Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Très gros problème avec Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Très gros problème avec Néroli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très gros problème avec Néroli   Très gros problème avec Néroli - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:15

Hermione, je compatis avec toi en ce moment, j'ai acheté une brosse type Furminator (enfin !!) car Sushi me fait une mue impressionnante... j'ai l'impression de torturer mon lapin o_o.
Elle n'apprécie pas du tout et je n'aime pas lui infliger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Très gros problème avec Néroli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très gros problème avec Néroli   Très gros problème avec Néroli - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:26

Ah ben nous non plus on n'aime pas du tout cette brosse, mais Maman dit qu'elle est efficace.
Signé Hyolain et Néroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Très gros problème avec Néroli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très gros problème avec Néroli   Très gros problème avec Néroli - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:53

Je n'ai pas lu les 4 pages ( désolée ^^) je m'excuse si cette réponses a déjà été proposé. Moi ce que je fait : Je me met a terre et laisse venir vers moi ( oui sa peut prendre du temps ) mais sachant qu'il n'aime pas être porter je préfère faire sa dans des conditions qu'ils peuvent plus ou moins acceptée. Donc une fois qu'ils sont entre mes jambes je commence a les caresser pour les mettre en confiance et après je brosse, au début ils se débatte mais je continue de les maintenir en leur parlant ( Noisette par exemple adore être flâté donc je lui dit Oh comme t'es belle ect ect ) je garde une voix calme et peut a peut j'arrive a les brosser sans trop devoir les retenir je doit tout de même garder une main a l'affût car c'est qu'ils sont malins ces petits coquin ! Mais c'est moins la bagarre que si je le mettais sur mes genoux, ils sont sur le sol, ils sont câliner, je leur parle et sa se passe un peu mieux. 

Moi aussi j'ai dû avoir recourt aux ciseaux avec Boule de Poil ( Angora tête de lion ) et sa crinière était impressionnante, un vrai Lion ! Moi non, plus c'est pas parfait c'est couper pas vraiment droit *-* la seul zone ou j'ai pas oser c'est sur les joue, j'ai peur de lui couper ces moustaches >< 

Ps : Essaye de donner un carton a grignoté ou autre chose qu'il puisse ronger, ils se défoulerons dessus et pas sur toi ^^ 

J'ai pas une très grande expérience, mais j'espère que celle ci pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très gros problème avec Néroli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très gros problème avec Néroli   Très gros problème avec Néroli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très gros problème avec Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» gros probleme avec patapon
» gros problème avec les crotte de mon lapin ! aidez moi !
» Gros problème ...
» Gros problème forumactif
» Gros problème aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-