vétérinaire ne veut y toucher, au lieu de la faire souffrir en attendant la mort ce qui ne doit pas être chouette pour elle, je pense que l'assomer doit être vite fait comme c'est petit...
C'est pas par sadisme, mais au contraire, ça l'éviterait de souffir...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:23

Je pense qu'il vaut mieux l'amener chez un veto ! 
Parce que je crois pas que quelqu'un sur se forum soit capable d'un tel acte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:26

Lapinos a écrit:
herwine a écrit:
On ne peut pas déjà lui donner un antidouleurs ?
Au pire vous allez peut être me trouver écoeurant, mais si aucun vétérinaire ne veut y toucher, au lieu de la faire souffrir en attendant la mort ce qui ne doit pas être chouette pour elle, je pense que l'assomer doit être vite fait comme c'est petit...
C'est pas par sadisme, mais au contraire, ça l'éviterait de souffir...

Moi j'ai compris qu'aucun vétérinaire ne veut tenter de le sauver. Alexia trouvera surement un vétérinaire pour l'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:33

je l'es déjà amener chez 2 vétérinaire dés le début et le probleme c'est que seul un vétérinaire peut me prescrire des antibio mais aparement aucun d'eux ne veut s'embeter avec ça !

j'en es appeler un ce matin, qui me dis je peux vous recevoir mercredi !! j'ai dis il à le temps de mourrir dans la soufrance et j'ai raccroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:36

Quelle situation, ce n'est pas facile. Essaie de contacter encore d'autres vétérinaires, on ne sait jamais. 
En tout cas, courage.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:37

Lapinos, je te prierai de garder cette façon de penser pour toi. Je suis outrée par tes propos. Ici on est des passionnés d'animaux, on ne les achève pas de cette façon et on ne propose par l'automédication. Un peu de respect svp ! De plus donner un antibiotique à un lapin, même si tu penses que l'on peut tenter le tout pour le tout risque de le faire souffrir encore plus si ce n'est pas approprié.

Il faudra malheureusement euthanasier ce petit être, il souffre, il a la gangrène et je suis scandalisée qu'aucun vétérinaire n'ait même proposé cette solution s'ils savaient qu'il n'y avait rien à faire et ils le savaient car même moi qui ne suis pas vétérinaire, j'ai su dès la première photo que c'était sans espoir. Soit on amputait avec les énormes risques que cela comportait pour un si petit lapin, soit on l'endormait sereinement.

Alexia, tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:41

bah il ne me reste plus qu'une solution... je vais l'endormir pour toujours...
je me sens malgrés tous coupable... peut etre aurais je du le faire plus tot? je suis égoiste d'avoir attendu... il en souffre maintenant....

ah et jamais j'assomerais un lapin !!! l'heuthanise es une mort douce sans souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 13:44

Ce n'est pas de l'égoïsme, tu avais juste l'espoir qu'il s'en sorte.

Bon courage HELP  : bébé lapin - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 14:29

Lapinos je suis choquée de tes propos ....
Alexia : tu vas euthanasier toi même ce petit ? 

Il y a bien un vétérinaire qui voudra prendre en charge ce petit et tenter l'amputation ou l'euthanasier si vraiment il est certain que le petit ne supportera pas l'intervention

Le mieux est d'aller directement a ta clinique vétérinaire sans RDV  , en voyant l'état de la patte , le vétérinaire ne le laissera pas comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 14:35

bien sur que je vais le faire chez un vétérinaire !!! je ne suis pas compétante pour ça !! je ne vois pas comment je pourrais le "tuer" moi même !

le petit es bien trop faible pour supporter quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 15:11

Ok j'espère vraiment que tu trouveras un vétérinaire qui voudras bien prendre en charge ce bb 

Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé lapin   HELP  : bébé lapin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP : bébé lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bébé lapin
» Bébé lapin!!!
» Bébé lapin albinos
» Bébé lapin imprévu
» Bébé lapin sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-